CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~•~• Quizz Fire Emblem ~•~•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 08:59:53

Eh oui, même s'il se joue pas comme les Laguz, Lehran reste un héron et même s'il n'est jouable qu'un chapitre à la deuxième partie (pas partie 2 mais deuxième partie), il n'en reste pas moins jouable, donc il compte.

:rire2:

Ah, je savais bien que certains allaient tomber dans le piège^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 mars 2012 à 09:51:57

C'est vicieux pour Sephiran. :fou:

Omegatales
Omegatales
Niveau 3
03 mars 2012 à 10:56:50

C'est sûr pourtant dans la partie 4 Tibarn dit à Elincia qu'Amelda n'a aucune odeur comme quoi elle n'apppartient à aucune espèce! Séphiran est dans le même cas mais bon si tu compte qu'il réobtient ses ailes à la fin je m'incline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 11:41:06

Hmm, après mure réflexion, la question de Lehran est un peu délicate.

En fait, ce qu'on sait, c'est que c'est le rapport sexuel avec un Beorc qui ôte les pouvoirs des laguz. Comme une sorte de bannissement. Pour autant, ils gardent leur longévité (Sephiran serait mort depuis bien longtemps si c'était pas le cas)alors, peut-on dire qu'ils ne sont plus laguz? Vu que Lehran regagne ses ailes à la toute fin partie 2, j'ai une conclusion qui me vient en tête

les pouvoirs de Héron ne disparaissent pas dans cette situation, ils sont juste "endormis", jusqu'à ce qu'un Galdr les réveille. Cela veux donc bien dire qu'ils sont toujours laguz, juste en "pause" avec leur pouvoirs.

Enfin, ce n'est que ma propre conclusion, à vous de voir si c'est logique de considérer Lehran comme un Laguz ou pas.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:05:14

Au tour de Darckbishop si je ne m'abuse. :pf:

Omegatales
Omegatales
Niveau 3
03 mars 2012 à 12:17:31

Oui enfin bref on va pas discuter chercher trop loin sur la définition d'un Laguz c'est trop délicat comme tu le dit :rire:
Mais comme dans mon dernier post je m'incline et ton explication est plausible.
Donc je n'ai rien à redire à ton tour Darkbishop

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 mars 2012 à 17:56:00

Je donne la main à Omegatales qui a fait le gros du boulot :hap:

(surtout que le jeu ne liste pas Lehran en laguz mais en beorc, quand on regarde sa fiche [à moins que ce ne soit "???" comme pour les Esprits et Ashera :doute: ], même si en suivant ce raisonnement Kurth serait un beorc et Kurthnaga un laguz, mais bon...)

Omegatales
Omegatales
Niveau 3
03 mars 2012 à 21:25:22

Merci Dark mais j'étais prêt à te laisser la main :merci:
Mais bon voilà la question, dans FE9 que peut-t-il se passer si Ike tente de détruire une porte avec une épée runique/sonique à distance alors qu'il a la technique Ether.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 08:28:00

Aucune idée. Ca crée un bug du style la baliste qui change de classe dans RD XD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 08:49:40

FAUX!

Ce que tu dis n'a aucun sens, Hima.

C'est le catapultier qui se promouvoit, absolument pas le bAlistair (Comprenne qui le pourra pour le jeu de mots) XD

Omegatales
Omegatales
Niveau 3
04 mars 2012 à 10:39:46

Désolé Hima si t'as très bien compris la question je la reformule que se passe-t-il si Ike active Ether à distance contre une porte équipée d'une épée runique/sonique.
Voici un schéma du problème.
X X=porte
O O=espace
I I=Ike
Indice: un mec a posté une vidéo sur youtube. bonne chance :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 10:56:00

Réponse : il a du hack, je suis presque sur qu'un Aether a distance est pas faisable. Enfin, dans la vidéo, les coups sont portés mais rien de plus. Ni miss, ni touché. Il frappe de l'air.

Omegatales
Omegatales
Niveau 3
04 mars 2012 à 11:01:11

Non non ce n'est pas du hack ça m'est déjà arriver :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 11:33:17

Ah. Bref, c'est à moi?

Omegatales
Omegatales
Niveau 3
04 mars 2012 à 11:36:42

Ouais ni miss ni touché frappe de l'air mais en boucle et moi j'ai du reseter car ce s'arrêtait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 11:42:31

Je vois, le gars de la vidéo a eu plus de chance apparemment.

A moi, donc.

Combien de fois est-il possible de réparer une arme dans FE8, si celle ci est pas encore "morte"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:42:42

FAUX!

Ce que tu dis n'a aucun sens, Hima.

:d) Euh, t'es parfois vachement sec dans tes propos ! Le bug, j'en ai juste entendu parler, je ne l'ai pas vu car pas eu l'occasion de le voir.
Faut vraiment faire attention à ce qu'on dit ici :sleep:

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:48:16

Il me semble avoir déjà fait un Aether à distance mais à je ne peux pas en être certain.

Pour la réponse avec les réparations, je dirai 3 fois.

Omegatales
Omegatales
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:17:49

Euh Spy Ike na pourra jamais lancer Ether à distance contre des ennemies, enfin Ether n'a pas été programmé pour s'activer à distance contre Beorc et Laguz mais contre une porte... je crois que le programmeur ont oublié ce détail et donc Ike active Ether mais l'effet s'active pas et cela tourne en boucle.
Voici le lien pour la vidéo Hima:
http://www.youtube.com/watch?v=j4CFlGfnuIM
Pour la question il y a encore un glitch, dans le niveau ou il y a des oeuf des gorgones, on place le leader avec le convoi à coté d'un oeuf puis on utilise le glitch pour controler les ennemies, ensuite avec l'oeuf tu prend l'objet que tu veux réparer et tu termine le tour ennemie.
Après il faut attendre que l'oeuf éclose et bam les objet sont miraculeusement réparé, pour le récupérer on réutilise le contrôle d'ennemie avec le leader avec le convoi à coté de la gorgone en question.
Donc j'ai compté il y a 25 oeuf je crois, en supposant que tu te tape cette manipe avec tous ces oeuf et en comptant trempe tu peux le réparer 28 fois. Après je sais plus s'il y a des oeuf pendant les escarmouche car sinon tu peux le faire à l'infini. J'espère que j'ai bon sinon j'aurai l'air d'une grande gueule :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 20:36:23

Non, y'a jamais d'oeufs dans les escarmouches, c'est typique du chapitre à la fin.
Merci pour la vidéo.

La vidéo du moment