CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~•~• Quizz Fire Emblem ~•~•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 07:02:25

Bonne réponse Spy ^^

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:05:55

Neo => Simplement parce que tu as dit que c'était à mon tour de jouer, que j'ai dit que j'avais une question en cours et qu'elle joue dessus :)

M'enfin, vous aurez fait fuir tout le monde, même les nouveaux içi avec ce genre d'attitude, même si je ne suis pas non plus étranger de la distance de certains, vive les MPs :oui:

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:26:21

Je sais, Hima, je sais. Je préfère de loin une information vérifiable à des hypothèses nébuleuses. :ok:

Dans Fire Emblem 4, sur quelle carte Leaf peut-il voir sa soeur passer de son côté et quelles en sont les conditions ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 07:30:18

Spoiler

Altenna est le personnage le plus chiant qu'il m'ait été donné de recruter (après Yuria mais je n'en étais pas encore à ce niveau du jeu) car on la croise avant plusieurs fois sans jamais pouvoir la faire rejoindre nos rangs et au chapitre 9, elle sort du château et se dirige droit sur nous.
La première fois, je me suis dis "Bon, je laisse Leaf, vu qu'elle a une arme légendaire, je ne risque pas de la tuer". Erreur, elle arrive, attaque son frère et se prend un critique de ce dernier. Second essai : elle est en vie mais je ne parviens pas à la recruter. Raison ? Il fallait tuer Trabant avant...
Lorsque ceci fait, on lui parle avec Leaf et Altenna se dirige automatiquement vers Celice pour engager une discussion. Et voilà, un détenteur d'arme légendaire de plus dans la team.

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:02:22

Bien de vous faire vos questions à 2 :noel: ?

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
12 octobre 2011 à 11:10:25

Hé, c'est pas juste, j'y ai jamais joué, moi, au 4 ! :nah:

Vous pourriez proposer des questions sur des Fire Emblem auxquels la majorité des joueurs ont l'habitude, genre des FE qui sont sortis en France ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 16:07:27

Laisse-les, ces des malades sadiques :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:54:23

Bonne réponse d'Hima. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 21:13:09

Tiens Néo, vu que tu râles, à toi la main :)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:09:09

Je ne dis pas que c'est nul de faire des questions sur des jeux auxquels je n'ai pas joué, au contraire, ça me fait découvrir des choses, c'est juste que, comme je ne peux pas répondre à ce genre de question, ce n'est pas drôle que ce genre de questions se répète. :)

Merci pour la main ! :-)

:globe: Dans FE8, quel est exactement le glitch pour gagner autant de paires de bottes que l'on veut ? :globe:

Ah, ce glitch... il est super... j'en abuse même... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 17:18:58

C'est pas un truc genre, on prend l'Arachel et on tourne sur neuf case avec les flèches ??

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:31:26

Exactement ? On utilise une méthode RNG après un hard reset sur une carte avec des coffres connus pour avoir le contenu désiré dedans : les bottes. Et c'est bon vu que tu n'as pas demandé la procédure à la lettre. :fou:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:31:07

Aucun de vous deux n'a bon ; on ne peut pas le faire avec l'Arachel, et on ne les gagne pas dans un coffre. Oups, j'en ai trop dit... :p)

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:37:18

Si je n'étais pas occupé ce soir (et si ce n'était pas dans mon ancien ordi :fou: ), je regarderai bien les RNG nécessaires pour ces fameuses bottes car il me semble bien que c'était via coffre sur une carte précise. ^^

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
15 octobre 2011 à 02:45:03

Ah tiens, je connaissais pas le coup du coffre...
Sinon si je me souviens bien faut un perso avec 7 de mouvement dans les Ruines de Lagdou : on lui fait faire le tour d'un carré de 3x3 cases (la flèche de déplacement dessine les contours du carré) puis on déplace le curseur vers l'intérieur : comme la flèche peut avoir plusieurs apparences le jeu génère un nombre aléatoire et il faut répéter la manip un certain nombre de fois (13 en normal, de mémoire :doute: ) pour gâcher tous ces RN, puis on demande à capituler et on entre de nouveau dans les ruines, jusqu'à avoir un ennemi qui droppera des bottes...

Bon, en revanche j'ai dû faire une seule fois cette technique, pour voir :doute: Je préfère celle pour avoir très vite des Tomes Secrets à l'infini :oui:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
15 octobre 2011 à 08:53:18

Ah, et @Himano :d) Je trouve quand même Corple et Hannibal beaucoup plus durs à recruter qu'Altenna, surtout qu'il faut foncer à l'autre bout de la map sans se faire endormir par les troupes du général et réussir à le semer, sans le tuer, libérer un château puis faire parler notre nouvelle recrue à son père adoptif... A la fin j'en avais tellement marre (surtout que Celice n'était pas encore T2 et avait donc une mobilité réduite) qu'une fois les troupes d'Hannibal en marche je faisais rentrer tout le monde au château avec Sety (+Holsety) comme garde : le rapport de force était tel que personne n'osait l'attaquer et ils s'agglutinaient tout autour et j'alternais entre entrées/sorties de Celice jusqu'à ce qu'il arrive enfin lv20 et que je puisse le promouvoir et que j'aies un chemin tout tracé vers le château de Corple... :mort: (je n'ose pas imaginer si on veut un rang A en tactique, même en piégeant Hannibal dans les bois ça m'a l'air atroce)
(à côté de ça j'ai jamais eu de mal à recruter la soeur de Leaf :doute: )
/monologue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 10:47:06

Jamais eu de mal à recruter Hannibal perso. Je l'endors toujours avec Patty et je suis peinarde. Altenna par contre, je dois faire gaffe à ne pas la tuer car la première fois que j'ai fais la mission, mon Leaf était T2 avec une hache Heros...

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
15 octobre 2011 à 15:33:15

:d) Darckbishop :

Tu as mis le doigt sur la bonne technique, sauf que tu t'es trompé de mouvement : ce n'est pas 7, c'est un autre nombre !

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
15 octobre 2011 à 16:24:21

Bon bah 8 alors :noel:

Pourtant pour faire le tour du carré et générer un nombre aléatoire on peut se contenter de 7 en mouvement, non ? :doute:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:30:45

Non, ce n'est pas 8 non plus.

La vidéo du moment