Saloute à tous! Desoler de faire un topic juste pour ca mais j'ai pas trouver de reponse encore, je voulais savoir si on peu déployer Heather sur la carte pour pouvoir recuperer les objets des senateurs sans avoir à les tuer? Et si oui, comment on fait pour choisir les persos que l'on veut avoir pendant la bataille? Merci a vous
Superdeoxys
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:05:33
Salut à toi ! Oui, tu peut déployer Heather mais fais attention si elle est encore à faible niveau car elle n'est pas très résistante... Fais "Voler" quand tu es sur une case adjacente du sénateur. Pour choisir les persos, tu doit choisir le menu Unités il s'affiche avant chaque combat, ensuite tu as juste à choisir tes persos, ceux en blanc sont ceux qui vont combattre.
CormHaarg
Niveau 2
13 juin 2008 à 19:07:05
salut a toi didy pour repondre a ta question oui tu peu deployer heather sur cette carte si elle ne fait pa parti des perso deja sur la carte va ds le menu "unités" du menu de preparation de bataille il te suffira apre de selectionné heather apre avoir "supprimé" un des personnages de la liste de base
didy4577
Niveau 5
13 juin 2008 à 19:12:41
Merci à vous, je ne trouvais plus comment on fesait et c'est bon, j'ai pu la mettre dans l'equipe. Apres pour son niveau, elle n'est qu'au niveau 10 mais je compte la laisser en retrait de toute facon. Merci a vous en tout cas et pour la rapidité de la reponse.
CormHaarg
Niveau 2
13 juin 2008 à 19:15:53
mais de rien c'est tout naturel cependant, utilise le "guide" disponible dans le jeu la prochaine fois car tu risque d avoir affaire a certaine personnes moins gentilles que nous
didy4577
Niveau 5
13 juin 2008 à 19:20:20
oui je sais mais celui la je l'avais acheté en occaz comme jeu et il n'y avais plus le livre dedans et sur le forum, j'arrive toujours a trouver mes reponses mais la, bah a pas trouver!
Superdeoxys
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:20:26
Et utilise plutôt le Topic d'aide quand tu as une question...
Yggdrasill14
Niveau 5
14 juin 2008 à 13:10:06
lol, pour être franc, dés que j'ai vu que les sénateurs avait des objets sur eux, ... je les ai tué^^
Apres, il y a peut être de l'exp bonus à gagner si il survive...