CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bonus tros mysterieux

armistic
armistic
Niveau 1
18 juin 2008 à 21:04:18

salut a tous ^^ apres avoir lu et relu des pages sur le forum ja n arrive pas a trouvé des reponses a ces quelques questions! scuse les fautes je sais pas ecrire !^^

1 er ! comment fait ont pour augmenter le rang des soutien ? il le dise dans le manuel mais je n arrive pas au rang B ou A j en suis toujours au C! j ai pas fini le jeux en normale , ci vous savez dite mon combien de temp il faus ! svp

2 em ! ou ont peus voir les bonus lier au affinité elemantaire ?? ex... je suis avec reyson aff élém feu , je suis sur une map élé feu et je ne voie rien d indiqué dans la case bonus du perso , donc ou voie t on c bonus ?? svp

3 em ! et pour s bonus de commandement , je li "bonus de commandement d*, chaque soldat recoie des bonus speciaux lors des combats " .... ou ki sont ????^^

4 em , pour le biorythme c bon j ai vue sur les page ^^
mais pareil............ on sais que sa nous permet d aprendre plus vite les nv d arme et de frape plus fort avec plus de critique , ....mais ou c indiqué? ^^

voila merci de me repondre
et d etre consiliant avec la poesie de mon orthographe ;)

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:47:34

Salut,

1/ Alors il faut que les personnes participent aux mêmes combats, combattent côté à côte, etc... Quand elles ont suffisament fait ça, tu vas dans le menu soutien du camp et tu sélectionne une des deux personnes puis l'autre personne avec qui elle a déjà un soutien (son nom sera en vert normalement), le jeu te demandera alors si tu veut renforcer le soutien (ce qui le fera passer du rang C au rang B puis du rang B au rang A) ou effacer le soutien (pas besoin d'expliquer ce que ça fait^^).

2/ L'affinité élémentaire joue sur deux choses:
- dans les soutien, elle influence les stats qui sont augmentées par le soutien et de combien. Par exemple une affinité de Terre augmentera l'esquive. Donc si tu veux augmenter l'esquive d'un perso, donne lui un soutien avec quelqu'un qui a une affinité de Terre.
- sur le terrain, si le perso a la même affinité que la carte, il gagne 5 de bonus en précision et esquive, rien de plus, rien de moins.

3/ De même, les bonus de commandement augmentent la précision et l'esquive selon le nombre d'étoile du commandant (qu'on peut voir dans sa fiche de personnage).

4/ Le biorythme influence la précision et l'esquive principalement (ainsi que les chances de trouver un objet sur certaines cases mais c'est anecdotique). un bonus +10 si il est au maximum, -10 si il est au minimum. Ca n'influence pas les critiques, n'augmente pas l'apprentissage du maniement des armes et ne permet pas de frapper plus fort.

armistic
armistic
Niveau 1
19 juin 2008 à 09:48:55

je te remercie ! ^^ avec ca j en sais dejas plus ! ...
mais d autrer question me tarabiscotte!

auttant les bonus lier au soutien se voie facilement " brilance sur la map et son "
auttant je ne nul pas les autre chiffre qui definisse les bonus don tu parle , je te croi sur parole ! mais comment sais tu sa ?

et pour les commandement idem je ne voie aucune lumiere ou autre manifestation d un quelquonque bonus lier au etoile! faut t il etre coller au perso ?? non ! c bien misterieux ! ci tu pouvais me repondre stp merci d avance ;)

armistic
armistic
Niveau 1
19 juin 2008 à 10:39:22

re ^^ donc a par amen chaque élément " feu eau etc..." ameliore une caracteristique, dans le soutien , et n ameliore que l esquive et la precision quand la map est de meme élément!??

et pour le commandement une etoile rajoute combien de bonus pour le perso, et pour les autres unité adjacente ? (ci sa marche comme ca!)

je suis patie un peus dans tous les sens mais voila ! je croi que j ai tous demandé ;) merci d avance c cool

armistic
armistic
Niveau 1
19 juin 2008 à 10:48:40

non j ai oublier un truc , je suis fatiguant ^^

ci la terre augmente l esquive , dans les afinité de soutien élémantaire

le vent ,le feu ,l eau ,etc ... augmente quoi ?
ps "ci j avais le jeux devant moi je ferrai des test" c un pesu galère que les soutiens disparaise quand on les change :(

bon... je croi que c vraiment fini cette fois je vais arrete de t embeté ;)

Busard
Busard
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:19:59

Comment je sais ça?
http://serenesforest.net/fe10/calc.html

Et pour les soutiens:
http://serenesforest.net/fe10/support.html

armistic
armistic
Niveau 1
19 juin 2008 à 12:26:08

ok merci !j ai plus qua prendre un bon dico anglai francais ;)
et francais francai :-d parla meme occase :rire:

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:34:19

c'est plus un prof de CM1 qu'il te faudraît XD