Rien que le fait de te lire m'écorche les yeux...
Pour la 40 millème fois, vous avez un topic d'aide qui est à disposition de tous les nécéssiteux...
Certains me diront que c'est bien d'avoir un topic pour chaque gros sujet afin de pouvoir faire une recherche, et je suis d'accord. Sauf que pour Ashera, il y a en déja 1 où tout est expliqué.
ensuite HELP ME, chez moi on appelle ça un presque ordre, et surtout un titre de topic minable, on ne sait pas de quoi tu parles, je ne pense pas que dans 4 mois quand des gens ferront des recherches, ils tapperont HELP ME...
Ensuite, par pitié, on est pas avec tes potes en train d'écrire un S.M.S., on est sur un forum grand public, un minimum de respect de la langue française est demandé.
Finalement, on est vendredi, on a tous eu une semaine de ....... donc par bonté d'âme je vais te répondre...
Soit tu t'es planté au début dans la sélection de ton équipe, soit tu as eu un paquet de mort...
Dans tous les cas, c'est du pur foutage de ......., Recommence le final, avec 4 personnages, tu vas te faire massacrer comme il faut par le boss, ce qui est peut être une bonne chose...
Triclope, qui en a marre de voir un forum pourri par des topics complétement inutiles...