CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
08 mai 2008 à 15:04:44

Bonjour j'ai cherché un topic d'aide mais je le trouve un peu mort donc je pose mes questions sur ce topic.

Voilà, j'ai déjà terminer le jeu une remière fois donc je n'ai pas un problème de scénario.
Je voudrai savoir :

1°) Quels sont les différents aldr que les hérons euvent aprendre que je sache si cela vaille la peine que je leur donne élite
2°) Existe-t-il une magie oudre qui permet de frapper de loin comme châtiment de Micaiah ?
3°) Où puis-je trouver la maie foudre la lus puissante ?

Merci d'avance :)

Triclope
Triclope
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:35:02

lol un peu mort...

C'est parce qu'on est super compétent et que personne n'a besoin d'aide... :)

Enfin exceptionnellement, je vais répondre ici, mais la prochaine go to the help topic, plein de gens regardent régulièrement :oui:

1/ Pour les galdr, je ne suis pas sur à 100 %, me semble qu'un paquet de topic ont été fait dessus, mais pour te donner 1 première indication, on a le premier qui refait jouer, celui qui monte le bioryhtme, celui qui ammène la barre de transformation Laguz au max et un dernier qui il me semble soigne les pv...
2/ Je crois bien, étant donné qu'on en a pour le feu, la lumière et le vent, je ne vois pas pourquoi on en aurait pas pour la foudre :) Je confirme, sur Serenes Forest, il indique un tome Bolting à grosse portée :)Par contre il semble qu'il soit sur un ennemi donc il faudrait le désarmer pourle récuperer...
3/ Quand au tome foudre SS, il s'agit de Rexbolt, et tu l'aura au prologue de la partie 4 dans la section info

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
08 mai 2008 à 15:49:33

Merci pour tout ^^

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:17:15

Pour le deuxième question, le sort de foudre longue portée se nomme Fulguration. On peut le voler à un mage du chapitre 2 de la partie 3 mais il y a un meilleur moyen pour le récupérer que de le désarmer.
Le mage en question est équipé de deux tomes, celui de longue distance qui est équipé par défaut et un tome de courte portée. Le mage ne bouge pas de sa position mais si un perso se retrouve à portée de son sort Fulguration (entre 3 et 9 cases de lui), il l'utilisera et perdra 1 charge sur les 5 (quel gâchis). L'astuce consiste donc à passer d'une distance de 10 cases à 2 cases d'un seul coup avec son voleur (Heather, seul voleur disponible à ce moment), pour cela il faut donc bousculer Heather avant de la faire se déplacer (elle n'a que 7 de mouvement) et s'arrêter à 2 cases du mage (à 1 case le risque de le tuer avec la contre-attaque d'Heather est trop grand et adieu le tome). Quand viendra son tour, le mage utilisera alors son sort courte portée sur Heather (puisque personne d'autre n'est à portée de son tome longue distance), ce qui permettre à Heather de voler le sort longue portée au tour suivant. Il faut cependant faire attention car il y a deux paladins qui se feront un plaisir d'attaquer Heather mais comme ils ne peuvent pas aller dans l'eau, il suffit de placer Heather derrière le mage (loin de la berge) pour ne rien risquer. Et une autre condition très difficile à satisfaire, le tome en question à un poids de 19 donc Heather doit posséder une force d'au moins 20 pour pouvoir le voler et pour ça il va falloir l'avoir vraiment entraînée à mort dans la partie 2! Ce tome n'est pas facile à récupérer mais sniper du gros dragon pas beau avec ce sort est un véritable plaisir :)

loki-war
loki-war
Niveau 8
08 mai 2008 à 21:08:30

Rexbolt en version fr ou anglaise ? car en fr je crois qu il porte un autre nom si qqun peut confirmer.

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:33:33

En français, le sort Rexbolt a été rebaptisé Mjolnir (le marteau de Thor).

Triclope
Triclope
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:38:16

oui, mes données proviennent de SerenesForest.net qui est malheuresement en anglais...
Ca fait un petit moment que je n'ai plus touché aux derniers niveaux, donc je suis obligé de me baser sur l'anglais...