CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~•~• Quizz Fire Emblem ~•~•

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:26:25

Lex, il ne vaut le coup que pour Elite car il n' a que du sang Neir mineur ...

Pour Aless, je n' ai même pas tué son père, je lui ai parlé avec la bonne personne quand il a tenté d' attaquer une de mes bases mais ... il a été exécuté ensuite par les forces ennemies . :(

En bons persos de deuxième génération, j' avais ça :

- Parents : Jamka (archer) et Aira (épéiste)
Progéniture : Skasaha (épéiste) (frère de Jamka)
=> Poursuite + Continue + Nihil + Charge + Météore
=> épée S
=> Sang Odo

- Jamka (archer) et Aira (épéiste)
Progéniture : Lakche (épéiste) (sœur de Skasha)
=> Poursuite + Continue + Nihil + Charge + Météore
=> épée S
=> Sang Odo

- Parents : Beowulf (cavalier) + Lachesis (valkyrie)
Progéniture : Delmud (frère de Nanna)
=> Poursuite + Charisme + Charge
=> épée A
=> Sang Hezul

- Parents : Azel (mage) + Tiltyu (mage)
Progéniture : Arhur (mage)
=> Courroux + Poursuite
=> feu B + foudre B + vent C
=> Sang mêlé : Tordo + Fala

- Parents : Levin (mage) + Fury (cavalier pégase)
Progéniture : Fee (cavalier pégase)
=> Poursuite + Continue + Critique
=> épée B + lance B
=> Sang Holsety

- Parents : Azel (mage) + Tiltyu (mage)
Progéniture : Tinny (mage)
=> Courroux + Poursuite
=> feu B + foudre B + vent C
=> Sang mêlé : Fala + Trodo

- Parents : Alec (cavalier épée) + Sylvia (danseuse)
Progéniture : Leen (danseuse)
=> Poursuite + Continue + Danse + Nihil + Bravoure
=> épée C
=> Sang Blagi

Parents : Levin (mage) + Fury (cavalier pégase)
Progéniture : Sety (sage)
=> Poursuite + Continue + Critique
=> feu B + foudre B + vent S + lumière B + bâton B
=> Sang Holsety

Etc... j' ai plus essayé de conserver le sang et les compétences vraiment utiles pour la deuxième génération mais bon, on n' est que 2 à avoir fait le jeu il semblerait . ^^

(si jamais tu as le 5 en anglais, fais moi signe vu que toutes les versions que j' ai trouvées sont buguées avec des unités invisibles et des graphismes qui foirent)

Ahem, une autre question ? ^^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:51:25

Dans la mythologie grecqu Chronos est le père de Ares, ce qui explique sa réponse...

Triclope
Triclope
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:40:16

Et le petit fils d'Ouranos :)

Effectivement, j'ai le 5, mais un peu la flemme de le faire, un peu comme le 4 d'ailleurs, j'ai mis 2 ans entre le moment où je l'ai télécharger et le moment où je me suis décidé, mais alors quelle puissance :)
Par contre, tu as vu la scène final après le boss de fin, perso, je l'attaque avec la joli ptite dame et le sort de lumière S+ (enfin * ), et hop quand l'écran redevient vert, après avoir vu le serpent sortir du corps de son frère, hop blackout complet :(
Sinon, moi pour ma meilleure partie, j'avais du faire un truc du genre :

Edin Midayle
Lester : Poursuite + Duel + Arc des Héros avec 50 tués dessus égal 4 chances de faire un critique par tour, voir même 8... Généralement, du one Shot...
Rana : Poursuite + Duel : Un sort de Vent pour booster l'esquive, poursuite étant bien dans l'arène, ca fait de la thune pour les bâtons Libro, Sommeil et Rest (oui les noms en anglais... dsl :( ) et une bague d'économie au cas où :)

Arya Lex (j'ai bien essayé Holin, mais 2 cousins ensemble, un peu chaud... Sinon, j'ai essayé avec Noish, énorme avantage avec Duel et Berserker, mais finalement, le boost de défense de Lex et la capa élite, je peux pas m'en passer, surtout que généralement, les gamins héritent d'armes ayant plus de 50 tués, donc pas besoin de Berserk...)

Lakche : Poursuite Elite Vigilance Frappe Stellaire Embuscade, Continue à la promotion, c'est du gros... Première partie, je lui avais laissé l'épée héros, c'était une connerie, elle va beaucoup mieux à son frère, qui n'a pas continue, et qui surtout, vu que je le met généralement en couple avec Rana, il profite du boost de +5 en résistance, gros point faible des enfants d'Arya... Et puis avec une épée argent XL avec 50 tués dessus (facile à mettre ça :) ), elle fait suffisament bien le job :)
Skasaha : Comme sa soeur sans continue, du coup, je lui donne l'épée héros et ça compense :) DEUX IMMENSES MONSTRES qui nous démontrent la relative inégalité entre les classes :)

Lachesis Beowulf
Rien à redire là dessus, tu connais :) De toute façon, Nanna ne sera jamais une vrai soigneuse, il est trop couteux pour son frère que Lachesis soit avec un mage... Un baton de Re vie, et on en parle plus

Bridgit Deu (Bizarre mais tu vas voir )
Patty : Poursuite Economie Frappe solaire Continue à la promotion... Une épée Vent pour voler à distance, on la met en couple avec Shannan pour qu'elle soit T2 dès le deuxième chapitre, et on a une énorme unité (vive l'excellent dévelopement de stat de Deu
Faval : Economie et poursuite à la promotion... Galère, heuresement qu'il arrive assez haut niveau sinon dur pour lvl up sans poursuite... Mais l'interet vient avec Economie, Economie, ca veut dire que 500 écus pour réparer 1 utilisation de l'arc légendaire... Franchement Faval ne sait servi que moins de 10 fois de son arc d'argent dans ma partie, mais l'arc légendaire avec 50 tués...

Sylvia Claude (whaou Alec Sylvia, ca doit être bizare
Corpul : Continue Prière + le baton silence, quelques autres et le Walkyrie au cas où, et on arrive avec le meilleur soigneur du jeu, le genre de gars qui maximise 30 en magie sans problème
Lynn : Une danseuse, en gros on s'en fout sauf pour son immense capa de refaire bouger jusqu'à 4 gars, un perso énorme donc
(Vraiment pas un grand fan de Sylvia et ses gosses mais bon...)

Fury+Levin
Pas orginal du tout, en gros ca fait deux monstres, Fee super bourine avec poursuite continue épée foudre et lance tueuse, et Sety, gros bourrin à l'Holsety ou Tornade... Deux gosses de fou furieux...

Tiltyu+Azel : Ne mens pas, je sais que toi aussi tu es un petit sadique, tu te disais, allez Arthur/Tinny laissez vous toucher, juste la moitié de vos PV POUR POUVOIR FAIRE CRITIQUE ASSURRE
(eh oui, dans FE 4 Courroux marche à 100% ) Ce qui fait que j'ai maudis le jeu quand j'ai appris que les armes légendaires Feu et Foudre, le joueur ne les verra jamais... dommage...Pasque critique d'arme légendaire

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:11:07

Si si, tu les vois mais dans les mains ennemies genre Hishtar avec Marteau de Thor .

Courroux oui, j' en ai abusé .

Jeu non terminé, dernière carte assez monstrueuse, j' ai voulu faire durer et finalement, je n' y ai pas retouché (arène à faire pour certains persos n' ayant vraiment pas assez d' XP) .

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:08:52

Une petite question pour faire comme si c'était un quiz :

:globe: Question n°80 :globe:

Quelle est la classe de Largo dans FE9 ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:48:36

Berseker et éminent !

Pas besoin de préciser FE9 vu qu' il n' est pas jouable dans le 10 . ^^

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:07:48

C'est pas faux :noel:
C'est dommage d'ailleurs, il était mortel avec hache létale- initiative/courroux/miracle :bave:
Il y en a pas dans FE10, c'est dommage ! Un bon berzerker bien bourrin à la Rome total war ca m'aurait fait plaisir :sournois:

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:17:00

Sauf que sa défense et sa résistance faisaient que Boyd était une bien meilleure unité ... et Boyd pouvait en prime utiliser l' arc .

Un peu dommage qu' il arrive si tard dans le jeu .

Triclope
Triclope
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:11:14

Le dernier chapitre... Ou comment tu te rends comptes que Holsety est la meilleure arme légendaire du jeu...
Du coup, je pense que tu n'as pas du aller jusqu'à l'arrivée d'Ishtar, avec 3 soeurs pégases lvl 30 avec les stats boostés à fonds et 1 ou deux anneaux... (au secours...) tandis que de l'autre coté, le prince déchu de Thracia attaque ton chateau principal...
Ca c'est de la vrai difficulté :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:50:34

on s'en moque de sa défense, puisqu'avec initiative, le bonus critique des berzerkers et la hache létale (ou une hache forgée) il tue presque à chaque fois :)
en tout cas, Largo n'est jamais mort dans mes parties :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:20:44

Oui mais si tu mets exactement les mêmes techniques et armes à Boyd, il est encore plus un monstre . :D

Donc en gros, à niveau égal : Boyd >>> Largo . :)

Triclope : il faudra que je le finisse . ^^

Rien à voir mais j' ai eu les trophées Elincia et Chevalier noir à SSBB ! :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:59:21

T'as vu ils sont beau ces trophées :bave:
Il me manque plus que celui de Lyn et j'ai tous les trophées FE :-)

:globe: Question n°81 :globe:

Comment s'appelle l'épée de Marth ?

Triclope
Triclope
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:38:52

Falchion ?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:50:34

Devancé...
Moi il me manque également Lyn (dur)...
C'est vrai que les trophées FE sont les mieux. :bave:
Au lance-pièces, le Chevalier Noir apparaît à chaque fois que j'y vais. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:27:45

Lyn, je l' ai déjà eue, c' est Sothe qui est manquant .

Au passage, les questions sur les trophées FE ne servent à rien vu que beaucoup ont SSBB . ^^

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:11:14

Moi j'ai un petit soucis concernant les trophées, il y en a un que l'on obtient en ayant les trophées de tous les personnages, or c'est ce que j'ai, j'ai terminé le mode classique avec tous les persos, y compris Sheik et Samus (avec et sans armure). Y a t-il autre chose a faire ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:03:14

Le mode all stars avec tous les persos .

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:05:20

Spy2 :d) Le but des questions, c'est qu'on puisse y répondre, je vois pas l'intéret de poser une question que personne ne pourra répondre, donc je m'inspire de tout ce qui a rapport à FE, meme les trophées :)
Pour le BK, je l'ai vu qu'une fois au lance-pièces, alors que Sothe 3-4 fois :(
C'est con qu'on puisse pas en échanger :fou:

ninjalloyd :d) le lance-pièce, l'ESS, et le mur des défis (et les trophées final smash en all star)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:09:46

oups j'avais mal compris ninjalloyd, regarde le message de Spy2, moi j'arrete de dire que de la :honte:
Bref passons :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:32:48

Je voulais juste dire qu' il y a une différence entre utiliser un trophée que presque tout le monde possède et la mémoire du joueur .

Dans un cas, c' est la rapidité qui est utilisée (tu mets SSBB, tu vas dans les trophées et basta) tandis que dans l' autre, ce sont vraiment les connaissances dans le jeu qui vont primer .

Quant aux trophées, c' est dommage car j' ai Ridley, Flora Pirhana, Porky, Duon, Créa main, Dé Mainiaque et Tabbou (non ailé) ! ^^

La vidéo du moment