CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~•~• Quizz Fire Emblem ~•~•

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:00:14

C'est le 7 non?
Pour le tacticien?
:cd: vaincra!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:13:39

"C'est un peu comme pour "meilleur perso par classe". Le type qui prétend que je n'aurai pas joué sérieusement alors qu'il a sûrement joué à moins de FE que moi et qui n'a pas fini le mode difficile de FE10. Au mieux, c'est une plaisanterie et au pire, de l'ironie."

Jouer sérieusement, ce n'est pas jouer beaucoup et connaître comment faire tel chapitre avec tel personnage.
Tu peux très bien finir le mode difficle, tout en passant toutes les cinématiques et dialogues. Donc tu ne connaitras pas les caractères des personnages.

"D'ailleurs, s'il avait fait l'effort de faire des recherches, il se serait aperçu que l'élément terre n'existait pas avant FE9. Rien qu'avec ça, on peut s'amuser à prétendre dans son raisonnement que ça voudrait dire qu'il n'y avait pas de personnages sympathiques jusque là ?"

Je n'ai parlé QUE de FE10 moi. :ok:

"Allez, fait enfin l'effort de chercher à quoi ont servi les premiers soutiens et pourquoi ils ont inclut des éléments. Après, on pourra parler. Autrement, j'ai bien envie d'écrire ceci."

Ils peuvent avoir ajouter les éléments dans un but de "stats", tout en se basant sur le caractère des personnages. Tu sais, une chose peut servir à deux buts.

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:05:18

Ce n'est PAS dans le 7 en fait. Petit erreur de ma part. C'est dans le 6 qui se situe scénaristiquement 20 ans après le 7.

FE7, avec des éléments attribués aux perso regrouperait... accrochez-vous, Lyn avec Sain, Matthew, Priscilla, Wil, Fiora et Hawkeye. Lyn a du répondant et du caractère alors que Priscilla et Fiora sont des filles réservées. Sain est un enjoleur. Rapport ? Aucun. Karla et Isadora sont ténèbres. Isadora est mystérieuse ? Aucunement. Canas, qui l'est est d'élement Anima. Et si on revient à FE10, on aurait donc Edward... avec du caractère pour coller avec ceux de son élément ? Bref...

On n'arrivera à rien tant que Robin n'aura pas fait de recherches et/ou joué à d'autres FE. En attendant, on va dire qu'il a raison comme ça, vu qu'il ne lira jamais l'interview, j'économiserai du temps. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:15:21

Simbra, tu reprends le flambeau ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 juillet 2010 à 09:17:19

Oui, je cherche une question.

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 juillet 2010 à 09:25:23

Dans FE10, quelle arme nous laisse le boss du pont qui a déjà fait office de map dans FE9 ? Et quel personnage est capable d'utiliser cette arme à ce moment là ?

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:50:09

L'arbalète :)
Et les perso je dirais boyd, shinon et rolf :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:37:41

Arbalète Aqqar. Ca doit être avec le groupe d'Ike donc partie 3.

Rolf, Shinon et Boyd comme tbbw ?

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:14:43

Parti 3 Chapitre 11 pour préciser :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:18:16

Alors simbra :) ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:19:57

Spy :d) On te parle de FE10 et tu nous déballes du 6 et du 7 ? Inutile.

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 juillet 2010 à 16:47:59

Oui, bonne réponse Spy (pour Aqqar).

Et bonne réponse tbbw pour les persos qui peuvent l'utiliser.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:28:38

A un de vous deux alors! :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:39:06

Pépé, par moment, tu devrais te regarder dans un miroir quand tu parles d'inutilité. Tu as la flemme, c'est ton droit.

Quels sont le(s) perso(s) exclusifs au scénario d'Hector dans FE7 ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:02:01

Mais quelle réponse Spy.

pp a raison. J'ai dit quand dans Fe10, les éléments montraient l'attitude du personnage, et tu me dis que dans FE6 et 7, ça n'a rien à voir. Trouvez l'erreur.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:08:46

J'avoue, rechercher des trucs inutiles ça sert à rien...
Enfin bon, comme à chaque fois que tu as tort, tu vas soit persister et 'enfoncer, soit ne pas répondre parce que tu es à court de mauvais arguments.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:12:12

De plus, tu dis aux autres qu'ils sont inutiles, mais à quoi sers-tu toi ? A part ennuyer et te croire supérieur sur tous les points, je ne vois pas.

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:13:22

Schéma classique de vous deux : j'veux pas rechercher mais j'ai raison, c'tout.

Avancée dans le débat : nulle. Inutilité : vérifiée. Redites pour rien : bien entendu.

Robin, tu as cherché une réponse dans les calculs de la question de pépé ? Jamais. Tu as essayé de trouver cette question ou une autre ? Visiblement, non. Tu t'ennuies ? Pourquoi tu postes sur ce sujet si tu n'as pas l'intention de chercher ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:22:31

Encore la même excuse hein.
Les choses peuvent changer d'un jeu à l'autre sans pour autant provoquer une interview.

J'ai déjà cherché une réponse dans les calculs, oui.
Je cherche pour pas mal de questions, mais n'ayant pas eu les jeux, c'est plus difficile. Et les quizz sont plus intéressants quand c'est une question de mémoire.

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:31:54

Tu vas me faire un message à chaque fois alors que tu n'as toujours ni cherché la nouvelle question ni les infos des concepteurs. Tu aurais gagné du temps à faire la recherche car tu en as perdu plus à me répondre qu'à la faire.

Peu importe, tu continueras à penser que tu as raison comme les types qui postent dans "meilleur perso par classe" sans faire de recherche. Appelle ça une excuse si tu veux, ça va te conforter dans ton idée... comme eux. Perso, j'appelle cette façon de ne pas vouloir faire de recherches de la fainéantise. Et continuer dans cette voie en se détournant des sources "fiables" de la bêtise. Mais je t'en prie, répond encore au lieu de chercher, tu apportes de l'eau à mon moulin.

---

Pour ceux qui font l'effort de chercher...

Quels sont le(s) perso(s) exclusif(s) au scénario d'Hector dans FE7 ?

La vidéo du moment