CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Personnages Qu'il Faut Booster

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
06 juillet 2009 à 11:40:10

bonjour
je viens de finir la prtie 1 et je voudrais savoir si astrid est puissante , car dans ma partie de PoR , elle exploser tous le monde en un seul coup et esquivait tojours
merci de me repoondre :noel:

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:24:12

Personnelement je ne les booster qu'une seule fois! Sur mes autres partis Geoffrey, Oscar, Titiana voire un Renning était beaucoup plus puissant!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:25:39

Astrid a des lacunes offensives et défensives, mais elle est précise et esquive bien :ok:

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
08 juillet 2009 à 20:32:19

d'accord merci pour vos réponses

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:38:26

Ne pas oublier: un seul archer par partie. :oui:

multigame3
multigame3
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:08:19

Elle n'est pas vraiment archer Astrid. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:20:55

Ouais, bof. Disons qu'elle est archer S+, mais elle a aussi des lances en A, c'est archer pour moi, surtout avec l'Arc double portée 1-2 qui rend les lances inutiles. Attention, Astrid ne peut pas avoir 3 en portée T3 comme les autres archers.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:27:08

Par contre le fait qu'elle puisse se redéplacer je trouve ça marrant, je n'avais jamais vraiment utilisé utilement un archer de cavalerie.
Par contre comparé aà Shinon et Rolf sa force max n'est pas terrible et elle ne possède pas l'attaque a 3 case, comme tu l'as dit...

multigame3
multigame3
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:15:19

Mais elle peut se déplacer après avoir attaqué et je pense que ça comble bien son handicap. :)

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
09 juillet 2009 à 18:22:36

de toute façon le seul moyen de savoir c'est de l'entrainer je vais voir sa je vous dis mon avis quand je fini le jeu (dans 3-4jours environ)

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:35:49

... Elle n'est pas du tout comparable a Shinon!

multigame3
multigame3
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:51:52

C'est comme si tu comparais un chevalier avec une lance (t1) et un soldat. :)

Godot333
Godot333
Niveau 4
12 juillet 2009 à 17:52:18

c'est clair, Shinon est mieux qu'Astrid ^^

et Floraison, je l'ai mis a Haar ( en ayant deja essayé avec ike avant ^^ )

ce qui en fait un veritable monstre, capable de finir une carte a lui tout seul ^^

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:07:23

Mais Astrid est vraiment très puissante . Je les très bien boosté une fois et à la fin , en T3 Niv. 20 , elle avait toutes les stats au MAX sauf la Magie (inutile pour elle) et la Défense , son seul point faible .

multigame3
multigame3
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:23:39

Elle n'a pas un talent qui lui permet de regénérer sa vie à chaque tour selon le nombre de magie qu'elle a. :(

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:35:16

Et puis , après tout , les paladins ... :malade:

Gygas
Gygas
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:06:24

Chevaux :rire:

Bien les gars à quatre pattes ? :rire:

Bien de servir de monture à des gars qui ont soit un complexe de supériorité, soit ils sont trop petits et ont peur de se faire piétiner dans la bataille ? :rire:

Bien de se prendre tous les coups des unités à terre, genre soldats, épéistes, etc. et que c'est le gars dessus qui meurt, et pas la monture ? :rire:

Bien les incohérences dans les attaques ? (Essayez de toucher un chevalier pégase, pour voir) :rire:

Bien de se la péter avec ses 8 en mouvement alors que dans la tour on a un -2 qui te fait courir aussi vite que Sanaki ? :rire:

Bien de pas pouvoir traverser de marais, de ruisseaux etc. ? :rire:

Bien que personne ne prête attention à vous dans le jeu, qu'on vous massacre sans pitié et qu'on vous mange après ? :rire:

Bien qu'il n'y ait pas de Laguz cheval ? :rire:

Tiens, j'y avais jamais pensé à ça... Un Laguz cheval...

fift
fift
Niveau 3
27 juillet 2009 à 13:40:52

c'enerve machin est mieux qu'intel, ca depend de la chance qu'on a au passage de niveau, des objets (types gouttes, ecu dragon, etc) qu'on lui a fait bouffer, etc, et arretez aussi monte lui etc, on monte qui on veut, perso j'viens de faire mon 7eme jeu et j'ai monté 2 ou 3 persos (sans compter Ike, Micaiah et Sothe) que vous avez cités, pourtant j'ai fini le jeu, j'ai aucuns persos de morts etc, on joue avec qui on veut...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:38:42

En facile peut être, mais tu as tort, on ne joue pas avec qui on veut, il faut prendre compte des différantes arme, faire un équilibre entre les peros qui restreint le choix. En plus c'est faux, tous les peros sont différants car leurs montées de stats sont différantes. et pour en revenir aux Boosts, je suis désolé mais ils sont limités, par conséquant il faut faire des choix, ne pas les mettre à n'importe qui n'importe comment.je sais pas si tu as déjà joué en difficile, mais va faire une équipe en difficile avec Meg, Fiona, Kysha, Danved, Leonardo et Calill (je pourrais en mettre plus) et tu verras si tu le finis le jeu... :hum:

fift
fift
Niveau 3
27 juillet 2009 à 15:34:18

oui je l'ai terminé en difficile, plusieurs fois meme, faut pas abuser non plus a faire une equipe avec ces persos la, mais genre tout le monde dit: Prend shinon il est trpo fort! il est meilleur qu'astrid, etc...
Perso en archer j'ai pris Rolf parce que je le trouvait plus classe et que c'etait le frere d'Oscar qui est mon préféré, je l'ai monté il est au max dans ses stats utiles (tout sauf magie) donc non on est pas obligés de prendre les persos que vous avez cités, mais la je suis d'accord il faut compenser (en gros, minimum un perso de chaque classe)

La vidéo du moment