"Attention, le prodigieux génie borarc3 va monter sur scène. Quand Dieu parle, on l´écoute."
Il est pas là!
"Bien sur ce, commençons l´expliquation. ici je n´expliquerai que la partie Titimathy, si vous le permettez.
Grâce à l´idée de Izy, j´ai décidé de prendre divers pseudos affin de m´infiltrer sur le forum. J´ai trois but :
-Me réinscire à Emblem city
-Me réintégrer
-Et surtout, devenir modo du forum goddess of dawn. Si Silvy n´avait pas vu la supercherie, croyez-moi j´y serait parvenu."
Taggle!
"Mon cher silver, sache que c´est par ma seule volonter que tu as réussi à le découvrir. Si je n´avais laissé aucune trace, tu n´aurais JAMAIS pu me démasquer. Que voulez-vous, j´aime le risque. Bien évidemment il serait stupide de croire que je ne suis infiltré qu´avec Titimathy."
re taggle!
"De plus, laissez-moi vous dire que l´ambiance va devenir vite pourrave. Chaque fois qu´il y aura un nouveau, vous serez obliger de vous méfiez de lui. le pauvre aura peut-être rien fait. le forum ne sera pas très populaire, beaucoup seront vite gaver et se casserons (Cacty,...), en clair j´arriverai à mes fin."
OSEF...
"Mais, sachez que je vous aime tous beaucoup. Plus j´aime qqu, plus je le torture. hein Oscy"
C´ta vie!
"Ceci n´est qu´une pâle expliquation, un autre jour je vous expliquerez pourquoi du jour au lendemin, j´ai changé. ^^"
Vivement ce jour!! (ironie)
"Ps : Je vous aurai quand même bien tous couillonner."
Re re taggle!