Erreur Gygas, la pierre, Sephiran la conserve. Et quand il change de côté, il ne l'a plus.
Lord, le système de triangle des armes ne fonctionne plus en mode difficile.
On le laisse ? Il se ridiculise tout seul en parlant. Avoir une équipe homogène et ne monter que 2 persos ? Toujours aucune stratégie avec cette méthode ? C'est le casse-pipe. Ajoute la soit disant sauvegarde en jap qui n'existe pas. J'en passe et des meilleures. Sûrement un gamin en manque de reconnaissance qui essaye de se faire passer pour un dieu sur un forum. Vivement la fin des vacances. 