CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Personnages Qu'il Faut Booster

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yardra
yardra
Niveau 4
19 avril 2008 à 20:31:49

la plus forte c'est lunaire car vue la force minimum des persos qui l'on ,meme avec une arme en fer personne ne lui resiste .

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:03:34

La mieux c'est Eclipse, elle fait 56x5 soit 280 dégats... Dommage que l'on ne l'a que quelques mission...

Gygas
Gygas
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:06:56

Ma plus forte unité était Edward (155 morts en normal ^^), c'est surhumain, il dépasse Ike de loin, surtout avec Stellaire et ses énormes chances de coup critique... EDWARD A BOOSTER !
Et puis comme j'aime bien Tormod, je me suis dit "Tiens, pourquoi ne pas le booster un peu..."
OH MY GAD. Il a eclaté Soren ! Je recommande 60 millions de fois TORMOD ! TEH best mage of TEH game.
J'ai boosté Haar et j'ai pas été déçu (110 morts) même si j'avais l'impression qu'il était inutile sur la fin puisque ne frappant pas deux fois.
J'ai boosté Shinon... 199 combats, 99 morts (véridique). :( Un combat de plus et ca aurait fait 200/100... Je savais que j'aurait du tuer l'esprit feu en trop au lieu de le laisser à Tormod :fou: Enfin bref, un vrai monstre celui là, le nombre de fois où il m'a sauvé la vie, oh la la...
J'ai aussi boosté Rhys, excellent soigneur.
Ike niveau 20 Pourfendeur avec Ragnell et Urvan = Plus personne sur la map... Une vrai bête ! Machine à tuer et tout !
J'ai boosté Oscar et Boyd, puis je les ai abandonnés, faute de place dans l'épilogue... Ils étaient forts quand même.
Inutile de booster les laguz genre Janaff & Ulki, Kysha, Lethe, Mordecai... Ils se font lamentablement écraser par les rois laguz. J'ai pas joué avec Caineghis (j'ai préféré Giffca, comme dans FE9), Tibarn surpasse Naesala (à mon grand regret). Pour les hérons, c'est Reyson le mieux, Leanne se fait One Shot, Rafiel peut pas voler, Reyson esquive et peut voler :ok:
Volke et Stefan sont pas mauvais, j'ai l'impression que Volke dépasse Sothe, mais avec 36 morts pour Sothe, peut être que j'ai tort... Ce sont vraissensablement des unités "remplaçantes" au cas où il aurait manqué un ou deux personnages.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:47:55

Micaiha ma bluffé...Pour l'instant...Niveau 19 T2, chap 3, MAX PARTOUT sauf en Force...j'ai du avoir de la chance :)

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:03:34

Question sur Tormod:

Moi aussi je l'aime bien le petit Tormod mais on l'a qu'au début et à la fin... faut-il emmagaziné le Bonus Exp. De la part. 1 et de tout la donner au petit Tormod? Même chose à la part. 4?

Revenons à nos moutons:

-Entraîne tous les mercenaires de Greil, sauf Oscar, il est très moyen...

-Je te dirais d'entraîner aussi Kieran il Powaa avec Urvan à la fin!

-Et je te dis que pour la tour:

Tu dois amener 11 personnes, les voilà;

-Un épéiste (Edward ou Mia)

-Un lancier (Gatrie ou Nephenee)

-Un hachier (LOL) (Nolan, Boyd, Titania ou Kieran sont tous Powaa)

-Un mage (Soren pour ma part, boost son tonnerre pour le niveau des dragons)

-Un soigneur (Mist ou Elincia, en plus, ils utilisent les épées)

-Nailah

-Caineghis

-Tibarn

-Le reste, ton choix (Je te conseille d'amener Volké ou sinon genre si t'as amené Titania, prends Kieran en tt k c ton choix)

-Pour le héron, c'est ta préférance:

-Reyson a de bonnes stats pour un héron, il vole bien, mais ne peut faire jouer qu'une personne de plus.

-Leanne a des stats de merde, elle vole bien, et peut faire jouer 2 personnes de plus, ils doivent être à l'opposé.

-Rafiel a des pas pire stats, il vole PAS donc se déplace comme une merde, mais peut faire jouer 4 personne de plus, en cercle autour de lui.

Personnellement, j'ai utilisé reyson au début, mais comme ils ont chacun un info, je te conseille d'en utiliser un après l'autre, comme moi, je vais utiliser Leanne je pense, j'hésite encore.

C'est à peu près ça!

Busard
Busard
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:37:45

Pour Tormod, si tu l'entraîne exclusivement à l'expérience bonus, il finit avec 7 points de retard par rapport à toutes ses stats maximales; ce qui est LARGEMENT mieux que ce qu'il peut espérer obtenir si tu l'entraînes normalement en combat. Et comme sa stat mineure est la chance, il y a des chances pour que tout finisse au maximum sauf sa chance qui devrait avoisiner un peu plus que la vingtaine. Par contre, ça va te couter dans les 50 à 70 milliers d'expérience bonus pour le monter de son niveau de départ jusqu'au maximum.

Donc le mieux je pense, c'est au début de la partie 4 de lui donner dans les 20.000 expérience bonus pour le changer de classe et lui donner un meilleur départ dans ses stats (il devrait avoir presque tout maxer sauf la chance juste avant de changer de classe). Et tout frais archimage, tu pourras faire le reste en combat et il devrait finir avec d'excellentes stats au niveau 20 (sauf extrême malchance) et à la limite, dès qu'il a maximisé 3 ou 4 stats, tu peux l'achever à l'expérience bonus pour être sûr de maximiser tout le reste (sauf sa chance).

Gygas
Gygas
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:36:25

J'ai fait exactement comme Busard a dit. Pour mon groupe final, j'ai pris (leurs armes bénies étant entre parenthèses) :

-Edward (Lame Katti)
-Shinon (Arc double)
-Renning (Epée argent forgée "Nébilim")
-Giffca (Crocs longs)
-Tibarn (Serres longues)
-Soren (Fimbulvetr)
-Tormod (Brasier)
-Volke (Faucheur)
-Rhys (Eclat :( )
-Haar (Lance argent forgée "Zar'roc")
-Reyson
-Ike (Ragnell)
-Sothe (Couteau argent forgé "Apocalypse")
-Kurthnaga (Souffle)
-Ena (Souffle)
-Sanaki (Cymbeline)
-Micaiah (Thani)

Les trois quarts sont bien évidemment morts (j'adore tuer tout le monde, si bien que quand j'arrive à la fin, y'a toujours des "mort au chapitre machin" ou "blessé gravement partie truc") avant la fin.
Ils ont tous powaaé les soldats sauf Reyson et Sanaki, qui respectivement ne combat pas et je n'aime pas.

juncoril
juncoril
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:16:14

Inculte, Zar'roc est une épée! Et nébilim c'est un duo de lames. Sinon c'est bien (pour mon humble avis) mais certaine arme... T'aurais pu donenr Aura à Rhys/micaiha et Aura Toxique à l'autre! Et pour Renning t'aurais du lui donner Alondite (il peut l'équiper, non?) Haar Urvan, Sothe dague létal.

Gygas
Gygas
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:31:31

Je sais, Zar'roc est l'épée de Morzan, le parjure le plus fidèle à Galbatorix. Et Nébilim est le duo d'épées maudites de Abyssion, un boss optionnel de Tales of Symphonia.
Aucun de mes mages jours n'avaient S (ni S+) donc je les ai laissé avec leurs sorts habituels.
J'ai pas pensé à donner Urvan à Haar, mais bon, j'avais une jolie lance, Haar est plus stylé avec une lance de toutes manières (il me fait penser à Morzan, d'où Zar'roc).
Renning, je crois que j'avais essayé, mais il peut pas avoir S+ en épée il me semble.
Y'a des dagues létal dans ce jeu ? Tiens, j'savais pas ^^ (Et de toutes façons mon popocalypse chéri peut être lancé)

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:37:48

Perso moi j'ai finit Daien leur dernière bataille donc celle dans le château de Nox, il me rester 5 personne, Micaihia, Toreono ( trop puissant ), Edward qui est très bon contre les laguz et à une très bonne esquive, Sothe ( pas mauvais mais assez peu de force, très bonne esquive ) et Jill ( très mauvaise je sais pas comment j'ai fait pour la garder )

Pour moi il y a peu de bon personnage chez Daien et surtout aucun personnage avec un charisme, Sothe n'en à pas, Micaihia j'en parle même pas et Edward n'en à pas...
Après de gros personnage sauf le Chevalier noir qui vient de temps en temps je trouve que Daien est d'une nullité abusive, celle qu'on sauve de Begnion lors de la première attaque avec Micaihia au commande ( la fille en bleu sur son cheval ), je l'ai monter niveau 20 et finit les transformations, elle est morte en deux combat dans le piège de Daien sur l'union de Crimea, Laguz et l'apôtre, elle n'avais pas de force, ni de défense, et en barre de vie presque rien

Après pour Crimea, j'ai perdu deux trois personnage, comme la voleuse ( je sais plus son nom ), Nephenie, et Astrid ( très mauvaise pour une archer cavalière ), même reproche qu'à Daien il on pas de héros charismatique, peut être Geoffrey et encore...

Pour Begnion, j'ai pas du tous aimer, leur deux chevaliers pégase son d'une nullité incroyable, même en les montants de niveau elle ce font voit dégommer quand un archer est proche...

Pour les Laguz, j'ai une chose à dire... Mais pourquoi son t-il devenu si nul !! Dans le premier il m'arriver de faire un niveau entier rien qu'avec Lethe ou Mordecai, la je peu rien faire avec eux, il on pas de force, résistance faible, et double coup que pour Lethe et sa sœur elle j'en parle même pas elle est archi nul, seul Ranulf sort du lot et Skimir

Pour les oiseaux et héron, j'en suis pas fan je préfère prendre des Beorc que prendre des Laguz, sauf que j'aime bien Tibarn qui à une certain classe et en héron sa reste leanne si on la protège assez bien

Pour les mercenaires de Greil, rien à dire, certain son nul comme d'autre fort, juste déçut par Titiana qui est moins puissante que dans le premier... Mist et Mia son un vrai régale quand on sais les jouer, Mia à une puissante et une esquive incroyable meilleur qu'Edward, et Mist quand elle est sur le dada elle à une grosse esquive et une puissance assez bonne...
Gatorie et Brom on gagner en puissance par rapport au premier FE, et d'autre on aussi bien gagner en force comme Shinon qui arrive à une barre de santé énorme et une grosse puissance...
Ike toujours aussi fort même si lui est l'esquive c'est pas son fort...

Mon personnage préférer c'est le même que dans le tous premier sa restera l'excellente Mia que j'adore trop, surtout niveau 20 y a rien à reprocher sauf sa défense mais comme c'est une femme c'est assez normale, les femmes dans le jeux on pas beaucoup de défense...

Voilà pour moi si sa peu aider certain

Erdian
Erdian
Niveau 1
28 avril 2008 à 00:01:54

Pour ma part, il faut entrainer la presque totalite des mercenaires de Greil( surtout shinon, gatorie, ike, soren et mia). Mais pour les autres, faut entrainer:

-LLyana parce que ca facilite la mission contre le roi Deghinsea( he oui, elle peut tuer deghinsea en 1 seul coup avec coup critique)et contre les dragons. De plus, elle est la seule a pouvoir porter Mjolnir^^.
-micaiah parce que elle sert de guerisseuse dans l'epilogue et est une perso principale.
-sothe parce qu'il est obligatoire a le prendre a l'epilogue.
- Haar car meme s'il a une resistance decevante, il portera la urvan et comme il a gran deplacement, il pourra servir a quelque chose dans le chapitre final. De plus, il peut faire soutien avec llyana.

Sinon, tous les autres perso sont a laisser pasque faut entrainer et il n'y a pas assez d'experience pour tout le monde( je parle du mode difficile). Pour la mission finale, essayer de prendre les rois laguz comme caineghis qui est indispensable ma foi ainsi que tibarn et Kurthnaga( a entrainer aussi)si possible.

loki-war
loki-war
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:20:58

Je pense que pour la fin il faut 2 épeiste un avec katti et l autre avec une épée obtenue lors des affrontements.
Esnuite il faut :
un lancier (nephenie/gatorie)
un hacheur (nolan/boyd/haar)
archer (shinon/rolf)
donc 2 epeiste (zihark/edward/mia)
un ou 2 mage (soren/ilyana/pelleas)
un soigneur(rhys/mist/elincia :d)
et apres tu complete un peu comme tu veux avec roi laguz et autres persos.

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:35:35

Ah que coucou bob ^^ XD'eyy

Triclope
Triclope
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:33:03

c'est moi ou on a déja banni des gens pour moins que ça....

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:20:39

Excuse c'est ma soeur qui voulait l'ordi et qui a fait ca quand j'étais parti :hum:

Donc désolé :dsl:

Triclope
Triclope
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:55:33

lol pas grave, tout le monde a déja piraté le compte de son frère/soeur, c'est tellement marrant :)

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:41:36

Si tu le dis

Merci de pas avoir fais de demande de bannissement immédiatement :hum:

Triclope
Triclope
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:18:40

:) ne t'inquiète pas, c'étais plus de l'humour qu'autre chose (oui je sais c'était moisi... :snif: ), on est sur un forum, pas dans un état policier... :sournois:

jeece69
jeece69
Niveau 4
23 mai 2009 à 23:35:11

Personellement, je montre mon groupe a la fin du jeu ( j'ai pas utilisé les rois laguz, c'est pas drole, déja qu'en mode facile c pas tres fun :rire:

- Ike : lvl 20, équipé Ragnell..., manque de vitesse -_-'
- Sanaki : lvl 20, équipé Brasier, Dommage, elle manquait de vitesse a la fin, toutes les autres Stats au max :-)
- Rolf : lvl 20, Arc double, toutes stats au max
- Sothe : lvl 20, Faucheuse, toutes les stats au max mais médiocre quand meme...
- Micaiah : lvl 20, Aura, Manque de vitesse -____-'
- Aaran : lvl 20, Zeenzuft, Bourrin mais manque cruel de chance qui le rends trop vulnérable...
- Volug : lvl 40, Tueur en série...
- Skrimir : lvl 40, Idem...
- Brom : lvl 20, Urvan, La bonne surprise du groupe, toutes stats au max exepté la magie et la technique
- Mia : lvl 20, Lame katti, Léger manque de défense mais personnage exellent tout de même
- Edward : lvl 20, Alondite, stats max, sans commentaire
- Marcia : lvl 20, Lance héros, déception car ma force n'est pas bien montée ( 31 en fin de jeu...)
- Jill : lvl 20, Hache héros, idem que Marcia
- Pélleas : lvl 20, Balberith, Magie, résistance et vitesse au max, un tueur mais meme au max, sa vitesse laisse a désirer...
- Ina : lvl 40, moins forte que kurth, bien sur mais tout de meme passable
- Kurthnaga : lvl 40, TRES TRES TRES puissant, meme si un peu lent ( décidément... )
- Reyson : lvl 40, Impossible de s'en passer ( J'ai meme eu envie de plui donner mon diamant laguz :rire2: )

PS : Mist, Elincia et Astrid étaient aussi lvl 20 mais leurs stats étaient trop médiocre pour le garder dans mon groupe pour l'épilogue

Voila, malgré un manque de vitesse chez certains persos, groupe plutot efficace ( les duo brom volug et edward pelleas valent le détour en soutient ), cependant, meme si ma Jill était a fond partout sauf en force, elle était bien loin du niveau de mon haar de ma précédante partie donc prenez Haar. Enfin, je répete, cette partie était en mode facile donc c'est normal que j'ai des lvl de ouf :o))

leosape
leosape
Niveau 5
29 mai 2009 à 17:19:32

de un c perso mais esque c nécessaire de faire des message aussi long dur a lire ^^
bon bref moi te dit te monter haar ensuite tu fait se que tu veu mais haar c la tueri

La vidéo du moment