CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me

ixidor48
ixidor48
Niveau 1
18 avril 2008 à 14:27:08

jé un trè gros probleme car je suis o dernier chapitre contre ashera et je né que 4 perso(micaiha,ike,roi corbeaux,tinith) :p) .donc cété pour savoir si il y a des renfort qui arrive ou autre .parce que je comprend po o début jé du me tapé une equipe de merde
ou il y avé que ike ,llayan et le roi corbo qui combatté donc svp quelqu'1 peut maider!!!!!!!!!!!!!!!!ses urgent

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:35:21

t'es dans la merde. :noel:

ixidor48
ixidor48
Niveau 1
18 avril 2008 à 14:47:03

merci je savé déja
mais tu sais po si il y a des renfort qui arrive?

Triclope
Triclope
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:54:11

Rien que le fait de te lire m'écorche les yeux...
Pour la 40 millème fois, vous avez un topic d'aide qui est à disposition de tous les nécéssiteux...
Certains me diront que c'est bien d'avoir un topic pour chaque gros sujet afin de pouvoir faire une recherche, et je suis d'accord. Sauf que pour Ashera, il y a en déja 1 où tout est expliqué.
ensuite HELP ME, chez moi on appelle ça un presque ordre, et surtout un titre de topic minable, on ne sait pas de quoi tu parles, je ne pense pas que dans 4 mois quand des gens ferront des recherches, ils tapperont HELP ME...
Ensuite, par pitié, on est pas avec tes potes en train d'écrire un S.M.S., on est sur un forum grand public, un minimum de respect de la langue française est demandé.

Finalement, on est vendredi, on a tous eu une semaine de ....... donc par bonté d'âme je vais te répondre...
Soit tu t'es planté au début dans la sélection de ton équipe, soit tu as eu un paquet de mort...
Dans tous les cas, c'est du pur foutage de ......., Recommence le final, avec 4 personnages, tu vas te faire massacrer comme il faut par le boss, ce qui est peut être une bonne chose...

Triclope, qui en a marre de voir un forum pourri par des topics complétement inutiles...

Triclope
Triclope
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:58:00

Et non, il n'y a pas de renfort, généralement, à l'écran de sélectionn au début du chapitre, tu choisis ton équipe pour le chapitre, tu voulais quoi comme renfort, le chevalier noir?

( oui je sais, je m'énèrve, mais si tu te souviens bien du début, Yune précise clairement que seul 11 personnages rentreront dans la tour, donc si il n'en reste que 4 sur 11, recommence...)

PS : sans vouloir dire, arrête le jeu vidéo quelque temps, et retourne faire des conjugaisons...

" merci je savé déja " "je né ", :gne:
C'est moi ou JV.com proscrit le langage SMS sur ces forums?

ixidor48
ixidor48
Niveau 1
18 avril 2008 à 15:00:10

merci et désolé donc le seul moyen de gagner et de recommencer au début du jeu et merci de m' avoir remis en place :ok:

Triclope
Triclope
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:13:09

lol désolé, mon but n'était pas là, mais c'est vrai que des titres de topics comme ça n'évoque rien, donc ils ne servent pas à la fonction rechercher du forum, donc cet appel au secours :) avait toute sa place dans le sujet d'aide, donc n'hésite pas la prochaine fois si tu as de nouveau un soucis, poste là bas, et je me ferais une joie de répondre même si ton écriture n'est pas celle des plus grands écrivains (bon avec des limites quand même :) )
sinon j'ai pas forcément bien compris ta réponse, lorsque tu arrives au chapitre final, avant de monter dans la tour, tu as encore 11 personnages différents non?
C'est à partir de ce moment qu'il faut recommencer, ne recommence pas tout le jeu à cause de moi :)

Et si tu vois que tu n'y arrive pas, hésite pas, quelqu'un avait créé un immense topic très explicite, complètement bloqué :(, qui s'avérait être sur Ashera et la tecnique pour la vaincre est expliqué en long, en large et en travers là bas :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
18 avril 2008 à 16:34:08

Romain serait parfait pour balayer le moins de 15 ans. :fou:

Triclope
Triclope
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:56:15

franchement, je n'y suis pas encore allé, et je crains le pire...

Au fait Simbra, ca avance cette F.A.Q.? je sais pas trop où vous en êtes tous, mais normalement, à partir de la semaine prochaine, je pourrais t'envoyer de nouveau des documents, là y a le patron qu'a fait un immense audit sur la comptabilité, ca été une pure semaine à........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 19:18:31

Simbra : J'ai moins de 15 ans et je n'écris pas comme un gars accroché à son portable !

juncoril
juncoril
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:30:07

Le forum moins de 15 ans. Moi aussi j'ai moins de 15 ans, et si je vais sur ce forum c'est que j'ai des envies suicidaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 20:33:49

Tous obsédés c'est lassant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 20:39:00

Où alors " vazy clik sur ste li1 gro typ " -_-'

1 ) que du SMS
2 ) que du flood ou des trucs d'obsédés !

J'en reviens pas d'être si mature pour mon âge !

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:06:57

A quoi ça sert de mettre des trucs d'obsédé si je...euh on n'arrive pas à les lire :question:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 21:32:47

Bah ... à rien !

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 avril 2008 à 09:16:45

Juncoril :d) Faux. Le 15-18 est un forum pour suicidaire mais pas le moins de 15 ans. :ok:

Romain :d) Je rentre de vacances, mais j'aurai bientôt terminé la FAQ. :p)

bowser_is_back
bowser_is_back
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:04:05

Bah tu te tais, tu recommences et tu fais pas chier :noel: