CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~•~• Quizz Fire Emblem ~•~•

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:02:14

t'as fait comment :ouch2:
j'en ai aucun des boss... :(

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
17 juillet 2008 à 07:48:21

Ouais moi non plus... ^^

Sinon j'ai résolu le mystère, cela concerne le Dresseur de pokémon, il faut finr le mode classique avec les 3 pokémon, c'est-à-dire qu'il faut porter le coup final à Cré-main avec Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu, donc il faut faire le mode Classique 3 fois avec le Dresseur. Vous aurez ensuite 4 trophées: celui du Dresseur, de Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu ^^(Voilà pour ceux qui ne le savaient pas ^^).

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
17 juillet 2008 à 08:34:28

Moi j'ai Duon, Galéon tank, Flora Piranha, Porky, le trophée Meta Ridley est tombé du terrain -_- flemme de recommencer et j'ai enfin eu Tabbou :fete: (après je ne sais combien de matchs ). :o))

Pour avoir les boss faut aller dans leur niveau de l'ESS, je te conseille de le faire en Extrême car il y a beaucoup plus de socles à trophée, booste également tes persos avec des vignettes augmentant le taux de socle à trophée reçu. :ok:
Porky est au Zoo abandonné
Duon > Halberd pont
Meta Ridley > Usine de bombes
Flora > Stage suspendu
Etc...

Sinon, quel est votre boss détesté ?
Moi je peux pas saqué Duon avec sa partie en lame. ><

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:46:41

Je déteste Meta Ridley pour les 2 minutes de temps, ce qui est peu pour avoir un socle . >__<
Après les 2 minutes, il se passe quoi ? Je lui pore toujours le coup de grâce un peu avant vu que je l' ignore .

Il tombe du terrain quand il est en trophée oui donc c' est vraiment pas évident de l' avoir ...

En fait, j' avais oublié Galéon dans ma liste, il ne reste plus que lui, le méchant ptérodactyle .

Perso, j' ai eu Tabbou en facile sans vignette (camping avec Ike et son haut + B qui est invulnérable quand il saute) et les autres en difficile .
Camper ne me pose pas de problème, c' est au niveau du temps contre un certain boss que c' est agaçant ...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:50:10

Attention pour ceux qui n'ont pas fini SSBB : SPOIL sur l'ESS :spoilers:

Moi c'est surtout les Porky, Duon et Galéon, parce que je sais pas d'où ils sortent (sauf Porky de Mother, mais je connais pas le jeu donc c'est pareil...)

J'étais content de voir Rayquaza et les Ridley (meme si ily en avait un de trop selon moi...) comme flora Piranha, j'ai aussi beaucop apprécé Tabbou et sa musique :-)
Donc à la place des trois et d'un Ridley j'aurais mit : le Chealier Noir, Samus Sombre à la place de Meta Ridley, Vaati (ou Xanto) et Andross mais il est en TA :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:40:27

Porky vient de Earthbound (Mother 2), c' est un fils à papa pourri gâté qui participe au premier combat de Ness ... en se servant de lui comme bouclier humain ... et oui, une vraie poule mouillée ! Par la suite, il se range au service du grand vilain (Giygas) et gagne du pouvoir maléfique tout en mettant des bâtons dans les roues de Ness et de son équipe .

Il vole l' hélicoptère qui devait amener Ness dans une partie du monde inaccessible à pied et finit par se crasher ... plus de nouvelle de lui jusqu' à Mother 3 (là, tu as les infos sur son rôle dans Mother 3 sur le trophée, je n' en sais pas plus car je n' ai joué qu' à Earthbound) .

Duon et Galéon sont des boss inédits et donc non repris de jeux .

En boss le chevalier noir aurait été pas mal oui mais il y a aussi des chouettes boss qui auraient été biens comme le masque de Majora, le général Scales ou la statue dorée maudite de Earthbound ! :)

juncoril
juncoril
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:58:46

Un boss de FE aurait été le bienvenue, mais le chevalier noir, je trouve ça un peu... Même s'il est dans le camp des méchant pendant FE9 et FE10, je pense pas qu'il irait voir l'armée subspatial... Je pense que le dragon de FE7 aurait été mieux dans ce rôle.

Niveau boss, celui que j'aime le moins est meta-ridley... Deux de ces attaques sont vraiment énervantes: quand il tape le blue falcon et... quand il tape le blue falcon :( Si on saute pas au bon moment, pif pouf paf, ciao... Et mon préféré est... Euh... Bah j'en ai pas.

Sinon c'est sûr que niveau boss, mieux vaut en voir qu'on connait bien, et qu'on aura passablement explosé en long, large et travers dans leur jeu respectif :P J'aurais pas été contre Vaati... Ou "pshyquémachin", le boss de tout les jeux kirby que j'ai (à savoir, deux :( dont un qui ne sauvegarde plus et l'autre perdu :( ) Puis un boss de Chaque série aurait été parfait n_n (je me vois bien trucider L'aut'flaque d'eau de sonic...)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:06:58

Tu veux dire Chaos ? Oui c'est vrai qu'il aurait été parfait comme boss, ou encore un des engins d'Eggman (qui je verrais bien s'allier à Bowser et les autres...)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:19:19

Ca aurait été parfait, Eggman dans une de ses machines de Sonic :bave: Tiens d'ailleurs je viens d'avoir le trophée, je vais te faire une photo ninjalloyd :hap:

Le mieux ca aurait été un boss par série, ou alors dans les plus "grosses" séries, s'il en faut exactement 10.

J'ai mes petites idées :

- Mario Brothers : Flora Piranha c'est bien :oui:
- Donkey Kong : King.K.Roll (ou un truc du genre)
- The Legend of Zelda : Vaati ou Xanto voire meme Skull Kid + Majora's Mask, ou les soeurs Twinrowa, enfin y'a du choix !
- Metroid : Ridley (Dark Samus en PJ :bave: )
- Yoshi : Euh... aucune idée....?
- Kirby : idem, je connais pas...
- Star Fox : Andross si il est pas en TA (Scales c'est pas mal, mais je le vois moins bien)
- Pokémon : Rayquaza fut une bonne surprise pour moi, mais j'aurais pas été contre un retour de Mewtwo sous forme de Boss :oui: L'idée de mettre Giovanni à la manière du dresseur de pokmon en méchant et plaisante, mais infaisable :(
- F-Zéro : Black Shadow, what else ?
- Mother : euh... ben Porky, mais sinon je connais pas cette série...
- Ice Climbers : ...?
- Fire Emblem : ahhh enfin :-) voilà : le Chevalier Noir, Ashnard où un boss final dragon dont vous parliez plus haut, c'est vrai que se serait mieux !
- Game%Watch : ...?
- WarioWare : y'a t'il seulement pire que Wario :question: :noel:
- Kid Icarus : je sais toujours pas...
- Pikmin : ...?
- Metal Gear Solid : Je n'ai jamais eu de Playstation :(
- Sonic : Dr.Robotnik/Eggman (il y a une différance ???) bien sur !

On en choisit 8 différants et pas plus d'un par série. 8 pour Tabbou et Créa-Main (on met Dé-Mainiaque avec Créa-main en difficulté hard, pro et extreme)
Enfin bon, pourquoi rêver ? Ce qui est fait est fait.

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:49:53

Pour Yoshi, c' est bébé Bowser avec Yoshi' s Story ou bien Kamek . ^^

Pour FE, le dragon de FE7 (boss final) n' a AUCUN charisme, Nergal est bien plus symbolique .
Et les dragons, un sort de glace de Ninian ou Lucas et capout . :D

Kirby : les deux méchants principaux sont déjà jouables . ^^

Mother : la statue dorée maudite, tu ne la connais pas mais on la rencontre du début à la fin du jeu, elle a été la source d' une secte, d' un monde parallèle et de diverses autres illusions . ^^

Donkey : King K. Rool obligatoirement, c' est le boss de tous les Donkey Kong Country .
Mention spéciale à son tromblon . :)

Star Fox : pas réaliste de mettre Andross qui est toujours là dans un combat spatial ... viser les mains, la bouche, les yeux, lui faire avaler une bombe, lui détruire le cerveau ... vraiment pas commode pour ce type de jeu .

Pikmin, j' en ai un bien horrible : un robot mécanique avec poison, laser, lance-flammes ... une vraie horreur qui m' en a fait baver quand j' ai fait le jeu avec 0 perte .
L' empereur Bulbax n' est pas mal non plus mais il suffit de le battre comme un Dodongo ou d' avoir une armée massive de rouges pour le tuer .

Ahem, on en revient aux questions FE ? ^^

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:25:39

Pour celui de Fire Emblem, j'aurai vraiment bien vu Ashnard sur Rajaion parce'que le Chevalier Noir, je pense qu'il aurait fallu booster sa vitesse d'attaque et ça ferait bizarre vu son armure...

Mais j'aurai bien aimé la team Dark de Sonic Adventure 2 en boss, Shadow, Eggman et Rouge, y aurait fallu les battre tous les 3. :bave:

juncoril
juncoril
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:47:50

Dans ce cas, j'aurais jamais finie brawl XD (je peut pas faire de mal à shadow, quand même!) Mais j'ai l'impression que tout le monde oublie R.O.B. :( Pourtant c'est quand même un bon personnage et il est franchement classe dans l'ESS.

Sinon pour metaknight et dadidou, il ne sont pas "méchant" le premier est du style du chevalier noir, même plus gentils (je me rappelle que quand on le combattait dans dream land, il nous donnait une épée pour combattre) et Dadidou, dans le seul jeu Kirby que j'ai où il apparait, on le combat mais c'est parce que on allait faire une boulette (d'ailleurs, il nous le dit après avoir fait la boulette...) donc pschyquédélique, ou quelque chose dans le genre, irait mieux.

Sinon pour Nergal, je trouve ça un peu... Nergal n'est pas vraiment grand, et faut avouer que la plupart des boss le sont, mais il pourrait le faire sinon. Maintenant, il vaut peut-être mieux le boss final bien gros de FE1, puisqu'il y a marth. (encore que je sais même pas s'il y en a un...)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:19:15

Oui, dans serenesforest pour le premier jeu il y a un combat contre un dragon, je suppose que c'est le combat final :)

Revenons quand meme un peu sur les questions, mais ca ne doit pas nous empecher de continuer ces discussions :oui:

:globe: Question n°82 :globe:

Quelles sont les techniques de Ashnard ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:23:12

youhou un nouveau Zelda :fete:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:27:29

pmario85 :d) J'ai eu tous les trophées Sonic à part celui d'Eggman ^^ J'ai du t'envoyer une photo de Ike déjà il me semble :)

Ses techniques sont Effroi et Guérison je crois ^^.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:28:00

Et un nouveau Mario! :fete:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:43:07

ninjalloyd :d) oui je l'ai vu ta photo, Ike se la pète avec le magnifique coucher de soleil de TP dérrière :bave:

Je t'en ai envoyé pas mal il me semble :)

Oui un nouveau mario aussi, ca m'intérresse un peu moins mais je prends quand meme :fete: :fete: :p)

:globe: Question n°83 :globe:

De quelle région de Criméa Ludveck est-il duc ?

juncoril
juncoril
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:41:52

Felice?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:44:12

Non, mais pas loin :-)))

Triclope
Triclope
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:12:58

Felirae en Français surement, je connais juste la traduction anglaise, Ferire...

La vidéo du moment