CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Personnages Qu'il Faut Booster

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
multigame3
multigame3
Niveau 10
23 août 2009 à 15:31:00

Et puis on aime mieux la qualité que la quantité. C'est bien de finir le jeu 7 fois mais en quelle difficulté? :doute:

Gygas
Gygas
Niveau 10
23 août 2009 à 15:55:22

Je l'ai fini 7 fois aussi, et pourtant, je fais des posts aérés et bien présentés.

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
23 août 2009 à 15:56:58

4fois en normal et 3 fois en difficile.Pour les maitre hache prenez Nolan il maxe toutes ses stats tout seul sauf chance et non je me la "péte" pas mais come j'ai constater que les nouveau se font toujour engeuler j'ai été assez direct voilà.
PS:entrainer aussi Kurthnaga il vien tard mais si vous avez beaucoup de patience il deviendra un allié précieux.

John_Cooper
John_Cooper
Niveau 3
23 août 2009 à 16:01:32

Ce topic a presque plus d'interet, vu que les forumeurs encore présents sont des joueurs aguerris, ils connaissent très bien le jeu et donc savent que les rois Laguz sont des monstres par exemple. Ce qu'il faudrait faire, c'est débattre sur 1 perso dont quelque forumeurs pourraient prendre la défense et d'autres le descendre :ok:

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
23 août 2009 à 16:03:10

Heu ca fait au moins une semaine que j'ai un ordi alors c'est normal que je présente mal mes post mai je vais m'améliorer vousverez et celui ou c'elle qui me dit que ca va rapidement a prendre en main au bout de une semaine et ben je vous croirait pas rapeler vous quand vous debutiez.Ou alors c'est moi qui suis completement abrutis?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 août 2009 à 16:05:46

Tu t'adresses à qui là ?
Moi je suis pas pour qu'on tappe sur le nouveaux, mais c'est une tradition un peu partout, les lécoles, les forums...
T'inquiètes pas, c'est pas méchant, sauf si tu fais vraiment un truc con, auquel cas on manquera pas de t'en mettre plein la gueule :noel:

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
23 août 2009 à 16:08:39

ppmario85:OK lol. :rire:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
23 août 2009 à 18:01:39

OSELA IkeRagnell.

Le fake qu'une loutre sentirait à l'autre bout du monde jerry.
4 fois normal ? 3 fois difficile ? Aucune facile ?
Vous ai je donc dit que je suis le 4eme impérateur d'Hongrie en ex-Japon ? :)
Dès le premier post il fake , up un topic et fait croire qu'il a fait 7 fois en des modes difficiles. M'énerve ça ... je plussoie à fond gaaruto.

Pépé , je te plussoir , ce topic ne sert à rien.
Et pour le perso à monter/descendre , pourquoi pas Sanaki ? :sournois:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
23 août 2009 à 18:05:54

Euh il a peut-être commencé par le normal qui franchement n'est pas bien dur...
Arrête tes accusations sans preuves. :hum:
Un monter/descendre de Sana serait inutile vu qu'on sait absolument tous que c'est la meilleure. :hap:

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
23 août 2009 à 18:07:10

Je fait pas de mode facile car j'ai kassi tout les fire emblem. :content:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
23 août 2009 à 18:08:16

Tu t'es découvert une passion pour le smiley :hap: Deox ? ^^"
Ecoute si au moins il avait dit une ou deux fois qu'il l'avait fait en facile , j'aurai pas été aussi "méchant". :)

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
23 août 2009 à 18:09:20

J'arrête de poster là ça va m'énerver.

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
23 août 2009 à 18:27:10

Ohhhhhhhhhhhh t'énerve pas tib' sa sert a rien "essaie de calmer tib'" .

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
23 août 2009 à 18:29:41

Je m'énerve pas mais toi aussi tu disais que dès que le premier post alors qu'il ne sont jamais venu ici il fake + mente + il en est fier. Bon j'arrête j'arrête j'arrête. Au fait tu peux voter sur la guerre des Mus-hits pleese pour passer au duel suivant ?

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
23 août 2009 à 18:34:45

J'ai déja voté hier soir dans la guerre des mus-hits tib'.
Apres pourle nouveau ( le flemme de chercer son nom) on va arreter sa n'a aucun intéret.)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 août 2009 à 21:01:35

Sanaki ? On sait tous qu'elle est la meilleure pour brailler, oui c'est vrai :oui:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
23 août 2009 à 22:24:54

Tib :d) Je veux dire que c'est possible qu'il n'est pas fait de partie en facile et commencer direct par le normal...
Tu vas pas l'engueuler et dire tout de suite qu'il ment avec ça comme preuve.

Pépé :d) Je trouve assez drôle que tu me reproche de modifier les phrases pour mettre ce que je veux alors que tu fais la même chose...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 août 2009 à 23:43:36

Que nenni, tu n'avais pas précisé en quoi c'était la meilleure, j'ai donc donné un exemple, ce n'est pas modifier une phrase, c'est la compléter :ok:
Encore à côté, dommage.

Gygas
Gygas
Niveau 10
23 août 2009 à 23:58:12

Le mode normal de FERD correspond au mode difficile d'autres Fire Emblem, si j'ai bien compris, et le mode facile au mode normal ^^

Et le mode difficile de Radiant Dawn correspond au mode normal de FE6 :o)) ^^

Perso, je ne crois pas un seul mot de ce que raconte IkeRagnell, vu qu'il parle des personnages avec une crédibilité qui dépasse à peine celle du petit enfant de la pub qui mange toutes les mousses au chocolat et qui accuse son poisson rouge. Mais laissons le dans son délire. Peut être deviendra t'il un membre respecté plus tard. Ce genre de commentaires, Tibarn, tu te le garde plus tard. Pas besoin d'être bête et méchant, tu te ridiculise encore plus.

Bon. J'ai fini le jeu 7 fois. C'est un crime ? :question:

Et comme par hasard, personne ne doutera de la véracité de mes dires ! Mais laissez les membres s'intégrer un peu, bordel ! Vous croyez sérieusement qu'on va rester dans notre petite communauté recluse d'une dizaine de joueurs acharnés ? M'enfin, je parle surtout à Tibarn :d) Si ça continue, c'est toi qui sera plus intégré sur le forum, c'est toi qu'on insultera et qu'on traitera de menteur.

Encore une fois, merci de me comprendre un peu. On m'a accueilli sur ce forum sans me poser de questions, je me suis trouvé une place de fervent défenseur de Tormod rapidement, j'ai beaucoup participé au topic du vote pour les personnages préférés, puis aux guerres des musiques. Je me sens pas parfaitement à ma place au niveau des autres topics, sûrement dû à l'ancienneté des autres membres. Je sais que je ne serais jamais totalement à l'aise ici. Mais je suis un membre du forum, depuis mon premier post. Et toi aussi, Tibarn, tu es un membre du forum. Et IkeRagnell aussi est un membre du forum. Ce forum fait partie de notre Histoire à présent. Autant faire en sorte que ça se passe bien.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
24 août 2009 à 00:03:39

+1, de même que les réponses à certains topics -inutiles certes-, mais répondu de manière aggressive du genre : "Topic d'aide, tu sors." ça donne pas une bonne impression non plus... Après je dis pas que je l'ai pas fait (Malheureusement c'est vrai, parfois je craque... :( ), mais voilà, faut qu'on soit moins lourds avec les nouveaux, sinon bah pas de nouveaux, et petit à petit, Triclope, ninjalloyd, coco, Rroyd, Idy, de moins en moins présents jusqu'au départ définitif, et comme y'a pas de nouveau bah le forum meurt.

La vidéo du moment