Tib' : laisse tomber. ^^
Et si jamais tu as envie de me donner 2 point de plus pour équilibrer, libre à toi mais je participe avant tout pour m'amuser.
Par contre, jamais vu la carte du monde de FE10, il faudra que j'aille sur Serenest forest.
---
Dans FE9, les Laguz ne contre-attaquent pas donc il est transformé.
Ensuite, porter le bracelet demi permet une mutation permanente, preuve qu'il est bien transformé.
Le bracelet demi ôte 3 en foce à Muarim (sûr, je l'ai utilisé et il est niveau 20 avec un soutien A).
Par conséquent, on a 36 - 3 = 33 en force brute.
Après, avec la technique Bravoure, il a, lorsque ses PV sont réduits d'au moins la moitié de sa vie, force, technique ainsi que vitesse ont un bonus de 50%.
Donc je dirai 33 + 16 (car arrondi à l'inférieur) = 49 de force puis on retranche (enfin) la défense de l'unité adverse donc 46 - 21 = 25 dégâts.
A noter que j'ignore si le petit rectangle tient compte ou non du bonus de Bravoure quand on le consulte, je parle juste en dégâts purs d'après mes connaissances des formules de calculs.
Si jamais j'ai faux, merci de m'expliquer où je me trompe, ça m'aidera pour la fois où je ferai FE9 en mode difficile (là, pas compatible avec mes soutiens).
Dernière chose, c'est pas mal du tout 36 en force avec Muarim, le mien a fini à 30 au niveau 20... mais je ne me souviens pas qu'on ait une technique Bravoure autre que celle de Tauroneo et dans FE9, on perd les compétences retirées. Donc soit c'est une question de type "académique" soit je vais prochainement trouver un Bravoure dans un coffre.