CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est l'utilité de Meg ????????????

blakknight
blakknight
Niveau 8
17 mai 2008 à 19:21:31

voila je viens de me poser une question :à quoi sert Meg ???? :question:
merci de mettre votre avis le plus sincère (vous pouvez la rabaisser au plus au point)
aller c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!! :merci:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:01:32

Elle est pas si nul qu'on le dit, il suffit de lui faire gagnr 2 ou 3 niveaux à l'experrience bonus des la mission où on l'a.
Son principal interré c'est qu'elle maitrise les épée, ce qui sera utile à la fin.

Mais bon, je n'ai pas finis de l'entrainer mais je crois qu'elle devient un peu trop dure à entrainner en Mode Normal et Avancé...d'autant que les autres généraux sont plutôt fort (sauf Tauronéo bien sur...).

blakknight
blakknight
Niveau 8
17 mai 2008 à 20:10:32

:ouch2: ah euh ben ouais..............................
j'aurai jamais pensé qu'elle aurait pu être forte ....
Comment t'a fait (je suis obligé de la retirer de chaque mission pour qu'elle puisse trouver l'amour de Ziark :rire: )

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
17 mai 2008 à 20:10:43

Effectivement passé quelques niveaux elle devient bien meilleurs sur mon jeux elle esquive beaucoup et est beaucoup plus forte que tauronéo (je sait pas si j'ai pas eu de la chance avec les montés de stat par contre). Mais elle est moin forte que son pére et Gatorie.

blakknight
blakknight
Niveau 8
17 mai 2008 à 20:21:30

désolé mais je crois que c'est normal........
mais COMMENT TA FAIS POUR QU'ELLE PUISSE
SURVIVRE??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????

(t'as du avoir bcp de chance :ouch2: )

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:02:24

Dans la partie test de mon frère (en facile bien sur) il avait entrainé Meg a fond, dès le début épee forgée au max des améliorations, BEXP, elle achevait les faibles, tuait les boss, bref, toutes les conditions étaient optimales pour la progression de la paysanne à la pense généreuse (pauvre Zihark :rire2: )
Résultat ; Maréchal lvl20 tout au max sauf PV : 58 il me semble Atq : 33 (avec une goutte) et Mag mais je me souviens plus combien
son gros point faible est donc seulement offensif.

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
17 mai 2008 à 21:04:09

Moi je lui est mit 2-3 (voir 4 si tu a assez d'expérience) niveaux avec de XP bonus et ensuite je lui est mit un soutien avec Ziark. Mais il faut quand même avoir Laura prés d'elle au cas ou. Pour moi c'est un perso moyen il y a mieux mais elle ne fait pas partie des plus mauvais (la plus mauvaise étant Fiona même en l'entraînant elle est toujours mauvaise la mienne se faisait tuer en un coup contre quelque soit l'unité) en maréchal, elle était plus forte que tauroneo. Aprés je sai pas si j'ai eu beaucoup de chance sur mes 3 partie je n'ai reussi qu'une foit a la faire devenir maréchale. Sur une autre partie elle etait general est etait convenable.
Donc la seul chose que je peut te dire c'est entraine la et regarde si elle te convien.

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:23:48

Meg est un véritable bunker (comme tout général d'ailleurs), c'est à dire qu'elle peut tenir une position et se faire attaquer encore et toujours sans jamais plier et même en rendant les coups au centuple! Son gros avantage par rapport aux autres généraux est d'avoir une très grande résistance pour résister aussi bien aux attaques physiques que magique. Elle possède aussi les défauts des généraux: très faible mobilité, poids et constitution imposante et une chance franchement horrible! Hélas, elle possède un désavantage presque insurmontable pour certains, celui de commencer à un très faible niveau quand on la récupère, ce qui démotive les joueurs de l'utiliser malgré son énorme potentiel!

Après, quand à savoir si elle est la meilleure générale du jeu, j'ai personnelement une hésitation avec Tauroneo. Malgré qu'il possède moins de chance que Meg, il a une meilleure affinité élémentaire et surtout une technique gratuite bien utile qui lui permet de doubler technique et vitesse dès qu'il a perdu la moitié de ses points de vie, ce qui le rend presque invincible!

Enfin, de l'utilité des généraux en général (ok mauvais jeu de mot). Personnelement, leur mobilité me répugne un peu à les utiliser, surtout quand le terrain possède des marais, hautes herbes ou autres rebords à escalader qui les ralentissent énormément! D'un autre côté, quand le terrain favorise les passages étroits, ils sont très pratiques pour bloquer l'ennemi. J'ai du coup une préférence pour les hallebardiers qui sont un bon compromis entre résistance aux coups et mobilité.

blakknight
blakknight
Niveau 8
17 mai 2008 à 21:49:42

Bon remarque toute ma brigade de l'aube est nule (je sais pas comment je vais faire pour finir le jeux)mais Meg est la seule qui est morte et qui ma fait recommencer des missions(je n'abandonnerai personne même les faibles)
Mais le jeux est vraiment hard en normal (((je me prend des coups à 10 de précision :honte: :honte: :honte: alors que mes persos loupent des coups à 90 :honte: :honte: :honte: )))
J'ai pas de bol :hum:
a+(je pense sam prochain)

superwallon
superwallon
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:53:32

Rien qu'à voir la tête de meg, je n'ai pas envie de la prendre dans mon équipe :noel:

Moi aussi à ma première partie toute mon armée de l'aube est franchement nulle, ça n'a pas été facile..; Mais bon, je recommencerai une partie en boostant Edward !

Sinon point de vue généraux, je prend Gatorie (mercenaires de Greil forever ! :coeur: )

loki-war
loki-war
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:58:48

perso j'ai commencé à monter meg dans ma partie, elle a fini niveau 12 la partie (t2). Chance déja maxer o_O elle esquive donc très bien, une excelente resistance mais une défense plutot faible pour la classe. Je developerai cela une fois le jeu terminé mais elle semble avoir du potentiel.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:27:43

Pour ma part, je pense qu'il est presque impossible de l'entraîner sérieusement en mode avancé à cause du manque d'exp et de bexp.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:39:57

d'accord avec Morpheus, en difficile c'est sans espoir...
Quand je pense que c'est la seule dans les 4 maréchaux qui puisse avoir Alondite... je voulais faire "Le Chevalier Noir 2 : Le Retour" :rire2:
Seulement, un chevalier noir à l'armure orange avec une cape bleue :malade: :noel:

Gygas
Gygas
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:49:12

Sujet : « Quelle est l'utilité de Meg ???????????? »
:d) A mettre une case en plus dans la liste de décès survenus au cours de l'histoire :sournois:

Simbra
Simbra
Niveau 18
18 mai 2008 à 09:50:00

La brigade de l'aube est faible comparée aux Mercenaires de Greil. Meg n'est pas non plus une daube finie mais demande beaucoup de patience. :ok:

Triclope
Triclope
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:22:23

Tout à fait d'accord avec Busard, les généraux n'ont qu'une utilité très limité, surtout qu'au niveau statistique, on est très loin d'Oswin ou Amelia, tous les généraux se valant à peu près dans cet opus...
Du coup, Gatorie que l'on peut entrainer plus longtemps a une longueur d'avance sur les autres, mais encore une fois, il sera généralement moins bon que Nephenie par exemple...

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:32:31

Depuis quand Gatorie est moins bon que Nephenie? (34 en attaque max... :malade: )

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:43:00

Globalement, c'est-à-dire pas que l'attaque, Nephenie surpasse Gatorie de part sa vitesse, sa technique et sa maniablité :ok:
Et la limite de force de Gatorie n'est pas beaucoup supérieure à celle de Nephenie il me semble :(

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:43:50

Ben depuis qu'il est plus faible qu'elle :noel: ...

Sinon "Quelle est l'utilité de Meg?"
:d) à faire tache dans ta liste d'unités voyons! :o)) (franchement, j'ai pas envie de perdre mon temps à l'entraîner, c'est pas rentable vu le peu d'xp de la brigade...)

Triclope
Triclope
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:03:16

Feolthanatos99 => Et depuis Quant Nephenie se prend des doubles attaques de quasi tous les ennemis du chapitre final? :)