CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classement d'unité a la fin du jeu

Dark-Sanji
Dark-Sanji
Niveau 10
24 août 2010 à 23:20:41

bah en difficile je peu sauvegarder et j'ai la version jap donc j'ai pensé ça...

Gygas
Gygas
Niveau 10
24 août 2010 à 23:21:57

WTF, 13 ans, tu as déjà hacké ta Wii, tu parles parfaitement le japonais, tu as déjà des jeux importés, et en plus tu aimes One Piece, et tu es si classe et si mature que tu as un pseudo avec "dark" dedans...

Tu es mon dieu.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
24 août 2010 à 23:25:05

+10 je crois.

Sinon j'ai bien monté Nolan en T2 dès le deuxième chapitre du jeu et j'aurais bien pu le monter en T3.
Ça aurait pu être plausible mais déjà pour monter Nolan, j'ai dû profiter du malus de la lance face à la hache et lorsque qu'il est passé en T2, il restait 2 javelots à l'unité qui m'attaquait. Donc avec Edward ou Leonardo, ça serait impossible sans une chance de cocu. (désolé héhé)

Dark-Sanji
Dark-Sanji
Niveau 10
24 août 2010 à 23:25:17

desole mais ma WII n'est pas hack et je parle pas le jap, javai un copain qui a le jeu en fr et qui ma expliqué 2,3 trucs pi voilà

Gygas
Gygas
Niveau 10
24 août 2010 à 23:26:02

Ah ? Bon bah tu ne m'intéresses pas alors :(

Dark-Sanji
Dark-Sanji
Niveau 10
24 août 2010 à 23:26:55

TOOUS mes autres persos de la brigade de l'aube ne dépassaient pas le niv5 ap art ceux que l'on recrute a plus c'est edward et leonardo qui ont tout battu

Dark-Sanji
Dark-Sanji
Niveau 10
24 août 2010 à 23:28:04

et pour tout dire ma tante travail au japon

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 août 2010 à 23:36:40

Erreur Gygas, la pierre, Sephiran la conserve. Et quand il change de côté, il ne l'a plus.

Lord, le système de triangle des armes ne fonctionne plus en mode difficile.

On le laisse ? Il se ridiculise tout seul en parlant. Avoir une équipe homogène et ne monter que 2 persos ? Toujours aucune stratégie avec cette méthode ? C'est le casse-pipe. Ajoute la soit disant sauvegarde en jap qui n'existe pas. J'en passe et des meilleures. Sûrement un gamin en manque de reconnaissance qui essaye de se faire passer pour un dieu sur un forum. Vivement la fin des vacances. :)

Dark-Sanji
Dark-Sanji
Niveau 10
24 août 2010 à 23:38:02

qui ta di que c'étai mon VRAI âge ???

Dark-Sanji
Dark-Sanji
Niveau 10
24 août 2010 à 23:38:48

puis sephiran si on le recrute pas il la donne a sanaki la pierre

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
24 août 2010 à 23:39:49

"Lord, le système de triangle des armes ne fonctionne plus en mode difficile."

T'es sérieux? :doute:
Je retire donc ce que j'ai dit mais il est possible seulement de monter un personnage en T2 dans ce chapitre. (sur les trois que j'ai proposé)

Dark-Sanji
Dark-Sanji
Niveau 10
24 août 2010 à 23:41:13

si on donne toute l'exp gagnée on peut

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 août 2010 à 23:41:46

Ton orthographe catastrophique et ta mythomanie sont de bons moyens d'attester de ton âge. :)

Lord : je suis sérieux, consulte Serenest Forest pour plus d'infos. Pareil, l'élément de la carte n'a plus non plus d'influence. "Ah bon, la carte a un élément ?" :D

Dark-Sanji
Dark-Sanji
Niveau 10
24 août 2010 à 23:43:20

j'écris pour ecrire vite et c'est tout

Dark-Sanji
Dark-Sanji
Niveau 10
24 août 2010 à 23:44:30

a aussi grâce a la technique élite edward a pris 8 niv. a la part 3 chapitre 6

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
24 août 2010 à 23:44:48

Pour les dégâts j'avais remarqué que le malus/bonus avait disparu mais pas celui de la précision des armes. :)
Merci pour cette petite parenthèse, je vais faire attention à ce détail la prochaine fois.

"Ah bon, la carte a un élément ?"
Je n'ai pas envie de répondre. :fou:

Dark-Sanji
Dark-Sanji
Niveau 10
24 août 2010 à 23:46:23

trouve-moi une raison : pourquoi je mentirai

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 août 2010 à 23:47:43

Il écrit vite. C'est au mot près une réponse que j'ai eu d'un CE2 après une dictée. Il a raison, son âge est peut être faux. Il est peut être plus jeune qu'il le prétend ou c'est le CE2 qui devrait sauter quelques classes. :fou:

Bon, je vais cesser de lui répondre, c'est vraiment ridicule. Faites de même. :)

Bonne nuit Lord et Gygas !

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
25 août 2010 à 03:48:22

dark-sanji a écrit : "j'écris pour ecrire"

:d) Ce jeune homme est d'une logique! :o))

sharinke
sharinke
Niveau 4
28 août 2010 à 23:34:28

stop flood cher amis =)

mais impossible vu les chapitre qu'on controle edward j'arriv tout juste a le mettre en escrimeur san promotion (mais je prefere 100 fois zihark booster grace a ma partie de POR)

La vidéo du moment