CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~•~• Quizz Fire Emblem ~•~•

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:55:56

Ah bah c'est sûr, belle mentalité. :bravo:
Bloquer un jeu pour une satisfaction personnelle... Ca en dit long. Et ne me parle pas des films je t'ai déjà répondu à ça, ça ne te menera à rien.

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:42:28

Effectivement, tu brandis le bâton pour te faire battre donc tu dois être masochiste.

• change d'approche vu la véhémence, autant se mettre à niveau*
  • mode Alain Juppé activé*

C'est pas tous les jours facile d'être supérieurement intelligent. Ca nous oblige à tenter péniblement de se mettre à niveau avec les gens. Et ce n'est pas facile d'ailleurs. Vous avez déjà fait la conversation à un mollet ? Oui, à un mollet. Ces types qui ne lisent pas les débats pour finalement se réveiller et se plaindre en défilant dans les rues avec une banderole programme pleine de fautes en ayant la prétention de faire un meilleur travail que nous, qui avons fait sciences po et l'ENA. Remarquez, c'est peut être plus facile pour eux d'exposer un programme "à leur niveau" en 3 lignes que de corriger leurs fautes dans leur langue maternelle. Comment vous voulez leur expliquer quelque chose alors que plus ils parlent et plus vous doutez qu'ils soient équipés pour comprendre le français ?

• mode Juppé désactivé*
  • va désormais se mettre à nouveau selon son interlocuteur et le ton qu'il emploie*
ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:49:04

Rapport avec le sujet ? Aucun.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:42:25

tbbw :d) Bon je ne sais pas. :(

Spy :d) Euh... Peu importe si tu as raison ou non mais sache tout de même que le mode Juppé va vite nous les casser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 23:49:44

Groznyi c'est le Boss du chapitre 11 (il est très nul d'ailleurs)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
14 janvier 2011 à 09:51:04

Ouais je me suis renseigné là dessus. Mais de là à savoir d'où il vient... :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:39:40

Lysi :d) tout comme les incessantes comparaisons à Hitler et à la Gestapo associé à la campagne digne de la gazette du sorcier de HP5 à laquelle j'ai eu droit dès qu'une nouvelle s'est présentée. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. J'ai demandé poliment d'arrêter et l'impact a été nul. Désormais, je m'adapte en changeant de méthode. Si mon interlocuteur est méprisant et persiste sur la durée, je me mets à son niveau. Tu peux y voir là l'une des lois d'Isaac Newton : action-réaction. Or, Juppé est odieux quand il le veut. J'ai des phrases pas mal de lui et c'est assez facile de s'adapter pour rentrer dans la peau du personnage.

Tu te souviens de ton "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ? Je fais la même chose qu'en face quand c'est nécessaire. A la différence que mon interlocuteur a été choqué en un message pour un mollet alors qu'il n'a pourtant pas hésité à me comparer à l'un des pires ennemis de l'humanité responsable de génocide etc. La comparaison à un mollet est donc bien plus enviable et moins choquante.

Ceci dit, pour en revenir au quizz, peut être que maintenant que vous avez ciblé sur quelle carte il est, ça pourrait être utile de chercher ce qu'il dit ? :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:48:09

Deux-trois choses:
1- Navré, mais taggle juppé. Clair, net et précis.
2- "Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures."
:d) Bon, eh bah on va parler de tes frasques avec Robin et Deox. Je suis sûr qu'ils approuveront cette phrase :(
3- "Si mon interlocuteur est méprisant et persiste sur la durée, je me mets à son niveau."
:d) Le problème, c'est que la plupart du temps c'est nous qui nous adaptons à tes remarques et ton mépris.

Bon, que ce soit clair, j'ai rien contre toi. Mais là, non.

Sinon, si vous ne trouvez pas, je vous file un autre indice?

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:12:55

1) Donc pareil pour tous les dictateurs et autres ainsi que la jeunesse hitlerienne. Vous remballez ça vite fait car mine de rien ça dure plus longtemps que ce que l'on a pu me reprocher pour mettre la drogue en frasque. J'ai fait moins d'un mois avec ce trip qui était bien moins offensant.
2) Ne pas confondre une histoire de goût avec ce que tu as toi même mis en avant sur le vote du meilleur perso. Quand au second, tu sais aussi bien que moi son concept de rage/vengeance.
3) Peut être que si je t'avais traité de terroriste pendant un mois plutôt que pendant 2 jours, tu aurais toi aussi changé d'approche.

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:42:47

"Donc pareil pour tous les dictateurs et autres ainsi que la jeunesse hitlerienne. Vous remballez ça vite fait car mine de rien ça dure plus longtemps que ce que l'on a pu me reprocher pour mettre la drogue en frasque. J'ai fait moins d'un mois avec ce trip qui était bien moins offensant"
:d) Jusqu'à preuve du contraire, tu ne t'en es jamais plaint. C'est pas un argument en soit ok. Mais bon... Et excuse moi, mais entre me faire traiter d'Hitler et de dictateur, ce qui peux passer quand on a un peu d'humour, et me prendre le genre de pavé que tu ponds en mode juppé, eh bah je préfère être le pote de polpott.

"Ne pas confondre une histoire de goût avec ce que tu as toi même mis en avant sur le vote du meilleur perso"
:d) Non.
Oui il a des gouts que je juge discutable, et que je fais passer pour une plaisenterie de temps en temps, et toi tout le temps. Mais à ses yeux, ce n'est certainement pas drole. Tu te caches derrière ce pseudo argument de gout pour faire passer un foutage de gueule. Eh bah comme tu dis, il serait temps de l'arreter.

" Quand au second, tu sais aussi bien que moi son concept de rage/vengeance. "
:d) Et ton concept du "j-ai-raison-taggle-écrase-toi" ?

Désolé, mais tu sais parfaitement que j'ai raison sur le coup Deox/Robin :( . C'est purement de la mauvaise foi que de tenter de démontrer le contraire.

"Peut être que si je t'avais traité de terroriste pendant un mois plutôt que pendant 2 jours, tu aurais toi aussi changé d'approche"
:d) Ecoute, sur le forum de FE11, il y a un petit plaisantin qui s'amusait à me traiter de fourbe sur chacun de ses messages. J'en suis pas mort pour autant. Traites moi de terroriste si tu veux, j'osef. En revanche, prend moi pour un con, là j'aime pas.

• mode très chiant on*

J'vais jouer aussi.

C'est pas tous les jours facile d'être supérieurement intelligent. Ca nous oblige à tenter péniblement de se mettre à niveau avec les gens. Et ce n'est pas facile d'ailleurs. Vous avez déjà fait la conversation à un dictateur ? Oui, à un dictateur. Ces types qui ne tiennent pas compte de ce que disent les autres pour finalement se réveiller et se plaindre que tout le monde râle et y met de la mauvaise volonté en défilant dans les topics avec des reproches pleins partout, et en ayant la prétention de faire des forumeurs plus intéressant que les autres parce que eux ils ont la science infuse. Remarquez, c'est peut être plus facile pour eux d'exploser continuellement les burnes des autres que de changer un peu de comportement. Comment vous voulez leur expliquer quelque chose alors que plus ils parlent et plus vous sentez que de toutes les façons ils vous prennent pour des sous hommes et des moins que rien parce que vous n'avez pas fait FE5?

• mode chieur off*

Notez que ce dernier paragraphe n'est pas du tout à prendre en compte, c'est juste pour me marrer que je l'ai repris.

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:53:45

"Jusqu'à preuve du contraire, tu ne t'en es jamais plaint."

:d) Ben voyons. Si on va par là, je peux aussi prétendre que Robin non plus ne s'est jamais plaint...

"C'est pas un argument en soit ok. Mais bon... Et excuse moi, mais entre me faire traiter d'Hitler et de dictateur, ce qui peux passer quand on a un peu d'humour, et me prendre le genre de pavé que tu ponds en mode juppé, eh bah je préfère être le pote de polpott. "

:d) Je crois que si j'avais charrié Robin tous les jours pendant un mois et non pas de temps en temps, tu aurais eu des propos différents. D'ailleurs, pour "je fais passer pour une plaisenterie de temps en temps, et toi tout le temps. Mais à ses yeux, ce n'est certainement pas drole. Tu te caches derrière ce pseudo argument de gout pour faire passer un foutage de gueule. Eh bah comme tu dis, il serait temps de l'arreter. " je te renvoie à ta conception de "temps en temps" pour les goûts de Robin. Tu me donnes une porte de sortie, je la traverse.

"Ecoute, sur le forum de FE11, il y a un petit plaisantin qui s'amusait à me traiter de fourbe sur chacun de ses messages. J'en suis pas mort pour autant. Traites moi de terroriste si tu veux, j'osef. En revanche, prend moi pour un con, là j'aime pas."

:d) Effectivement, "fourbe" est une injure terrible. J'en suis mortifié.

"ton concept du "j-ai-raison-taggle-écrase-toi" ?"

:d) Tu es la preuve que je sais reconnaître que je me trompe en exhibant fièrement ton trophée. :ok:

:d) J'ai aimé les modifs mais tu sors des phrases de Juppé. Assez anciennes, c'est vrai donc peut être que tu ne les connais pas. J'ai presque intégralement composé avec les phrases de ce cher maire de Bordeaux. Actuellement, c'est plus "casse toi pov'con" qui est à la mode. :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:56:42

Ceci dit ça fait un certain temps que je dis que cette histoire de jeunesse Spyienne (interprétée comme Hitlerienne) et de nazisme me les casse. Toujours avec le smiley pour ne pas que ceux qui sont en sucre se mettent à fondre mais enfin...

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:01:29

"Je crois que si j'avais charrié Robin tous les jours pendant un mois et non pas de temps en temps, tu aurais eu des propos différents."
:d) Ah? Entre charier un type deux fois par semaines pendant 2 ans et tout les jours un mois, où est vraiment la différence?

"Effectivement, "fourbe" est une injure terrible. J'en suis mortifié. "
:d) Certes, mais c'est le concept qui est énervant. MAnge toi ça pendant des mois, ça devient relativement pénible sur chaque post, c'était sa signature. Ensuite, navré, mais si on me compare à Hitler, personnellement je me pose des questions sur ma conduite. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

"Tu es la preuve que je sais reconnaître que je me trompe en exhibant fièrement ton trophée."
:d) Tu mets le doigt sur un point amusant: JE suis la preuve. Pourquoi? Parce qu'à tes yeux, je ne suis probablement pas au même niveau que Robin. C'était donc plus facile d'admettre avoir tord, surtout que pour le coup ta position était indéfendable. En revanche, trouve moi un post où tu admets t'être trompé et avoir tord à robin. Notemment avec lui, tu es capable d'être d'une mauvaise foi absolue.

"J'ai aimé les modifs mais tu sors des phrases de Juppé. Assez anciennes, c'est vrai donc peut être que tu ne les connais pas. J'ai presque intégralement composé avec les phrases de ce cher maire de Bordeaux. Actuellement, c'est plus "casse toi pov'con" qui est à la mode."
:d) Ouais, je sors un peu, mais globalement y'a pas mal de similitudes ^^.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:03:39

Aïe une perche a été tendue. Nul doute que Spy va la saisir.

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:04:12

"Ceci dit ça fait un certain temps que je dis que cette histoire de jeunesse Spyienne (interprétée comme Hitlerienne) et de nazisme me les casse. Toujours avec le smiley pour ne pas que ceux qui sont en sucre se mettent à fondre mais enfin..."
:d) Sur ce que tu me dis, c'est plus le fait d'être toujours vu comme associé à SPy qui te les casse :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:07:01

"Ah? Entre charier un type deux fois par semaines pendant 2 ans et tout les jours un mois, où est vraiment la différence?"

:d) Peut être que si le cas B n'avait pas contre-attaqué il aurait dû subir ça pendant 2 ans alors que tu trouves ça anormal pour Robin et pas pour moi ? Pourtant, le nazisme est quand même plus choquant qu'une histoire de goût.

:d) Désolé mais j'ai vérifié un cas où Robin avait raison. Voir la maîtrise de baguette sur le vote du peros préféré. Tu veux le lien ou tu t'en rappelles ? :ok:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:23:26

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de régir mais je suis paralysé par une sorte de flemme qui relève plus de la fatigue pure et dure d'ailleurs.

Sinon oui, la perche c'était le coup des bâtons. Mais là encore j'aurais des choses à dire... Oh et puis non je ferme ma gueule.

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:47:45

"Désolé mais j'ai vérifié un cas où Robin avait raison. Voir la maîtrise de baguette sur le vote du peros préféré. Tu veux le lien ou tu t'en rappelles "
:d) Soupir. Bien sûr que je m'en rappelle. Mais pourquoi est ce que tu es obligé de tout prendre au 1er degré? Tu as compris ce que je voulais dire, enfin j'espère.

tbbw
tbbw
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:05:19

Bien eh bah pour la réponse, il vient de Caelin :)
Vu que personne n'a trouvé, j'en refais une :noel: !

:monde: Qui est le chancelier de caelin? :monde:

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:31:42

Tu t'es foiré dans ton smiley. ^^

Si ma mémoire est bonne, ça commence par un "L".

La vidéo du moment