Feol ==>> Okay pour la rédac ! ^^
XD Sinon, toi, aussi, tu squattes le lit les matins de week-ends ? XD
XD Sinon, tu m'en voudras pas si je fais pas ta recherche bizarre, là ?
Psyco ==>> AAAH OKAY !
Et moi aussi, je trouve que dormir, ça casse tout ! ^__^
Simbra ==>> Oui, merci Nachan, et puis merci à toi aussi ! ^^
Idy ('Ta*n, j'avais mis Idoun, au début. OO (Puis j'ai effacé et j'ai mis Idy. ^^)
C'est bon, je te pardonne, maintenant que tu l'as fait.
Mais bon, la prochaine fois, j'espère que tu sauras le remercier bien plus rapidement, hein ! è__é
Héhéhé, pour le post, tu ne crois quand même pas que je vais tomber dans le panneau ?
Non non non, je ne te dis pas la page. ^^ Je te dis juste que c'était à mon retour de voyage, mais c'est tout.
A toi de chercher par là.
Mais sinon, non, je pense vraiment que tu ne l'as pas vu. ^^
Très bien, pour Shikyo... è__é
... Héhéhé... Bien ! Alors maintenant que tu es dans la salle de la cave où il y a le jardin, entouré de barreau, et qu'il n'a d'ailleurs pas fermé... Je vais pouvoir te rappeler le plan. (*Lui parle par talkie-walkie.*)
J'avais prévu que cet imbécile de docteur allait sentir le piège contre lui, et allait donc mettre de vraies et bonnes fraises, car comme ça, si ça avait été à lui de manger ses fraises, il ne se serait pas empoisonné avec... Et donc maintenant que cet imbécile a agi exactement comme je l'avais prédit, tu peux profiter du jardin tout plein de fraises aussi divines qu'il le dit rien que pour toi. ^^
Bon appétit, Idy. ^_^
Je reste en arrière pour monter la garde, si jamais il passait à l'offensive, je ne peux donc pas te rejoindre...
Tu me raconteras comment c'était, et, si possible... Tu m'en ramèneras une ou deux !
^^