CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème 2ème partie

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
10 mai 2008 à 10:28:31

J'ai déjà fini le jeu une fois et normalement dans ma 2ème partie je dois pouvoir laisser vivre pelleas mais on ne me donne que 2 choix.
Est-ce parce que j'ai fais une partie dans le même niv de difficulter ou autre chose merci pour la réponse?

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:31:13

Il ne fallait pas que tu selectionnes "Nouvelle Partie" comme au début, il faut que tu charges ta partie terminée. Il te demandera alors si tu veux en commencer une nouvelle, et tu verras écrit Vict.1 au lieu de Vict.0.

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
10 mai 2008 à 10:34:00

a ok Merci j'en tiendrai compt la prochaine fois mais on ne garde pas les stats de la partie précédente par hazard?

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:36:41

Non malheureusement :) Cependant si tu as une partie de Path of Radiance, tu pourras avoir des bonus pour certains persos, mais ca tu dois déjà le savoir ^^.
Mais ca aurait été bien de garder son Haar avec toutes ses stats au max, seulement faut pas rêver, le jeu deviendrait trop facile...

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
10 mai 2008 à 10:42:08

oui, c'est vrai car à la limite si c'était pssible tu fait de partie en facil ou tu entraine au max tes perso et ensuite tu fait le mode difficile facilement.

Dans Path of Radiance j'ai essayer le mode difficile mais la dernière mission est impossible Ashnard bouge et il fait du 45*2 on a aucun renfort et Ike fait du 2*2 sur lui.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:05:30

Moi je n'ai pas encore essayé le mode difficile dans PoR mais ca m'encourage pas !! lol

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:57:42

Je l'ai déjà fini en hard il y a longtemps, mais je ne me souviens pas qu'Ahsnard faisait un double hit. Tu n'as pas du avoir boosté à fond Ike.

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:54:20

Dans PoR en difficile, Ashnard était capable d' utiliser le médaillon pour rendre les soldats fous/encore plus méchants en mode difficile, non ?

Et le renfort n' arrive pas après un tour mais bien plus tard, c' est bien ça ?

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
10 mai 2008 à 22:31:56

SPOIL

Pour battre ashnard, il faut avoir Ike niv 20, défence attaque et vie au max plus des remèdes et peut-être un sommeil si tu en as le courage XD, ensuite tu mets ike en avant, tu te dépèches d'éliminer les unités "simples" pour avoir un champ libre et combattre ashnard en ayant toutes tes unités à plus de 12 cases juste de quoi utiliser les remèdes. attaques ashnard sans case d'écart pour pouvoir utiliser ether.

Ensuite ashnard passe encore en berserk après l'avoir battu une fois il est encore plus fort mais tu as un renfort qui arrive

Boyd-Heather
Boyd-Heather
Niveau 4
11 mai 2008 à 10:44:44

C'est là où un soutien est néssécaire.Pour ma part,Ike avait un soutien A avec Elincia,elle était juste à côté de Ike.Ashnard l'attaquait sans arrêt,mais niveau 20,Elincia l'esquivait sans problème.Donc,Ashnard attaque Elincia,mais pas Ike ^^