Un grand feu brûle dans la cheminée, pour réchauffer tout ces petits forumeurs qui ont un peu froid, Hady ayant allez-savoir-pourquoi mangé le bouton de réglage du chauffage central...
Un grand feu qui réchauffe également particulièrement Feol, mystérieusement enfermé dans le foyer, en train de crier on ne sait trop quoi en tapant sur la grille de protection de la cheminée...*
- Dans un coin de la pièce, à l'ombre, une mystèrieuse personne toute de noir vêtue apparaît mystérieusement sans aucun bruit, sans que personne ne la remarque, et sors de l'ombre...*
Bonsoir tout le monde. ^^ Ca fait plaisir de vous voir. ^^
J'espère que vous vous souvenez de moi. ^^ Un p'tit peu. ^^
Pour ceux qui croiraient que je suis parti, que j'ai quitté le forum, détrompez-vous : Ce n'est qu'une absence prolongée, mais ne vous en faites pas, dès que j'ai réglé tout ce que j'ai à faire, je serai de retour à plein temps, et pour de bon !
En attendant, je ne peux toujours pas revenir, j'ai bien trop de choses à faire... Prenez soin de vous les amis, et ne vous en faites pas, on se revoit bientôt !
- Passe devant la cheminée.*
Et laissez-donc un peu ce pauvre Feol en paix ! ^^
- Se dirige vers la porte du salon pour sortir, et, un mètre ou deux devant la porte, s'arrête...*
Oh et puis non, en fait, je crois que je vais rester un peu... Vous me manquez trop. ^^
Au moins pour dîner, j'espère que ce n'est pas Feol qui a fait la cuisine... ^^