je voulais savoir si j'avais mal vu car, ayant finit le jeu 3 fois en difficile et une fois en normal auparavant, je n'ai pas vu d'extras permettant de combattre hors sénario. J'ai vu un screenshot montrant Micaiah affrontant Caineghis oO comment est-ce possible? Merci beaucoup de vos réponses je trouve vraiment ce jeu super!
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 09:35:27
Le topic d'aide aurait été bien .
ps : Je ne sais pas pourquoi
ps2, wii : 3 Fois en difficile !!! Bravo à toi, je crois que tu dépasses des expérimentés du forum
Sire_Gawain
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:44:22
Désolé d'avoir mal placé mon post, et merci, mais bon, j'en ai baver et j'ai sacrifié pas mal de persos (notemment nephenie à une mission ToT) mais la je le fais en facile, pépère lol)
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 09:50:16
Oki moi je recommence a chaque fois sans jamais finir ^^ (la flemme les missions deviennent longues et mourir a la fin parce qu'un putain de laguz perd sa forme animal !
Simbra
Niveau 18
21 avril 2008 à 10:31:23
C'était sûrement un fake ce que tu as vu, je n'ai jamais eu échos de ce mode de jeu...
]Itachi[
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:29:26
J'ai entendu dire qu'à un moment, on attaquait Micaiha qui devient méchante ( Saleté de Spoilers !)...Donc peut etre que quelqu'un a attaqué Micaiha avec caineghis ou Skrimir...Enfin je suppose, j'y suis pas encore ( Chap 4 PArt 4 )
sancoco
Niveau 4
28 avril 2008 à 18:52:26
se doit etre dans alliance croisée je pense quand on a l'équipe de Ike combattant celle de Micaiah mai je sais plus quel chapitre
Feolthanatos99
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:58:01
La seule mission où l'on peut attaquer Micaiah avec un lion c'est l'épilogue partie 3 avec Skrimir. Mais le fond ne colle pas...
Idoun
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:49:13
Il a du voir ce screen quand le jeu était en développement, je l'ai vu aussi et dessus Micaiah avait l'air d'un très faible niveau et le décor ressemblait un peu à une arène vu qu'il y avait des torches et que le sol était du sable si mes souvenirs sont bons... Si je retrouve ce screen je vous montrerais.