Bonjours je creer ce topic pour parler des tresors cacher dans les cartes comme les objet son souvent interressan et tres dur a trouver moi j'en ai trouver 2 dans le chapitre 3 de la partie 4 mais j pas penser a compter les cases pour vous dire exactement ou elle son sinn je suis tout nouveau dans le forum et je voulais savoir si on pouvais mettre une photo dans nos sujet sa serais plus simple ^^ . enfin je voulais savoir s vous en aviez trouver dans la carte du chapitre 4 parti 4 merci :D
slymtheboss62
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:41:20
Salut moi j'ai encore jamais trouvé de "tresor" ou tu les a trouvé psk jai terminé le jeux 1 fois et j'en est jamais trouvé
merci
lyonter
Niveau 4
17 avril 2008 à 21:35:27
deja j'en ai trouver un dans un chapitre dans la 1 parti c'est a un moment ou fo liberer des prisonnier de daein dans une prison pres du boss il y a 2 prison une un peu vers la gauche et une un peu vers le bas dans celle a gauche tu prend son angle bas a droite donc c la case juste a droite je crois la ta un magister tui a suivi car sans dessins c dificile.Sinon dans le chapitre 3 de la parti 4 j trouver un diamant et une technique anti dragon le diamant c bien surtout vers la fin ou ta besoin de tune mais pour te dire ou cetais c tro compliquer fo drais un foto :s
Feolthetanos99
Niveau 6
18 avril 2008 à 01:22:35
http://serenesforest.net/fe10 Dans la partie Hidden treasure en bas a droite.
PS: Vous apprendre à écrire serai une bonne idée mais aujourd'hui je me contente d'être sympa.
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 09:08:18
"Vous apprendre à écrire"
T'apprends le E.T ?
Triclope
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:25:33
" mais aujourd'hui je me contente d'être sympa. "
Quelle grandeur d'âme sinon effectivement pour tous les trucs de ce genre, allez sur des sites comme Serenesforest, sinon, pour tout expliquer, on est vraiment pas sorti de l'auberge...
Busard
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:40:28
Adweis Posté le 18 avril 2008 à 09:08:18 "Vous apprendre à écrire" T'apprends le E.T ? Dans la phrase "Vous apprendre à écrire serait une bonne idée", "vous" est le complément d'objet indirect du verbe apprendre (Apprendre à qui? À vous!) et n'est aucunement sujet de ce même verbe. Le verbe "apprendre" est pour sa part utilisé à l'infinitif car il est sujet du verbe "être" conjugué au conditionel présent (Qu'est-ce qui serait une bonne idée? Apprendre!). La faute n'était donc pas dans "Vous apprendre à écrire" mais dans la conjugaison du verbe être juste derrière.
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 13:01:27
Il n'empêche que ça fait bizarre quand on le lit, car si vous n'est pas sujet, c'est bizarre, je comprend toujours pas, autant écrire : "Apprendre à écrire serait une bonne idée" non ?
Busard
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:15:55
Mais si tu écris "Apprendre à écrire serait une bonne idée", c'est à vous qu'il incombe d'apprendre. Or en écrivant "Vous apprendre à écrire", c'est à l'auteur qu'il incombe de vous apprendre les rudiments de l'écriture. Le sujet sous-entendu du verbe apprendre n'est plus le même dans ce cas.