CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~•~• Quizz Fire Emblem ~•~•

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:35:50

Je m'en doute, mais quelqu'un doit si coller :)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:09:30

Pour la question, Zéphiel lui offre un petit renard. ^^

Triclope
Triclope
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:24:38

Quant à des questions FE4, effectivement, cela ne risque de ne pas être marrant si nous ne sommes que 2 à pouvoir répondre... (d'ailleurs je vous encourage encore 1 fois à l'essayer, je pourrais même vous fournir les bonnes adresses...)

Mais sinon, ca pourrait faire un truc du genre :

Conséquence du Love Talk (oui je sais, en anglais c'est mieux) entre Edin et Midayle???

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:41:16

Exact, un bébé renard, pas mal, vraie mémoire ou tu as quand même eu ça ailleurs ? ^^

Edin = Ethlin (troubadour) ?
Midayle = Midir (cavalier archer) ?

120 points d' amour de base avec progression d' un point par tour s' ils sont l' un à côté de l' autre .

De toute façon, on ne peut briser le couple Cuan / Ethlin pour certaines raisons que Triclope connait (pas de spoil ^^) .

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:58:05

Nouvelle question : dans FE4, quels sont les trois personnages à passer de la première partie à la deuxième partie du jeu (hormis les bébés) ?

(je passe à FE6 après, une question d' un FE différent à chaque fois)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:08:26

est-ce que tu peux préciser le numéro de la question quand tu la poses stp ? c'est juste pour vérifier si le total des points correspond quand je fais un classement :)

Triclope
Triclope
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:17:25

:lol: Effectivement, c'est pas gagné pour les traductions...

Je parlais en fait d'Adean, la soeur jumelle de Briggid, la pretresse enlevé par Gandolf dans le prologue (wouah, pas du tout ce nom que j'ai vu, moi c'étais Edin...) et de Midayle (le cavalier archer du chapitre 1, son garde du corps...). En gros, c'était le love talk du chapitre 4, où elle donne un arc héros (yes yes yes vas y donnes lui, donnes lui le précieux!!!! :fou: )
Pour Cuan et Elthin, effectivement, ils sont ensemble depuis le début, pas moyen de changeR... (d'ailleurs, je ne sais pas si tu es retourné sur le sujet Micaiah, mais vu sur SerenesForest, un mec qui est arrivé à ...

:spoiler: les faire vivre dans le dernier chapitre de la première génération... fin :spoiler:

Sinon, pour les perso que l'on voit dans la première et la seconde... Finn (le garde du corps de Cuan), Levin (le possesseur de l'Holsety), et...Oifey et Shannan (le gamin accompagnant Celice, et le cousin d'Ira, l'épéiste féminine super bourine du chapitre 1...) en fait ils sont même 4 :lol:

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:12:36

Ouais, j' avais Fin (chevalier lancier moyen avec des cheveux bleus), Shannan (bretteur aux cheveux noirs non jouable en partie 1) et Levin (mage monstrueux impossible à oublier) .

Oifaye, je n' ai pas souvenir qu' on le voit en première partie par contre, je commence à lentement oublier la première partie . lol

• ne voit plus à quel numéro on est arrivé*

Dans FE6, combien de fois doit-on "insister" pour recruter Cath la voleuse ?

Triclope
Triclope
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:16:36

3 fois, et elle apparait dans 6 chapitres...

Triclope
Triclope
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:25:47

Oifaye, c'est le petit gosse qui veut servir d'écuyer à Sigurd. D'ailleurs à la fin du chapitre 5, on le voit partir avec shanan avec petit Celice (d'ailleurs entre parenthèse, on admire le papa responsable : quoi, on est en guerre, vas y petit de 11 ans, prends mon fils de 6 mois, mon écuyer de 16 ans t'accompagne :lol: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:01:13

Triclope a encore gagné ! ^^
Oui, je me rappelle maintenant de l' écuyer ...

Dans FE5, qui est le Lord du jeu ? (une facile)

Triclope
Triclope
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:03:59

Leaf...

Triclope
Triclope
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:06:32

(oui je sais, j'ai que ça à foutre de la journée, mais je suis au boulot, j'ai fini tout ce que j'avais à faire, et en plus, on a aucune couille dans l'hypermarché que je dois " aider à administrer..." et non, je n'ai pas un poste à 3000 euros par mois comme mon patron :lol: )

d'ailleurs tu as du le voir l'ami Leaf dans FE 4, le petit moisi avec son épée de lumière toute moisie... Bonne unité de merde d'ailleurs ce mec... et puis une fois le niveau 20, changement de classe en maitre... Et là, je vois quoi : Rang épée Lance Hache Arc Feu Foudre Vent A RAng Lumière C Marrant :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:07:18

Quels sont les persos présents à la fois dans FE6 et FE7 ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:11:01

J' avais oublié de précisé que c' était la bonne réponse . :)

J' ai pas réussi à monter Leaf, il est trop fragile et je minimisais les risques ... rien qu' à un moment, quand un PNJ me demande de sacrifier une unité pour un combat entre Julius et/ou Histar (tu dois voir le moment, juste avant d' affronter le père au nord avant un pont), j' en ai bavé mais j' ai battu miss marteau de Thor . ^^

De toute façon, je suis perfectionniste, je ne perds pas d' unité (et je ne pouvais pas utiliser le bâton Valkyrie car quelqu' un n' a pas trouvé épouse lol) .

Triclope
Triclope
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:31:00

lol oui, me souviens de ce moment...
Sauf que moi, j'ai pas eu la discussion du PNJ, du coup, je croyais que fallais se farcir les deux... Du coup, je me suis fait Yurius... Aïe, costaud l'abruti...
Leaf, il est à essayer, c'est vraiment une brute, arc argent, hache argent, épée lumière, lance argent, Tornade et Lumière... Il fait ce qu'il veut avec tout ce qui est pas légendaire...

Sinon, Fe 6 et FE 7, on a MArcus Merlinus et Karel

Après on voit Sofia dans les 2, hector Eliwood Zephiel et sa soeur...

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:41:43

Il t' en manque . ^^

Triclope
Triclope
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:33:41

Roy et Liliana déja en tant que NPC
Bartre en PJ
Pent et Louise, j'ai un doute...
Et là on doit être bon...

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:04:23

Pas de Pent et Louise et Lilina n' est pas en version européenne, on la voit juste dans les versions jap et américaine (d' ailleurs, j' ai jamais compris pourquoi les américains y avaient droit alors qu' ils n' ont pas FE6) .

C' est bien Bartre que j' attendais .

Il y a donc en tout : Roy, Lilina (sauf UE) Eliwood, Hector, Merlinus, Marcus, Zéphiel, Guenièvre, Bartre et Karel .

Cependant, tu es le seul à participer pour les "vieux" FE . :/

Dans FE8, où les anciens détenteurs des pierres sacrées avaient-ils vaincu le Roi-démon ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:05:23

Oui, on a Sofia en jouable dans FE6 et on peut lui parler dans un bâtiment de l' île maudite, je l' avais oublié, elle . lol

La vidéo du moment