"Jusqu'à preuve du contraire, tu ne t'en es jamais plaint."
Ben voyons. Si on va par là, je peux aussi prétendre que Robin non plus ne s'est jamais plaint...
"C'est pas un argument en soit ok. Mais bon... Et excuse moi, mais entre me faire traiter d'Hitler et de dictateur, ce qui peux passer quand on a un peu d'humour, et me prendre le genre de pavé que tu ponds en mode juppé, eh bah je préfère être le pote de polpott. "
Je crois que si j'avais charrié Robin tous les jours pendant un mois et non pas de temps en temps, tu aurais eu des propos différents. D'ailleurs, pour "je fais passer pour une plaisenterie de temps en temps, et toi tout le temps. Mais à ses yeux, ce n'est certainement pas drole. Tu te caches derrière ce pseudo argument de gout pour faire passer un foutage de gueule. Eh bah comme tu dis, il serait temps de l'arreter. " je te renvoie à ta conception de "temps en temps" pour les goûts de Robin. Tu me donnes une porte de sortie, je la traverse.
"Ecoute, sur le forum de FE11, il y a un petit plaisantin qui s'amusait à me traiter de fourbe sur chacun de ses messages. J'en suis pas mort pour autant. Traites moi de terroriste si tu veux, j'osef. En revanche, prend moi pour un con, là j'aime pas."
Effectivement, "fourbe" est une injure terrible. J'en suis mortifié.
"ton concept du "j-ai-raison-taggle-écrase-toi" ?"
Tu es la preuve que je sais reconnaître que je me trompe en exhibant fièrement ton trophée.
J'ai aimé les modifs mais tu sors des phrases de Juppé. Assez anciennes, c'est vrai donc peut être que tu ne les connais pas. J'ai presque intégralement composé avec les phrases de ce cher maire de Bordeaux. Actuellement, c'est plus "casse toi pov'con" qui est à la mode. 