CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO~~0o°L'asile du Forum°o0~~Oo

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:49:57

"mais je conseille a Psyc0 des cours de soutient de mathématique ..pour maternelle :sarcastic: ."

:d) Si tu fais référence à mon "Oulaaah le double post mdr", je te signale que je m'excusais d'avoir fais un double-post identique et non d'avoir envoyer 3 posts à la suite dont un qui était pour mexcuser du double-post d'avant... Je vois pas pourquoi je demanderais pardon d'avoir envoyer un 3ème post pour me faire excuser... :noel: Pauvre inculte...

Par contre je voudrais te signaler que ton "jeux de mots" :d) "Pâque(rette)" ne marche pas du tout car Pâques prend un "s" à la fin alors Taggle... :noel:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:51:03

"Remarque, ce pourrait être une solution pour vous de sympathiser, entre deux élèves de la même classe ! n__n =D"

:d) :bravo: :o))

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:14:08

Avec tout ça j'ai oublié de répondre aux autres moi! :o))

"Psyco, tu m'as sauvé la vie. Je te suis totalement redevable, alors n'hésite pas à faire appel à mes services si besoin.

Merciiiiiii ! :coeur: "

:d) De rien mais je ne pense pas que tu puisses m'aider car je dois m'envoler pour aider de nouvelles femmes en danger!! Mais si un jour j'ai un problème, je penserais à toi! :cool:

"Oh, et sinon, vraiment top, ton costume de Superwoman ! :-d ^^"

:d) Je l'ai volé à ma petite soeur... :rouge:

• Lui enfonce l'arbre dans la bouche*

Rroy Rroy :d) Il arrivera moins bien à parler avec ça, on aura des vacances... :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
23 mars 2008 à 03:05:17

(Avale l'arbre et se cure les dents tout en se grattant la partie du corps situé juste en dbas du dos)=> :-)

Psyc0 :d) J'ai appris ça te regardant hier :fou: . Au fait c'était de l'humour à la Ranulf ce qui fait que OSEF de j'sais plus quoi de truc donc Taggle toi même espèce de psychopathe à deux francs trempé dans l'acide nitrique ionisé au sulfate d'anhydre mangé par un bulldog irradié au polonium 2125 qui avait la diarrhée (comme Frankenstein sauf que lui il était déjà plus beau et beaucoup mieux réussit :-) )

Rroyd :d) Donc triple post en 2 minute suivis d'un double post 30 minutes plus tard c'est no problèmo tant qu'on ne dépasse pas les 4 post (ça m'étonnerais que tu na l'ai pas déja fait :-) ), j'ai pigé (c'est au moins ça déjà :fou: ).

P-S: Ce post n'a pour seul but d'embêter Rroyd et de me reprendre un arbre dans ma gueule au passage (avec Rroyd faut être précis :-), sinon...).

Au fait vive le week-end pour faire la grasse mat. :sleep:

Idoun
Idoun
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:27:38

Merci Feol, grâce à tes posts ennuyants et interminables je n'ai plus besoin de boire du Thé pour trouvé le sommeil. :o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:33:43

Roy roy => ^o^ Si tu veut manger des fraises la meilleure saison c'est Mai ! ^_^ Mais je pense que tu peut en trouver des Avril ! ^o^

même les fraises Blanches, De la variété "xAnanassa " C'est Mai ^o^
Mais Elle sont pas bonnes celles là leur gout ressemble à L'ananas... D:<

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
23 mars 2008 à 23:52:45

Psyco ==>> Ah okay, c'était donc pour ça qu'il te conseillait ça, Feol ! XD C'est sûr que quand on comprend tout de travers, forcément, on arrive pas à se faire comprendre des autres, ouais. :o)) Je noterai quand même juste que tu as toi aussi vu de quoi il parlait. :-)

J'rigole ! ^^ :ange:
:p)

" : bravo: : o)) "
=> Merci. ^^
:p)

"De rien mais je ne pense pas que tu puisses m'aider car je dois m'envoler pour aider de nouvelles femmes en danger!! Mais si un jour j'ai un problème, je penserais à toi! :cool :"
=> Entendu, mon cher ami !
:)

"Je l'ai volé à ma petite soeur... :rouge :"
=> Oh... Ca casse tout, tout d'suite... :(
:snif: ...

Sinon, bien joué, pour l'arbre ! :-d :sournois:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
23 mars 2008 à 23:54:28

Feol ==>> *Sors une tronçonneuse.*
Tu veux qu'j'te gratte la partie du corps située juste en bas du dos ? :-)

"espèce de psychopathe à deux francs trempé dans l'acide nitrique ionisé au sulfate d'anhydre mangé par un bulldog irradié au polonium 2125 qui avait la diarrhée"
=> Ah rien qu'ça ? :noel:
:-)

=> Bah non parce que ton truc, là, ça fait cinq posts ! :fou: Et ça commence à faire beaucoup. ^^ Mais bon, si tu as pigé, tout va bien. ^^
Enfin bon, pour pluriposter, il faut quand même une raison minimum, hein. ^^

:-p

"P-S: Ce post n'a pour seul but d'embêter Rroyd et de me reprendre un arbre dans ma gueule au passage (avec Rroyd faut être précis :-), sinon...)."
=> Non mais ne t'en fais pas, Feol, je ne te redirai plus ce que je t'ai dit l'autre jour. ^^ Je te connais bien maintenant, et ne t'en fais pas, je sais que je n'aurais absolument aucune raison de le faire. ^^

Mais bon, sinon...

• Ouvre grand la bouche de Feol.*

Vas-y, Psyco, tu peux amener le baobab ! :-d :noel:

:-)

=> Et oui, vive le week-end pour faire la grasse mat', oui ! ^o^ XD

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 mars 2008 à 00:02:26

Iyd :d) "Merci Feol, grâce à tes posts ennuyants et interminables je n'ai plus besoin de boire du Thé pour trouvé le sommeil. :o)) "
=> XDDDDDDD Mais t'es terrible, toi, quand tu veux ! XDDD

"Roy roy => ^o^ Si tu veut manger des fraises la meilleure saison c'est Mai ! ^_^ Mais je pense que tu peut en trouver des Avril ! ^o^"
=> Okayyy ! ^o^

"même les fraises Blanches, De la variété "xAnanassa " C'est Mai ^o^
Mais Elle sont pas bonnes celles là leur gout ressemble à L'ananas... D:<"
=> Ah, bah oui, forcément, tout de suite, ça le fait moins, oui. ^^" Mais ça reste des fraises quand même, non ? :-d

Idoun
Idoun
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:31:50

Roy roy n_n => O____O ! le 24 mars 2008 à 00:02:26 précises royy roy a fait une faute à mon surnom : O

Moi terrible ? Noooon je dis juste la vérité, en plus il est méchant avec toi alors je suis méchante avec lui ! >o< é_è Mais T'est faché ? J'aurais du etre gentille ? é_è

Oui ça reste meme si elle sont bizarres ! >o< Mais elles sont choux sont toutes blanches toutes mimi alors j'les n'aimes bien quand meme ^o^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:31:21

Idy elle est méchante avec moi parce que j'ai dit (sur la FAQ) que ma Nephenie était une ME.DE dans mes partie de Fire Embleme Path of Radiance (ce qui est vrai d'ailleurs :-) )

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
25 mars 2008 à 02:13:45

Bah moi je dis qu'Idou elle a raison parce que tu ne vaux pas la peine qu'on soit gentils avec toi! :noel:

Rroy Rroy :d) J'attend que le baobab grandisse encore un peu pour qu'il rentre bien dans sa grande queule! :noel:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
25 mars 2008 à 02:14:40

gueule* :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:58:20

La tienne Psyc0

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:36:07

Je ne me souviens pas t'avoir permis de m'appeler ainsi... :noel:

Alors maintenant Feol-Turk tu ais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs! :noel:

Idoun
Idoun
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:39:37

: D Peace hein.

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:51:06

fais* comme dans l'infanterie :o))

Idoun
Idoun