Le mode normal de FERD correspond au mode difficile d'autres Fire Emblem, si j'ai bien compris, et le mode facile au mode normal ^^
Et le mode difficile de Radiant Dawn correspond au mode normal de FE6
^^
Perso, je ne crois pas un seul mot de ce que raconte IkeRagnell, vu qu'il parle des personnages avec une crédibilité qui dépasse à peine celle du petit enfant de la pub qui mange toutes les mousses au chocolat et qui accuse son poisson rouge. Mais laissons le dans son délire. Peut être deviendra t'il un membre respecté plus tard. Ce genre de commentaires, Tibarn, tu te le garde plus tard. Pas besoin d'être bête et méchant, tu te ridiculise encore plus.
Bon. J'ai fini le jeu 7 fois. C'est un crime ?
Et comme par hasard, personne ne doutera de la véracité de mes dires ! Mais laissez les membres s'intégrer un peu, bordel ! Vous croyez sérieusement qu'on va rester dans notre petite communauté recluse d'une dizaine de joueurs acharnés ? M'enfin, je parle surtout à Tibarn
Si ça continue, c'est toi qui sera plus intégré sur le forum, c'est toi qu'on insultera et qu'on traitera de menteur.
Encore une fois, merci de me comprendre un peu. On m'a accueilli sur ce forum sans me poser de questions, je me suis trouvé une place de fervent défenseur de Tormod rapidement, j'ai beaucoup participé au topic du vote pour les personnages préférés, puis aux guerres des musiques. Je me sens pas parfaitement à ma place au niveau des autres topics, sûrement dû à l'ancienneté des autres membres. Je sais que je ne serais jamais totalement à l'aise ici. Mais je suis un membre du forum, depuis mon premier post. Et toi aussi, Tibarn, tu es un membre du forum. Et IkeRagnell aussi est un membre du forum. Ce forum fait partie de notre Histoire à présent. Autant faire en sorte que ça se passe bien.