Oui, c´est pour ça que j´ai pris ton exemple.
Titimathy
Disons que j´ai dû lire allez, facilement 2000 pages de rapports de recherches de l´armée russe et américaine, de résultat de congès des sommets du paranormal menées par les forces de l´armée rouge dans un cadre et à but militaire, donc sérieux (et non 2000 pages de Science et Vie Junior
) dont certains sont aujourd´hui à peu près introuvable, en tout cas sur internet. Ensuite sur tout ce qui est chamanisme, même si ça s´éloigne un peu, j´ai bien dû dépasser les 5000 pages, mais c´est autre chose. Après, mon père avait un prof d´aïkido qui avait des contacts avec ce milieu. Et encore certaines choses que je n´évoquerai pas publiquement. Alors disons que si Francky est un sommité de Science et Vie Junior et des sites sur le paranormal sur internet, c´est très bien, mais ça n´a pas beaucoup de poids. XD
Et je ne t´assimile pas à ton ami, je considère juste le fait que tu lui accordes de la crédibilité, rien de plus. ^^
Après je vais pas aller me fatiguer à chercher des pages de JV.com qui datent de plus d´un ans pour te faire plaisir ; je dois dire que ton estime n´est pas vraiment une de mes priorités. XD
"La guerre est père de tout."