Et le petit fils d'Ouranos
Effectivement, j'ai le 5, mais un peu la flemme de le faire, un peu comme le 4 d'ailleurs, j'ai mis 2 ans entre le moment où je l'ai télécharger et le moment où je me suis décidé, mais alors quelle puissance 
Par contre, tu as vu la scène final après le boss de fin, perso, je l'attaque avec la joli ptite dame et le sort de lumière S+ (enfin * ), et hop quand l'écran redevient vert, après avoir vu le serpent sortir du corps de son frère, hop blackout complet 
Sinon, moi pour ma meilleure partie, j'avais du faire un truc du genre :
Edin Midayle
Lester : Poursuite + Duel + Arc des Héros avec 50 tués dessus égal 4 chances de faire un critique par tour, voir même 8... Généralement, du one Shot...
Rana : Poursuite + Duel : Un sort de Vent pour booster l'esquive, poursuite étant bien dans l'arène, ca fait de la thune pour les bâtons Libro, Sommeil et Rest (oui les noms en anglais... dsl
) et une bague d'économie au cas où
Arya Lex (j'ai bien essayé Holin, mais 2 cousins ensemble, un peu chaud... Sinon, j'ai essayé avec Noish, énorme avantage avec Duel et Berserker, mais finalement, le boost de défense de Lex et la capa élite, je peux pas m'en passer, surtout que généralement, les gamins héritent d'armes ayant plus de 50 tués, donc pas besoin de Berserk...)
Lakche : Poursuite Elite Vigilance Frappe Stellaire Embuscade, Continue à la promotion, c'est du gros... Première partie, je lui avais laissé l'épée héros, c'était une connerie, elle va beaucoup mieux à son frère, qui n'a pas continue, et qui surtout, vu que je le met généralement en couple avec Rana, il profite du boost de +5 en résistance, gros point faible des enfants d'Arya... Et puis avec une épée argent XL avec 50 tués dessus (facile à mettre ça
), elle fait suffisament bien le job 
Skasaha : Comme sa soeur sans continue, du coup, je lui donne l'épée héros et ça compense
DEUX IMMENSES MONSTRES qui nous démontrent la relative inégalité entre les classes
Lachesis Beowulf
Rien à redire là dessus, tu connais
De toute façon, Nanna ne sera jamais une vrai soigneuse, il est trop couteux pour son frère que Lachesis soit avec un mage... Un baton de Re vie, et on en parle plus
Bridgit Deu (Bizarre mais tu vas voir )
Patty : Poursuite Economie Frappe solaire Continue à la promotion... Une épée Vent pour voler à distance, on la met en couple avec Shannan pour qu'elle soit T2 dès le deuxième chapitre, et on a une énorme unité (vive l'excellent dévelopement de stat de Deu
Faval : Economie et poursuite à la promotion... Galère, heuresement qu'il arrive assez haut niveau sinon dur pour lvl up sans poursuite... Mais l'interet vient avec Economie, Economie, ca veut dire que 500 écus pour réparer 1 utilisation de l'arc légendaire... Franchement Faval ne sait servi que moins de 10 fois de son arc d'argent dans ma partie, mais l'arc légendaire avec 50 tués...
Sylvia Claude (whaou Alec Sylvia, ca doit être bizare
Corpul : Continue Prière + le baton silence, quelques autres et le Walkyrie au cas où, et on arrive avec le meilleur soigneur du jeu, le genre de gars qui maximise 30 en magie sans problème
Lynn : Une danseuse, en gros on s'en fout sauf pour son immense capa de refaire bouger jusqu'à 4 gars, un perso énorme donc
(Vraiment pas un grand fan de Sylvia et ses gosses mais bon...)
Fury+Levin
Pas orginal du tout, en gros ca fait deux monstres, Fee super bourine avec poursuite continue épée foudre et lance tueuse, et Sety, gros bourrin à l'Holsety ou Tornade... Deux gosses de fou furieux...
Tiltyu+Azel : Ne mens pas, je sais que toi aussi tu es un petit sadique, tu te disais, allez Arthur/Tinny laissez vous toucher, juste la moitié de vos PV POUR POUVOIR FAIRE CRITIQUE ASSURRE
(eh oui, dans FE 4 Courroux marche à 100% ) Ce qui fait que j'ai maudis le jeu quand j'ai appris que les armes légendaires Feu et Foudre, le joueur ne les verra jamais... dommage...Pasque critique d'arme légendaire