ceci dit, on est au moins d'accord sur une chose, une fonction rechercher dans les topics serait un immense progrès (on pourrait enfin dire aux gens : eh bien vas y cherche dans le topic d'aide
)
Mea culpa sinon, il est vrai que je me suis un peu emballé, mais entre une journée toute pourrie et des topics en première page du genre Marth / qui est le cehvalier noir???(spoil) / Question sur renaissance (4) /jouer pour la 2eme fois, y avait de quoi pêter quelques plombs, et comme je te l'ai dit, pour moi ce sujet d'une importance moindre pourrait aller dans le Topic d'aide, mais il est vrai que l'on pourrait faire un débat là dessus
Encore une fois, mes plus plates excuses, " a moins que tu n'est décider de prendre le pouvoir sur le forum et de l'imposer " est peut être une idée à creuser
, mais ne voyez dans mon obsession du topic d'aide, juste un rejet de tous les sujets complètements désespèrants comme ceux cité au dessus
Le pauvre Simbra, faut pas le disputer, il est gentil
, et puis c'est l'auteur de notre futur FAQ sur ce forum, soyons respectueux : Oh grand maître Simbra, nous t'implorons de finir cette FAQ afin d'éviter un afflux de co..... non, de bétises sur ce forum 
D'ailleurs promis, je m'arrangerais pour qu'une explication sur le poids des armes soit comprise dans la FAQ, sûrement près de la location des armes les plus rares... D'ailleurs si vous avez d'autres suggestions qui éviteraient de me plonger à nouveau dans le ridicule (promis, je ne répondrais plus sur le forum dans un état second du à des substances illictes...
), on est preneur de toutes idées