CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO~~0o°L'asile du Forum°o0~~Oo

triforce21
triforce21
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:20:11

Recette faite maison

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
27 novembre 2008 à 22:21:27
  • Arrive dans le salon par la porte. S'arrête.*

:)

Ah, bah quand même...

• S'approche doucement d'Idy, qui a le dos tourné, qui est face au coin avec les fauteuils.*
  • La prend dans ses bras par derrière.*

Calin panda... ^^

• La serre très très fort.*
  • Repose Idy, qui se retourne.*

Alors, comment ça va ? ^^
Ca fait super longtemps. ^^
J'ai cru que plus jamais je te verrais ici ! Ca fait environ une semaine que je traîne ici à ta recherche !

Enfin bon. ^^

Désolé, mais je ne suis pas encore de retour. J'ai encore énormément de choses à faire... Mais ne t'en fais pas, tout s'arrange, petit à petit... Ouais, petit à petit... ^^

M'enfin bon, je te promets que dès que je suis de retour, la première chose que je fais, c'est me connecter sur MSN, je bloque tout le monde, sauf toi, et je te parle pendant toute la nuit ! :-d (Ou au moins pendant le temps que tu pourras. ^^)
(Ouais, je bloque tout le monde parce que j'aime pas parler en Hors-Ligne. :o)) ^^)

Oh, et puis j'ai intérêt à me dépêcher, j'ai cru lire que tu avais fait un dessin pour moi, non... ? ^^

En tout cas, je suis content d'apprendre que tu vas bien. ^^

Feol :d) Attends une minute... Tu as bien dit que c'était Idy qui t'avait mis dans la cheminée, non... ?
Si ? Ah. :-)
Dans ce cas, laisse-moi te poser une question... Qu'est-ce que tu fous ici, en face de moi ?
^^ :-)

Allez, retourne vite dans ton foyer (Admirez le jeu de mots. :cool: ) avant qu'Idoun ne se fâche. ^_^

• Voit Feol qui se dirige en traînant les pieds vers la cheminée, qui en ouvre la porte, y rentre, et la referme...*

:-)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
27 novembre 2008 à 22:32:42

"*S'approche doucement d'Idy, qui a le dos tourné, qui est face au coin avec les fauteuils.*"

:d) Ouais, j'avoue que ma phrase déchire pas la clarté, là... :o)) ^^

Bon, alors comprendre qu'Idy est dos à moi, qui rentre par la porte de la salle, et qu'elle est face à la partie du salon où il y a les fauteuils. ^^

Aaah, je vois vos visages qui s'illuminent ! :-d

Idoun
Idoun
Niveau 10
28 novembre 2008 à 10:12:19

Roy roy => YOUUUUPI ! ^______^ ROY ROY EST LA !

• Méga supra giga calin panda* n__n

Je vais très bien. ! n_____n
Ah non, je quitterais plus le forum ! XD Même si il est vrai que je passe plus trop... T_T Ah si seulement l'forum était comme avant... ; _ ; Quand on postais des pages et des pages Quand il était vraiment actif quoi... T_T Mais bon forum actif ou pas, je reste ici quand même !

Non c'est pas grave ! XD J'attendrais ! On l'auras cette conversation MSN ! On l'auras ! XD

Ben maintenant je peut enfin resté autant que je veut sur le Pc on a enfin reglé ce fichu problème de Wi-Fi ! XD Alors maintenant je peut enfin connecté mon autre Pc à internet quand je veut ^__^ (Et ma sœur peut plus m'embêter maintenant MUHAHAHA ! > : D)

M'enfin Bref. :-) © (Tous droits réservés à Roy Roy pour le smiley et le "Bref". :o)) )

Oui un dessin De Lloyd que j'avais fait pour ton anniv' ! ^___^

...

...

• Regarde Feol rentrer dans la cheminée*

O_O
Pourquoi il m'obéit pas comme ça à moi L'Feol ? :o))

M'enfin bon Roy Roy, Je suis vraiment heureuse que tu soit là même si c'est que temporairement ! ^_^

Trif => Les muffins ne servent ni de Papier Toilette ni d'arme pour intoxiquer les gens... -_- Ce sont des offrandes ! *_*

Feol
Feol
Niveau 6
28 novembre 2008 à 11:10:43

(Déplace la télé et la wii devant la cheminée et en profite pour jouer à Metroid depuis "son foyer") :o))
Ça n'est pas fondamentalement différent que de jouer à travers la fenêtre, et en plus ça m'fait passer l'temps. :nah:

Rroyd :d) Bizarre mais moi j'avais cru comprendre autre chose... :-d

trif :d) Et après on se demande pourquoi je ne bouffe plus de nutella... (ni de muffins d'ailleurs :o)) )

Idoun
Idoun
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:39:44

=D ... *Prends la télé et la Wii et les mets dans la cheminée*

Adieu. ^_^

• Allume la cheminée*
Feol
Feol
Niveau 6
28 novembre 2008 à 15:30:15

(Sort sa DS tout en pleurant la Télé et la Wii)
M'en fout, celle là elle est ignifugé et anti-choc, elle risque rien. :fou:
Et pour mes fringue ils sont ignifugé donc je ne me retrouverais pas à poil cette fois ci. :nah:

Idoun
Idoun
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:45:40

'_' ...

• Prends tout tes jeux de DS et les brûle*

=D Hin hin.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
28 novembre 2008 à 23:19:48

Idoun :d) Ne t'en fais pas, Idy. Quand je serai revenu, ça fera déjà une personne de plus sur le forum. ^^ Après, reste plus qu'à appeler Hades, Coco, qui je pense viendra sans broncher et avec plaisir, et puis voilà, le tour sera joué ! :-d On appelle aussi Rebecca, Oscar, Borarc, aussi, et puis tous les autres, et puis... ! :-d Voilà ! ^^

Bon, pour Revy, je pense que si on a de la chance, on aura droit à deux-trois posts éclairs.

Et enfin, si je pouvais formuler un rêve...

Cactie-yuk...

Oh, c'est vrai, tu peux te connecter à MSN quand tu veux, maintenant ? Mais c'est super. ^^ On va enfin pouvoir réussir à se parler sur MSN, tu te rends compte ? :fou:

^^

^^ Sympa ton copyright. ^^

"M'enfin bon Roy Roy, Je suis vraiment heureuse que tu soit là même si c'est que temporairement ! ^_^"
=> Ah, c'est gentil, merci... ^^

Oh, et pour Feol, tu sais, il faut être plus ferme avec lui, il faut pas lui laisser le choix. ^^ Parce que sinon, il obéit pas trop bien... :(

"=D ... *Prends la télé et la Wii et les mets dans la cheminée*

Adieu. ^_^

• Allume la cheminée*"

=> Euh... Idy ?

• S'aperçoit en fait que ce n'est ni sa Wii ni sa télévision.*

Ah, ouf, c'est bon, j'ai rien dit. ^^

^^

Feol :d) Qu'est-ce que t'avais compris, toi ?... XD ^^

Idoun
Idoun
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:27:07

Roy Roy => Ouep ! =D Faudrait qu'il reviennent tous ! ^_^ Et on ferras plein de batailles et tout ! =D

Ah oui Cactie... D : Je ne sais même pas si elle est encore sur JV.com ... u_u Si seulement quelqu'un avait des nouvelles d'elle, je me demande ce qu'elle devient... ^^'
M'enfin.
Oui ! XD Incroyable n'est ce pas !? Même plus besoin de l'enfermer dans un placard ! =D

De rien ! n_n

Bah oui c'est les affaires à Feol on s'en fiche ! :diable: :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
28 novembre 2008 à 23:33:39

Idy :d) Oui, ce sera bien. ^^

Non, si j'ai bien tout compris, Cactie a quitté totalement Jeuxvidéo.com en même temps que le forum...

Oui, moi aussi, je me demande ce qu'elle devient... J'espère que tout se passe bien pour elle. ^^

XD Ah ouais, carrément, ta pauvre soeur va enfin pouvoir goûter à la vie hors-placard ! :-d

^_^

Bah ouais, carrément ! :-d ^^

Idoun
Idoun
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:38:37

Roy Roy => Oh elle a quitté JV du coup... D= Ah c'est nul, J'espère sincèrement la revoir un jour... T_T *snif* Jumelle.

Ouep ! Maintenant elle a deux ans d'études à rattraper et elle doit apprendre à se réhabituer à la lumière du jour ! :fou: La pauvre ! XD

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
29 novembre 2008 à 00:00:02

Idy :d) Bah, il me semble, oui... Enfin je suis pas sûr. Il me semble qu'elle avait dit qu'elle quittait le forum pour pouvoir se concentrer sur ses études, donc du coup, logiquement, elle aurait également quitté Jeuxvidéo.com...

Son pseudo Cactie-yuk n'a pas posté depuis le 23 mai 2007, ce qui correspond à la date de son départ... Donc effectivement, ou du moins avec ce pseudo, elle n'a pas reposté sur Jeuxvidéo.com depuis...

En outre, ne voyant pas trop ce que Cactie aurait pu avoir à nous reprocher, j'envisage mal qu'elle se soit créé un autre pseudo et qu'elle soit restée sur Jeuxvidéo.com, tout en nous quittant nous pour je ne sais quelle raison...

M'enfin bon, quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas, moi aussi, j'ai clairement l'intention de la revoir un jour. ^^ Peut-être pas prochainement, là, mais bon... Un jour. ^^

Ouah, carrément ! XD ^^ La pauvre, ses yeux ne la piquent pas trop ? :malade: :-S Oh et puis, elle sait toujours marcher ou bien elle a un peu de mal ? :-( ^^

(Ta pauvre soeur, ce qu'on dit sur elle, quand même !...

... Ouais, enfin bon, elle a pas été très généreuse avec toi, hein, ne l'oublions pas ! è__é :diable:

^^)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:12:20

Les pavés que tu fais quand tu causes :noel:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
29 novembre 2008 à 00:22:28

XD Toi, ça se voit que tu ne me connais pas ! XD

Mais j'y pense, je ne me suis pas présenté !
Pardonne-moi. Je le fais de manière très rapide, alors...

Rroyd-Y, membre de ce forum dès les jours qui ont suivi sa création, c'est-à-dire depuis premier trimestre 2007.

Et entre autres, surnommé par notre cher Hadès la "Grande Gueule", que tu peux également trouver sous la forme contractée de GG.

Donc en gros, il n'est pas rare du tout que mes posts soient plutôt longs, oui. :-)

Mais bon, si tu trouves que j'écris des pavés, là, euh... XD

Tu sais, il n'est pas rare que je doive poster en trois posts un seul message, hein... Tu sais, le nombre de caractères dans un post est limité à, euh... Ca, je peux pas trop te dire... 10 000, je crois, non ? Enfin bon, à déjà un très grand nombre quoi. Et bref, quand ton post fait genre 16 000 caractères, bah t'es obligé de le poster en deux posts.

Sur le Topic de ma Fanfic, sur un autre Forum, je crois que j'ai déjà aligné cinq posts d'affilé pour un même message, et je me demande même si je n'ai pas fait déjà plus...

^^

M'enfin bon, tu sais, des posts un peu longs, ça ne fait jamais de mal, hein ! :-d ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:30:14

C'est pas vraiment des pavés, il espaces beaucoup et la moitié du temps il cite des autres posts. Après il dit ce qu'il a a dire, s'too :noel:
Les pavés c'est pas bon a cette heure :o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:32:29

Ppmario... (Je peut t'appeller Papy ? =D C'est chou non ?)

=> Tu verras tu t'y feras au posts de Roy Roy ! =D Puis au moins grace à lui le fofo est moins vide ! n_n
Roy Roy => Ah d'accord... C'est déja plus clair... u_u
Il me semble qu'elle s'était disputée avec Borarc aussi... A moins que je confonde...

Mais bon oublions tout ça ! >o< (c'est meme pas mes affaires en plus ! o_o)
Oh pour Nana ça va :o)) elle a eu des petits soucis au début... Des envies meurtrières à mon égard mais c'est tout ! XD

triforce21
triforce21
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:35:40

Papy, c'était pas moi avant ça? XD

J'imagine pas une conversation MSN avec Rroyd :peur:

Idoun
Idoun
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:40:45

Trif => Ah bon ? o_o faut que je trouve un autre surnom alors ! @.@
"j'imagine pas une conversation MSN avec Rroyd "
Bah pourquoi ? XD

triforce21
triforce21
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:46:55

Non mais c'est pas grave je lui donne ce surnom :o))

Pourquoi? euh... :peur:
P'tain Rroyd + Mirf sur msn ça doit donner XD

:cd: :coeur: :coeur: A little piece of heaven - Avenged sevenfold :coeur: :coeur: :cd:

La vidéo du moment