- Voit Idy bloquée contre un mur, aucune issue, voit son Eventail par terre de l'autre côté de la salle, et voit l'épée de Simbra qui va s'abattre sur elle.*
è_é
- S'élance en sautant vers l'avant, un saut très long, dégaine sa Rapière en vol, et contre au dernier moment le coup de Simbra qui aurait pu être décisif à la pauvre petite fille.*
(Si si, je suis sûr que vous voyez très bien la scène.
^^)
Désolé mon pote, mais si tu veux lui faire du mal, il faudra me tuer avant. è__é
Et ne crois pas être débarassé de moi si facilement. Tu apprendras que je ne suis pas du genre à laisser des personnes que je protège, et surtout Idoun, en danger. è_é
- Relève l'épée de Simbra d'un grand coup de Rapière, ce qui fait reculer Simbra de quelques mètres en arrière.*
Idy, va vite chercher ton Eventail. Rien ne nous dit qu'il n'est pas venu seul. è_é
- Verse une potion dans la bouche de Juncoril, inanimé, au sol.*
- Après quelques éclats de lumière blanche au-dessus du corps, Juncoril mouva la tête, puis se releva difficilement.*
Juncoril, c'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide. Je ne sais pas ton niveau, mais du moment que tu ne mets pas la vie d'Idoun en danger, tu es le bienvenue. è_é
En ce qui concerne ta récompense, désolé, je n'ai rien à t'offrir pour l'instant, sinon l'assurance que je te porterai secours si jamais le besoin en est.
Sors ton Canary, là, et prépare-toi, j'entends des personnes qui descendent de l'escalier. è_é
- Se retrouve maintenant face à Simbra (Idoun et Juncoril sont allés se battre plus loin avec les nouveaux arrivants).*
En garde... è__é
Bon, sinon. ^^
"Roy Roy le sans pitié ! XD" (Idy)
==>> è__é Je n'ai pas de pitié à avoir envers des gens aussi horribles qu'eux. è__é
(Mais sinon, dans Red Steel, j'épargne à chaque fois mes adversaires que je bats au sabre, et puis j'épargne souvent mes adversaires qui ont des armes à feux, en leur faisant lâcher leur arme et capituler. ^_^ Faut dire que ça rapporte des Points de Respect, hein, parce que sinon, je sais pas si je me retiendrais...
)
^^
Juncoril
XD Mouarf, pour une fois que quelqu'un écrivait mon pseudo en entier, il a fallut que tu oublies un r... XD T__T...
M'enfin, c'pas grave. ^^
Idy
Ah, moi aussi fut un temps je détestais Naruto. ^^
Enfin, pour des raisons personnelles...
M'enfin, maintenant, depuis que je regarde de temps en temps des épisodes sur G*me One, j'accroche, et ça me plaît. ^^ Parfois, ça déchire vraiment. ^^ *o*
Enfin, surtout les épisodes qui font l'histoire, quoi, parce qu'à côté, y'a quand même vraiment des épisodes inutiles...
Shikyo
Il y a intérêt à ce que ce soit Simbra que tu empailles, car sinon, mon pote, je te répands tout du long de la muraille de Chine.