Perso moi j'ai finit Daien leur dernière bataille donc celle dans le château de Nox, il me rester 5 personne, Micaihia, Toreono ( trop puissant ), Edward qui est très bon contre les laguz et à une très bonne esquive, Sothe ( pas mauvais mais assez peu de force, très bonne esquive ) et Jill ( très mauvaise je sais pas comment j'ai fait pour la garder )
Pour moi il y a peu de bon personnage chez Daien et surtout aucun personnage avec un charisme, Sothe n'en à pas, Micaihia j'en parle même pas et Edward n'en à pas...
Après de gros personnage sauf le Chevalier noir qui vient de temps en temps je trouve que Daien est d'une nullité abusive, celle qu'on sauve de Begnion lors de la première attaque avec Micaihia au commande ( la fille en bleu sur son cheval ), je l'ai monter niveau 20 et finit les transformations, elle est morte en deux combat dans le piège de Daien sur l'union de Crimea, Laguz et l'apôtre, elle n'avais pas de force, ni de défense, et en barre de vie presque rien
Après pour Crimea, j'ai perdu deux trois personnage, comme la voleuse ( je sais plus son nom ), Nephenie, et Astrid ( très mauvaise pour une archer cavalière ), même reproche qu'à Daien il on pas de héros charismatique, peut être Geoffrey et encore...
Pour Begnion, j'ai pas du tous aimer, leur deux chevaliers pégase son d'une nullité incroyable, même en les montants de niveau elle ce font voit dégommer quand un archer est proche...
Pour les Laguz, j'ai une chose à dire... Mais pourquoi son t-il devenu si nul !! Dans le premier il m'arriver de faire un niveau entier rien qu'avec Lethe ou Mordecai, la je peu rien faire avec eux, il on pas de force, résistance faible, et double coup que pour Lethe et sa sœur elle j'en parle même pas elle est archi nul, seul Ranulf sort du lot et Skimir
Pour les oiseaux et héron, j'en suis pas fan je préfère prendre des Beorc que prendre des Laguz, sauf que j'aime bien Tibarn qui à une certain classe et en héron sa reste leanne si on la protège assez bien
Pour les mercenaires de Greil, rien à dire, certain son nul comme d'autre fort, juste déçut par Titiana qui est moins puissante que dans le premier... Mist et Mia son un vrai régale quand on sais les jouer, Mia à une puissante et une esquive incroyable meilleur qu'Edward, et Mist quand elle est sur le dada elle à une grosse esquive et une puissance assez bonne...
Gatorie et Brom on gagner en puissance par rapport au premier FE, et d'autre on aussi bien gagner en force comme Shinon qui arrive à une barre de santé énorme et une grosse puissance...
Ike toujours aussi fort même si lui est l'esquive c'est pas son fort...
Mon personnage préférer c'est le même que dans le tous premier sa restera l'excellente Mia que j'adore trop, surtout niveau 20 y a rien à reprocher sauf sa défense mais comme c'est une femme c'est assez normale, les femmes dans le jeux on pas beaucoup de défense...
Voilà pour moi si sa peu aider certain