CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BeXp : Votre utilisation

]Dojo[
]Dojo[
Niveau 6
14 juin 2008 à 15:45:40

[Note anti-doublon : j'ai recherché avant de creer ce topic, y en a pas de similiraire il me semble]

Voila voila^^, un topic inutile dans le but de connaître votre utilisation du Bonus XP.

Personnelement, je l'utilise surtout en "fin de vie", c'est à dire lorsqu'un héro atteint les levels 15-16(T1,T2 ou T3,mais c'est un peu plus tôt en T3), c'est à dire qu'avec les stats maxés et les faibles taux d'augmentations dans les autres stats, on ne peut plus en tiré grand chose, et là, le Bexp permet de comblé les lacunes avant le changement de classe ;) .

Busard
Busard
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:57:06

À peu près la même chose mais principalement en troisième classe où alors en fin de euxième classe si il reste vraiment peu d'exp avant le passage de niveau (10 au maximum). Mais jamais en T1 sauf promotion forcée de Micaiah si elle est en retard ou Meg/Fiona si je désire les utiliser pour la partie 4. Et bien sûr je ne l'utilise que sur des unités que je suis sûr d'emporter à l'épilogue de la partie 4 (faut pas gaspiller non plus).

Autre chose, comme les unités gagnent au moins point de stat par passage de niveau (sauf si tout est au max), quand un perso se retrouve donc à autant de point du max partout que d niveau pour arriver au niveau 20 (compliquée c'te phrase, si il a max partout au niveau 16 sauf 16/20 en magie par exemple), je lui donne plus de BEXP car je suis sûr qu'il aura tout maxé au niveau 20 (faut vraiment pas gaspiller).

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:03:48

Moi je met tout le monde a 99 EXP avec les BEXP , comme ça je suis sûr qu'ils auront plus de 3 montée de stats :))
Si ils ont moins : RESET et on recommence ;))

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:03:35

Moi je m'en sers que pour Leanne ! n.n
Sinon ça me sert à rien ._. ...
Et pour Pelleas aussi vu qu'il arrive avec un peu de retard ! :D
Et peut être que dans mes prochaines parties je m'en servirais pour les membres de la brigade de l'aube comme Laura, Aran, ou Leonard ... Bref x]
Le Bexp je m'en sers pour les healer sinon ... n.n
Dire que j'ai dis que ça me servais à rien ! x]
Mais étant donné que je sais qu'elle sera mon équipe final à chaque début de partie je me sers que des personnages dont je me servirais pour la tour ... ce qui fait que je me sers de 6 ou 7 personnages grand maximum dans chaque chapitre bref ... x]