CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario [SPOIL]

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:31:01

Bonjour à tous! Un topic comme celui-ci à déjà du être créé, mais il date de trop longtemps et je ne sais pas si le upper est une bonne idée :)
Je voulais juste vous parler de quelques éléments de l'histoire de FE Radiant Dawn (risques de spoil donc...).
Au début du jeu, Kurth était bien à Daein à la recherche de sa soeur ? Puisqu'il lui donne un cristal de communication, il s'inquiétait pour elle c'est ca ? Cet élément m'a toujours laissé perplexe.
Autre chose aussi. Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué lors d'un souvenir d'Ashera (lorsqu'elle parle a Lehran), que Lehran/Sephiran dit : "Altina du peuple Beorc, Deghinsea du peuple dragon, et moi Lehran du peuple oiseau".
Sephiran serait-il un laguz ?

Voilà c'est à peu près tout :)
(Si vous trouvez ce topic inutile supprimez le ^^).

Simbra
Simbra
Niveau 18
01 mai 2008 à 10:34:30

"(Si vous trouvez ce topic inutile supprimez le ^^)."

:d) On va avoir du mal à pouvoir faire ça... :)

Sinon, je pense qu'en effet, il s'inquiétait pour sa sœur vu leur retrouvailles par la suite. Pour Lehran, je n'en sais rien. :(

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:34:41

Au début du jeu, Kurth était bien à Daein à la recherche de sa soeur ?
:d) Oui, même que Kurth s'est retiré avant même que Tormod arrive :nah:

Sephiran serait-il un laguz ?
:d) Oui, c'est un héron, je croit qu'il a perdu ses ailes je sais plus où, ca me fait penser que j'avais mit anti-oiseau à Tormod une fois... J'ai pas regretté.

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:35:30

Lehran c'est bien un membre du peuple oiseau plus particulièrement du peuple héron, dans Path of Radiance ils disent que Lehran est l'ancêtre de Reyson et Leanne.
Par contre pour Kurth je me pose aussi la question, et je pense que c'est pour trouver sa sœur qu'il voyage à Daein oui ! x)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:48:19

En faite Lehran est bien un héron,il a perdu ces pouvoirs car il a eu un enfant avec un Beorc (après savoir qui... :-p ) .Si tu l'as en perso jouable tu le verras avec ses ailes

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:53:52

C'est vrai ? J'ai hâte de le voir avec ses ailes ^^ (ca ne saurait tarder j'en suis à ma seconde partie). En ce qui concerne Lehran, la première fois je ne m'attendais pas à ce qu'il soit l'auteur de toute cette mascarade, lui qui avait l'air si parfait...
Et j'ai été étonné aussi de voir que Kurth était en réalité Kurthnaga. Le scénario est plein de rebondissements :)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:56:49

mais pour voir Lehran avec ses ailes il faut patienté jusqu'à avant le générique,on a aussi la chance de voir Ashunera :ok: puis le galdra de la libération...en sous-titré :coeur:

novar6
novar6
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:24:30

Si on a fait PoR on n'est pas surpri de savoir que Kurth est Kurthnaga

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:28:21

J'ai pourtant fait PoR 3 fois et je n'ai pas vu de référence à Kurth. On voit juste Kurth(naga) quand il nous aide à déplacer le bateau... Ou alors j'ai loupé quelque chose du scénario.

-shadow-kirby- :d) il faut patienté jusqu'à avant le générique
Quel générique ?

novar6
novar6
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:30:39

Ok parceque moi ça m'a sauter aux yeux que c'était le même dès que je l'ai vu

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:34:43

C'est vrai que maintenant que je le sais on voit bien que c'est lui (couleur de cheveux et marque sur le front notamment). Mais au début je ne voyais pas du tout que c'était lui.

Autre chose, pour recruter Lehran il faut bien :
1. Jouer avec le BK dans l'épilogue partie 1
2. Faire combattre Ike et BK dans le chapitre où on peut les voir tous les 2 en même temps (chapitre du marais, je ne sais plus son nom).
3. Regarder la scène mémoire de Ike.

Faut-il faire autre chose ?

novar6
novar6
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:36:37

Pour recruter Lehran c'est bien ça
Et pour kurth on le voit aussi lorsque les laguz se réunissent

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:42:03

Oui c'est vrai tu as raison ^^.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:13:16

ben Lehran et le dernier perso avant la générique du jeu lorsqu'on apprend ce qu'ils deviennent par la suite (ex : micaiah devint la 16ème reine de Daein...)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:35:02

15ème...pas 16ème (il me semble...).

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:38:25

"En faite Lehran est bien un héron,il a perdu ces pouvoirs car il a eu un enfant avec un Beorc (après savoir qui... :-p ) "
~~> Avec Altina non ? oO

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:31:14

Oui avec Altina, mais en parler m'amène à poser une autre question... dans les artworks, on peut voir Deghinsea, Altina et le roi des félins (quelqu'un peut me rappeler son nom ? Pas Caineghis, mais celui qui a fait la promesse à Ashera au nom de son peuple...) qui combattent. Question : que fout Lehran (il se planque ? o_O et pourquoi Altina peut utiliser Ragnell et Alondite en même temps (injustice!) ? Voilà petit épisode de plainte passé.
Sinon ayant joué à PoR, lorsque j'ai vu Kurth dans une cape, je me suis dis c'est qui, et il m'a fallu 30s environ pour me dire "c'est Kurthnaga"
Et puis à la mission où l'on doit protéger Kurth et Aimme, Micaiah est morte une fois et Kurth a dit "J'aurai dû me battre pour empêcher cela!" à croire qu'il est fort... (un dragon noir ça va encore ^^)

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 22:00:02

J'ai retrouvé le nom du roi des félins d'antan : Soan, alias le lion bleu.