"P'tain Rroyd + Mirf sur msn ça doit donner XD"
=> XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ah ouais, mais carrément, quoi ! XD
Mirf sur MSN, c'est vrai qu'il est particulièrement à encadrer, ouais ! XD
M'enfin bon, désolé, Trif, mais non, en général, sur MSN, je suis plutôt calme. ^^ La très grosse plupart du temps, je ne viens pas parler aux gens, mais j'entamme volontiers la conversation s'ils me parlent, hein. ^^ Après, y'a ceux à qui j'ai vraiment envie de parler, et à ce moment-là, bah je leur parle dès leur connexion ou la mienne. ^^
Quand je disais que j'étais plutôt calme, comprends que je suis un peu plus comme tu peux me trouver sur le Forum de Tales of Symphonia qu'ici. Plus sérieux, un peu plus... Froid ? Mouais, non pas tellement, enfin bon, je débite moins de conneries à la minute, quoi, je suis... Plus calme.
XD
Mais après, pareil, si la personne avec laquelle je parle et la conversation que l'on a font appel à du délire et à mes conneries, bah du coup, forcément, bah... Voilà, quoi.
Les conversations les plus mythiques que j'ai eues sur MSN jusqu'à maintenant restent quand même celles avec cocoMOUCHE. Elles peuvent virer de l'inutilité la plus totale, mais vous pouvez pas imaginer, quoi, l'inutilité ultime, au plus grand sérieux. cocoMOUCHE est la personne qui sait le plus de choses sur moi au monde et qui me connaît le mieux.
... 'Tain, quand je vais revenir sur MSN, j'en aurai, des choses à lui raconter, à lui...
Oh, sinon, pour mes posts, j'espace pas, j'aère !
XD 
Et puis là, pour mes derniers posts, là, je citais pas trop, hein... Mais c'est vrai que je cite bien, ouais.
Les pavés c'est bon à n'importe quelle heure !

Et oui, je dis ce que j'ai à dire, et en général, j'ai quand même pas mal de trucs à dire... ^^