Idy
Ah !
é_è Tant mieux, alors... é_è ... n_n
Vi, alors on est quitte, vi. n_n
Mais je suis quand même désolé... é__è...
(Note que des fautes à mon surnom, t'en fais presque une tous les dix posts, alors... Oui, on est quitte, oui, et tu sors gagnante du marché. ^^
Mais non, je plaisante. ^_^ Et puis ça ne me fait rien que tu déformes mon surnom. ^^ C'est toi qui l'a créé, alors tu peux en faire ce que tu veux, et puis je l'aime tellement...
*^_^*)
J't'en prie ! ^_^
Vi, être terrible, ça déchire ! ^o^
Okay okayyyyy ! (Pour Bump. ^^)
Ooooooh ! é__è Voui, je m'en suis allé, mais que pour deux jours !
Ca a pas été trop long, hein !
Si tu veux, je te raconterai ! ^_^ C'était deux supers jours ! ^o^ Et puis y'a eu plein de trucs avec des fraiiiiises ! ^o^ Alors faut que je te raconte, si si si ! ^_^
(Mais tu avais compris que je partais pour un voyage de deux jours ? XD)
Oh, sinon, Idy, y'a un post de moi tout spécialement pour toi, sur le Blabla ! ^_^ Va le voir ! ^-^
Oh, et pour finir, si je suis aussi à fond sur Shadow, c'est parce que... J'ai fini Sonic Adventure 2 Battle ! ^ooooooooo^ Ce soir. ^^ Et la fin est vraiment...
Shadow... Shadow the Hedgehog...
Un héros. T____T...
Mais on en parlera plus sur MSN ! ^o^
Shikyo
Nooon ! è__é
Idy, ne va pas dans son jardin ! : O
C'est un piège ! Si tu y vas, il t'enfermera dedans !
Et en plus, c'est un piège double ! Si tu y vas et que tu te retrouves enfermée dedans, tu voudras manger les fraises pour te consoler, et là, tu mourras car elles sont empoisonnées !
Non, Idy, n'y va paaaaaaaaaaaas ! >____<
... A moins que...
- Chuchote un truc dans l'oreille d'Idy.*
Si, tu y vas. ^_^
- Niark niark niark, le pauvre Shikyo, Idy va le prendre dans son propre piège...
Je compte sur toi, Idy, tu sais ce que tu dois faire ! -