" Vous dites que les surpuissants peuvent servir a monter les plus faibles...mais ou est l'interet de monter les plus faibles? "
Par TRPG, on entend bien Tactical Role Playing Game non? Depuis quand le but d'un jeu de rôle est de te lâcher avec un personnage surbourrin, capable de détruire le boss de fin dès le début, mais dont seul le coté fun de la chose le pousse à se faire tous les petits sous fifres du grand méchant ?(évitons de rentrer dans le coté phylosophique du héros, mon prof de philo en terminale avait essayé de le faire à une classe de scientifique... En gros, on a le parcours initiatique, l'évenement déclencheur, et les devoirs de maths...)
" Chaque perso surpuissant a une faiblesse, le soucis c'est que les soldats de l'ennemis meme avec des armes specialement bonne ne font pas grand chose au roi laguzs je trouve personnelement. "
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je trouve cet aspect du jeu très négatif, on nous sort des personnages compètements fumés qui peuvent finir le jeu à eux tout seul... Mais fais nous rire, finis tous les chapitres de la brigade de l'aube avec Taureno Volug, le chevalier noir et Nalia, cela risque d'être marrant dans la partie 3...
" Le Soutien, j'ai jamais compris comment sa fonctionnait...tjr bloquer a C :P jvais aller voir sur le topic aide. "
Va voir sur SerenesForest.net, c'est très bien expliqué, mais pour faire simple, fais le soutien A Nolan Edward, tu verras à quoi sert le soutien...
" Pour mon avancée personnel^^, j'ai fini la tour en moyen avec seulement Tibarn comme Roi Laguz, dont j'aurais pu me passer je suppose, mais très pratique pour la technique sauveur, je trouve. "
Tiens tu n'as pas prit les 4 rois Laguz, tu aurais donc montés des unités faibles?
" Et le jeu en mode avancé me tentait bien pour le défi mais je me rends compte que je trime pour monter mes persos a 12 de defenses 12 de force environ(Aran et Nolan) et je vois un Tauroneo qui a le double -.- et un Volug quasi imbattable sauf avec 8 mages de feu qui l'entourent^^ "
Je ne connais pas le niveau d'Edward et de Nolan, mais 12 en force, ca fait un peu malchance horrible...
Cette réponse paraitra surement très critique, elle est juste ironique afin de ne pas m'énerver devant le ridicule de ta première phrase...
Si tu veux un jeu avec des gros bourrins, je te conseille Crysis sur PC, tu joues un gros soldat Américain en superarmure, qui passe son temps à exterminer du coréen à mains nues...