J'ai une raison a propos de Tormod, je ne crois pas que je suis le premier a le remarquer mais bon, j'ai boosté Tormod et quand il était rendu a son max de Mag, cela arrive a 38(ARSHSAGE). J'ai aussi monté Soren mais son maximum était de 40? Estce ce que ces normal que Tormod est moin dans le max de Mag que Soren?
Merci de Réponde :D
Simbra
Niveau 18
07 mai 2008 à 07:32:16
Bonjour Jayko,
C'est tout simplement que Soren est meilleur dans les statistiques que Tormod, autrement dis, il est plus fort.
En espérant t'avoir aidé.
Par contre, pour une question prochaine, je t'invite à aller voir le topic d'aide.
Gygas
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:18:52
Hum ^^ Tormod est meilleur sur de nombreux autres points que la magie, et c'est cela son principal avantage...
Jayko
Niveau 6
07 mai 2008 à 12:37:32
Ah merci Simbra. Enfaite, cela était ma premiere théorie. Mais quand j'ai monté Tormod a Soren, a part les Hps, Soren avait mieu partout. Mais bon, c'est peut-etre juste une question le chance.
Simbra
Niveau 18
07 mai 2008 à 12:52:24
Tormod est meilleur en force, si tu appelles ça un avantage. ^^
Je t'en prie Jayko.
Triclope
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:46:20
il faut aussi reconnaitre que Tormod est meilleur en vitesse... Mais le débat a déja eu lieu dans le topic Meilleur perso par classe si je me souviens bien, et comme je l'avais déja dit, même en normal un perso qui nécéssite de pomper toute la BEXP en partie 4 ne peut pas mériter une place de bon personnages sauf si il a des purs stat de tueur, ce qui est loin d'être le cas (prenons par exemple Nino de FE7 qui arrivait lv 5 T1, mais vu ces montés de niveau, elle avait rapidement d'excellentes stats...)