Deuxième classe au niveau 2 et c' est comme Canas, l' un des seuls persos d' un opus de FE qu' il ne faut pas rater sous peine de ne pas pouvoir utiliser de tome des ténèbres !
Vous allez me dire que le meilleur mage du jeu le peu mais je rétorquerai que si Pelleas ne vient pas dans la tour, le meilleur mage n' aura pas de tome de ténèbre béni . ^^
ppmario : au contraire, c' est là tout l' intérêt de faire ces soutiens car ça t' oblige à faire évoluer des persos que tu n' aurais jamais fait ! Par exemple, je prenais Astrid pour une merde dans FE9 mais avec un peu d' entrainement, elle est vite devenue une de mes unités phare dans la partie où je l' ai mise en soutien .
La vraie plaie, c' est le soutien Tanith / Reyson qui demande de les mettre sur toutes les cartes quand on les a tous les deux (j' ai pas eu le soutien A car j' en ai viré un d' une carte pensant avoir assez de cartes au final) .