Plop, je reviens, une nouvelle partie en facile terminée ^^ J'ai décidé de la faire épéiste celle là... Enfin bon vous allez bien voir. Je suis assez fier de moi pour les levels ^^
Ike, rédempteur lvl 20 Ragnell. Il est fort. TRES fort.
Micaiah, truc machin lvl 2. Pas le temps de la monter, tellement mieux avec un remède entre les mains... J'ai essayé de bénir Guerrisseur d'ailleurs. Ca a renforcé l'idée que Micaiah est inutile sur le champ de bataille 
Sothe, espion chais plus quoi lvl 3 dague létale. Mouais 
Sanaki, impératrice lvl 3 Cymbeline. M'bof pas le temps non plus 
KURTHNAGA ! Dragon noir lvl 40 !!!
J'vous dit même pas les stats que j'ai eu avec Floraison 
Ina, dragon rouge lvl 22, aucun combat à son actif. N'a pas participé au combat final d'ailleurs.
Reyson, héron lvl 30, assez fier de moi, parce que je monte jamais les hérons à la base. 40 de chance au lvl 30 c'est quand même pas mal, transformé ca donne 80... Mouais, il porte une patte de lapin signée par Chuck Norris quoi
Passons au gros des troupes
Nasir a participé au chapitre final (mieux qu'Ina quand même
) lvl là où on le choppe (NON, ce n'est pas ce que vous croyez !), rien a redire sinon qu'il a servi de clef de la victoire.
Pelleas
archimage lvl 11, pourquoi emporter un tel boulet qui peut même pas porter un tome S+ après la partie deux de l'épilogue ? Enfin, grâce à lui j'ai eu le dialogue où on apprend qui sont les parents de Soren... C'est déjà ca.
Soren, archimage lvl 20 Fimbulvetr, comme d'hab quoi, en moins fort. Toutes les stats maxées sauf la chance. M'a pas beaucoup servi, sauf pour le round final.
Haar, machin lvl 20 Urvan, un monstre avec 160 morts à son actif malgré que j'en aie tué le moins possible pour que Soren soit en haut du classement cette fois. Finalement, du 32 contre le boss final, c'est moins bien que du 32 X 2 (KURTHNAGA !)
Tibarn, lvl 40 
Naesala, lvl 40, et vous devinerez jamais... Deux fois meilleur que Tibarn, même en combat. J'vous jure, c'est ahurissant. M'enfin, j'ai quand même fait un soutien entre eux deux, assez interessant je dois dire.
Aran, pratiquement toutes les stats maxées sauf un manque évident de chance et de PV, lvl 20 Sweensuft machin Rien à redire sinon qu'il est assez ridicule en apparence
Lehran, ou comment abuser de son baton sacré.
Et maintenant...
----------EPEISTES----------
-Edward, escrimeur de niveau 20, un vrai p'tit con celui là... Alondite, toutes les stats maxées, monstrueux en soutien, une machine à tuer du dragon comme de l'Ashera
-Zihark, escrimeur de niveau 20, il a la classe. Adurna, épée forgée avec 10 de poids mais +2 en attaque grâce à la carte hache Couleur bleu ciel. Toutes les stats maxées.
-Mia, escrimeur de niveau 20, elle... Une vraie bombe Brisingr, épée forgée avec 12 de poids mais seulement +1 en attaque. Avec Alea, un monstre, tout simplement. BOUM, BOUM, BOUM, *esquive* BOUM BOUM BOUM BOUM SCHLACK ! Et avec style et panache avec ca Ah là là Ah oui, toutes stats maxées...
Attention, best unitée ever approaching
-Six lettres. Un destin. La classe incarnée. Stefan.
Escrimeur de niveau 20.
Dague Katti.
Toutes les stats maxées à la vitesse du ponnay plein de panaché.
Une tempête de coups ahurissants.
Gros du pavé : Quand il passe quelque part, l'herbe ne fleurit plus jamais. Mais ca c'est pas grave parce qu'on s'en fout de l'herbe Il a dégommé Deghinsea à lui tout seul, avec Equité. Pas besoin de soutien, il était déjà assez fort comme ca. La meilleure épée du jeu, un air de famille avec Kratos Aurion de Tales of Symphonia... Des cheveux verts, un manteau avec une manche seulement de mise. Dès que je l'ai vu combattre... J'ai vu le meilleur bretteur de Path of Radiance. J'ai vu l'été 2006, en quête du roi Ashnard et de ses 4 cavaliers. J'ai vu stellaire exécutée si vite qu'on ne voyait même plus le bretteur qui la lançait. J'ai vu la seule unité présente avec Ike sur le champ de bataille lors du chapitre final. J'ai vu... Stefan, mon unité préferée, je le sais maintenant. J'ai longtemps été aveuglé par ces "Edward est trop fort" ou "Mia est trop belle"... Au point d'en oublier le charisme même. La quintessence de la classe. Une claque graphique sur le terrain. Le sang rugissant.
Voilà, j'espère n'en avoir oublié aucun ^^