CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fire Emblem : La citée perdue

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:36:53

Prologue

Herlyn – année 542 – fin de l’hiver

Herlyn est un vaste continent où cinq nations y ont éluent domicile. La nation du vent, Mistryl, dirigée par un grand mage du Vent, Eolyus. La petite nation de paysan, Campa, ses terres sont tellement pauvre que cela l’empêche de se développer, c’est pour cette raison que le peuple à placer son espoir dans un roi capable de contrôler l’élément eau, le roi Cristal. La nation Dirt du roi Lataf, le guerrier magique. Une nation fondée sur la guerre notamment à cause des projets expansionnistes du roi à l’armure magique. Une autre petite nation, Etitep, dont les idées du roi Mofratu sont de ne faire plus qu’une avec Campa pour faciliter leur développement. Et la grande et glorieuse nation de Livra, celle qui est au centre de Herlyn et qui fait régner la paix sur ce continent. Le roi Hug veut que les pays voisins entretiennent de bonne relation. Elle utilise sa grandeur pour arrêter toute bataille entre chaque pays. Elle s’est alliée à Campa et à Etitep en découvrant les projets de Lataf. Mais il y a bien longtemps une autre nation avait elle aussi sa place sur Herlyn, la nation de Blagur.

En 142, Blagur se trouvait sur le littoral est. Une guerre éclata entre cette nation et celle d’Etitep autrefois nommé Ednarg. Blagur plus forte, força à faire battre en retraite Ednarg, qui jouait le rôle de l’envahisseur. N’acceptant pas la défaite, le général Alto lança toute ses troupes à un point stratégique pour Blagur puisqu’il s’agissait du pic Survy. Tant qu’il était debout, ce pic protègerait Blagur. Les forces d’Ednarg gagnèrent cette bataille et les armes lourdes prirent l’avantage sur le pic. Les conséquences furent terrible. La plaque où se trouvait Blagur se détacha de Herlyn, et sombra dans le terrible océan noir. Après cette événement, il ne fut pas rare qu’un corps soit remonter par les vagues sur les plages de chaque nation. Les années passèrent et on oublia Blagur.

Aujourd’hui Blagur revient après plusieurs siècles d’absence. Les survivants ayant développaient la capacité de respirer sous l’eau on désormais d’autres projets que celui de survivre. Maintenant, il veule revenir sur Herlyn. Pour cela le roi Klah veut que son armée de l’eau puisse récupérer le médaillon magique qui lui permettra d’exaucer son vœu. Alors, le roi donna l’ordre à trois de ses jeunes mercenaires de remonter à la surface pour voir si son peuple est capable de survivre hors de l’eau. Ly, une jeune combattante à la lance, Mach un garçon doué à l’arc et Pol, un jeune prodige à l’épée. Tout les trois se connaissant très bien sont peut être les mieux placé pour que cette mission soit une réussite.

Mach : Nous voilà arrivé.
Ly : Attends, Pol est moins rapide que nous sous l’eau.
Pol : Vous m’attendiez, excusez moi.
Ly : Je te l’ai toujours répété ! Tu pense qu’à entraîner ta force, mais tu néglige ta vitesse.
Mach : Ho non, ne relance pas le débat, on est pas là pour ça.
Pol : Oui, il a raison, tiens vous ne remarquez rien concernant notre mission.
Ly : Si, nous pouvons respirer comme bon nous semble. Ce qui veut dire …
Pol : Ce qui veut dire qu’on à terminé. On peut rentrer maintenant. Allez, suivez moi.
Mach : Attention !
Pol : Aïe, mais ça va pas ?
Mach : Quelqu’un à voulu te blesser, regarde cette flèche.
Pol : Tu as raison, qui à bien pu faire ça ?
Ly : Je sais pas, mais j’ai vu que ça venait de la bas. Sûrement de cette tour en bois.
Mach : C’est certainement une tour de garde. Ils ne doivent pas être content que des étrangers soient sur leurs terres.
Garde : Tuez les ! Ce sont des étrangers, le roi veut exterminer chaque étranger.
Garde : Oui, tu as raisons à l’attaque.
Pol : Ils s’approchent vers nous. Qu’est ce qu’on fait ?
Ly : On fuit ?
Mach : Non, nous allons nous défendre et leur tirer des informations.
Garde : Qui êtes vous ?
Mach : Je me présente, je suis …
Garde : Des poissons, regardez moi cette longue queue et ses oreilles. Je n’ai jamais vu d’aussi gros poissons.
Garde : Si je ramenais ça à ma femme, je serais le plus heureux des hommes. On a de quoi vivre pendant une demi douzaine de moi avec tout ça.
Garde : Combien on est ? Deux … Quatre … Six. Une moitié chacun. Allez les gars, si vous voulez manger, va falloir les tuer.
Garde : A l’attaque !
Ly : C’est moi où il nous prenne pour des poissons ?
Mach : Arrête tes caprices, il faut se battre maintenant.

Un garde fonça sur Mach. L’homme à l’armure grise leva sa hache pour l’écraser sur le crane de l’archer. Mach fit une roulade arrière et Pol bloqua l’attaque du garde. Mach se remit debout et décochât une flèche qui se planta dans la jambe du garde. Pol le mit à terre en lui donnant un coup d’épée dans la poitrine. Le garde ne pouvant se relever n’eut pas d’autres solution que de ramper pour aller se protéger.
Ly était encerclé par deux garde. Ils foncèrent en même temps sur elle. Elle planta sa lance dans le sol et fit un saut tout en s’agrippant à sa lance. Elle mit un coup de pied au premier garde puis une fois à terre, elle déterra sa lance et la planta dans le corps de l’autre garde qui y perdit la vie. Voyant l’autre s’enfuir, elle courra après lui pour le finir. Un autre garde lui barra la route, mais il se torda immédiatement de douleur. Mach venait de lui tirer une flèche dans le dos. Ly le poussa de sa lance et sauta sur celui qui tentai de s’enfuir. Sa lance déchira sa faible armure. Pol était en plein face à face avec un garde combattant à la lance.

Garde : Alors toi et tes compagnons, vous savez vous battre ? Intéressant, finalement, je vais peut être vous vendre au lieu de vous manger. Vous vous battez, vous marchez, vous parlez, étonnant pour des poissons, tu trouves pas ?
Pol : Essaye de nous tuer avant.
Ly : Attention derrière toi !

Le dernier garde restant attaque Pol par l’arrière. L’épéiste eu juste le temps d’esquiver, mais la hache de son agresseur lui coupa légèrement le bas du dos. Ly s’en approcha et fol de rage à la vue du sang de Pol, elle lui coupa la tête d’un brève mouvement de sa lance. Il en restait plus qu’un et avant que Ly est eut le temps de lui foncer dessus, le dernier garde la tenait en échec. Il tenait Pol par les cheveux et il menaçait de lui couper la gorge.

Jerr : Je suis Jerr, le commandent de la troupe de Surveillance pour la ville de Carm, fidèle à Dirt ma nation. Je vous demande de poser les armes où sinon votre ami va mourir devant vous.
Mach : Ecarte toi Ly, je tire.
Jerr : He he he. Tu crois peut être que tu vas nous avoir une nouvelle fois avec tes flèches. J’ai pu l’arrêter rien qu’avec ma main. Hein ? Où il est ?
Ly : Tu parlais avec mon ami, j’en ai profité pour te prendre Pol des mains.
Jerr : Tu vas me le payer sale poisson.
Ly : Cette fois, je n’accepterais pas que tu m’insultes une deuxième fois de poisson sans que ce soit punis.
Jerr : Venez, venez tous avec vos misérables armes en coquillages !

Ly parti tout seule attaquer Jerr. Le combat commença mais la rage de Ly prit le dessus sur celle de Jerr. Elle lui planta à multiple reprise sa lance dans son corps. Jeff tomba à terre raide mort.

Mach : Bien joué, on l’a eu. Ca va Pol ?
Pol : Oui, c’est juste une blessure.
Ly : Tiens attrape, Jerr avait une pomme sur lui. Mange, tu reprendras des forces.
Pol : Merci beaucoup.

Pol : Alors comme ça, nous sommes sur le territoire de Dirt.
Ly : Oui, nous ferions mieux d’en parler au roi. En tout cas, il semble que la politique de ce pays n’a pas beaucoup changé. La parole doit passer après la violence ici.
Mach : On aurait pu éviter les morts ici. Tu te rends compte, six morts aujourd’hui.
Pol : Non, cinq, je n’ai pas tué celui qui t’avais attaqué.
Mach : Hein ?! Pardon je croyais. Où il est alors ?
Ly : Ce n’est pas important, je préfère qu’il y est au moins un survivant.
Pol : T’en aurais voulu plus, tu aurais été un peu plus gentille sur le champs de bataille.
Ly : La ferme toi ! … Ecoutez ?
Mach : Un bruit de corne ?
Pol : Celui qui j’ai épargné à certainement dû alerté le village.
Mach : Oui c’est sûrement ça. En tout cas on a pas le choix. Vite éteint le feu.
Ly : C’est bon on peut y aller. Plongeons dans l’eau et retournons au château.
Pol : Ok, ne perdons pas de temps.

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:10:46

J'aime bien les noms... ça me fais penser à mes jeux vidéos :o)) (mach -> march, Ly -> Lyn, Dirt -> nain de Sword of mana et Children of mana...)

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
16 avril 2008 à 18:25:13

C'est vrai que j'aime bien quand les noms sont pour le moins... original. Je trouve que dans ce genre d'époque si il y a un Maxime, ça le fait pas trop. Ou tout dépend de l'écriture, Maxime ne vaut pas Maxym. Rajouté un "y" donne peut être plus de style.

Mach, me faisait pensé à un personnage de jeux vidéo (March). Je ne savais plus le nom exact et je me souviens pas dans quel jeu je l'ai rencontré. Si tu pouvais m'éclairer là-dessus.

Sinon, certains Nom n'ont aucune signification et d'autre ne veulent strictement rien dire... Pareil ?

Il y en a qui ont une signification si on les lit à l'envers. D'autre j'ai rajouter ou modifier des lettres. Mistryl = Mistral / Campa = Campagne / Eolyus = Eolienne.

Quant au futur nom, je vais intégrer des noms de rock star dans mes personnages. Si vous les reconnaissez, je tiens à vous dire qu'il n'auront que le nom de commun.

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:09:15

March est le héros du (sublime) jeu Final Fantasy Tactic Advance.

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:12:49

Voilà, je savais bien que ça me disait un truc. Merci de m'avoir rappelé le jeu dans lequel il figurait.

Pour ceux qu'ils l'ont lu, vous en pensez quoi ? Car comme dans la série sur jeux vidéo c'est un peu mignon tout ça, j'espère que j'ai choqué personne quand j'écris : " elle lui coupa la tête "
Si vous trouvez ça déplacer vous pouvez me le dire.

Sinon j'essaye aussi de faire comme dans le jeu. Une partie narrée, une partie dialogue, une partie combat (petit dialogue dans le combat), puis dialogue de fin. J'essaye de décrire au moins les gestes que peuvent faire les protagonistes. Les seuls descriptions autres que la parole se trouve dans les dialogues.

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
17 avril 2008 à 15:35:30

Chapitre 1 : Fausse Identitée

Depuis que Blagur à sombré dans les flots, une nouvelle race à fait son apparition. Les Poss, un mélange entre homme et poisson. Ils ont pour la plupart une queue de poissons, des oreilles plus longue qu’un humain et plamées, et leurs yeux ont une couleur or. Il existe des exception mais elles sont très rares. Seul le roi Klah possède une peau en écaille. Les Poss ont la faculté de pouvoir vivre sous l’eau et respirer sous l’eau. Chaque Poss maîtrise la magie de l’eau, mais rare sont ceux qui l’a maîtrise parfaitement. En général, il s’en serve pour remplir un verre, ou bien éteindre un petit feu de bois.

Ly, Mach et Pol ont réussi la mission que leur avait confié le roi. Mais en mettant les pieds sur la nation Dirt, ils ont commis l’erreur d’alerter les soupçons. Le garde que Pol à laissé en vie à immédiatement donner le signal d’alerte. Même si les Poss ont réussi à s’échapper, la zone où ils ont fait surface et depuis, très surveillé. Une nouvelle apparition à cet endroit pourrait leur être fatal.

Au château de Blagur…

Ly : Nous y voilà. Dépêchons nous d’aller voir le roi.
Mach : Attends, il faut encore attendre Pol.
Ly : Décidemment. Il est partit avant nous et voilà qu’on l’attend une nouvelle fois.
Pol : Enfin arrivé, celui qui me dit que je suis trop lent, je me jette sur lui et il aura à faire à ma lance.
Ly : Je n’ai rien dit.
Mach : Bon suivez moi.

Garde : Veuillez vous présenter !
Ly : Nous sommes les trois mercenaires de la mission concernant la…
Garde : Vite dépêchez vous, le roi vous attend impatiemment.
Pol : Il a dit de te dépêcher, reste pas là à le regarder bêtement.
Ly : Oui, excuse moi.

Klah : Vous êtes bien Ly, Pol et Mach ?
Ly : Oui, c’est nous Votre majesté.
Klah : Très bien, je vous attendais, comment c’est passé la mission que je vous ai confié ?
Ly : Et bien nous avons fait surface sur …

Klah : Ok, je vois que nous sommes tout prêt de Dirt.
Pol : Pourquoi cette tête Votre majesté ?
Klah : Un peu de tenu mon garçon ! Si vous en connaissiez un peu plus sur notre histoire vous ne me poserez pas la question.
Mach : Tu ne le sais peut-être pas, mais quand nous étions sur Herlyn, notre pays touchait celui de Etitep et pas Dirt. Ce qui veut dire que notre civilisation sous l’eau à fait le tour du continent puisque maintenant, Etitep se trouve certainement à l’opposé de notre position.
Klah : Enfin un mercenaire qui réfléchi. Néanmoins, malgré votre manque de culture général votre réussite lors de cette mission me pousse à vous en donner une autre.
Ly : Nous sommes prêt à vous satisfaire une nouvelle fois.
Klah : Je n’en attendez pas moins de vous. Cette fois, ce sera plus dur, c’est pour ça que un de mes soldats vous rejoindras. Il s’appelle Strify et contrôle l’eau comme personne. Il vous sera utile. Mais passons à l’essentiel. J’aimerais que vous marchiez jusqu’à la ville d’Okf, à Dirt et que vous préveniez l’êveque Fazan. Il est certain que Blagur remontera un jour et il est certainement la personne sur terre la plus apte à nous aider. Mais faites attentions, votre retour est certainement attendu.
Ly : Nous ferions de notre mieux. Fazan sera devant vous dans quelques temps. Mercenaires vous avez entendu, on y va.
Pol : Ho non, il faut remonter tout en haut, et moi qui voulais me reposer.
Mach : Te reposer ? Moi qui croyais que tu te reposais parce que tu n’allais pas vite sous lent.
??? : Me voilà !
Ly : Vous êtes ?
Strify : Je suis Strify, enchanté. Mage eau de Blagur.
Mach : Vous n’avez pas de … ?
Ly : Chut, c’est indiscret !
Strify : Mes cheveux ? Ne t’en fais pas, on ne les voit pas quand je suis sous l’eau, mais une fois à l’extérieur, tu ne pourra pas t’empêcher de m’envier.
Mach : Il est étrange.
Strify : Tenez, j’ai pris des armures pour vous trois dans le local d’arme. Cela devrait vous protéger. Allez, enfilez les.

Strify : Très bien, on peut partir. Je vais utiliser ma magie pour faire un petit courant. On économiseras nos forces et nous irons plus vite.
Pol : Pour le moment, il me plait bien ce nouveau.
Strify : C’est partit !

Sur les côtes ouest de Dirt…

Pol : Merci beaucoup Strify, c’est deux fois plus rapide. Impressionnant.
Ly : C’est vrai que vous nous avez était très utile. Je suis même pas fatigué.
Mach : Regarde ces cheveux ! On dirait de l’eau.
Strify : Heureux de vous avoir aidé,et pour mes cheveux ils sont en eau, donc invisible sous l’eau, mais maintenant soyons attentif, nous sommes sur le sol ennemie. Regardez la carte. L’évêque est dans la ville d’Okf. Nous pouvons passer par Ulviar puis traverser la forêt ou bien on peut remonter le fleuve Weel qui traverse Okf. Voici mon plan. Sachant que nous sommes actuellement surveillé. Les ordres doivent être de nous espionner. Sinon on nous aurait attaquer depuis bien longtemps. Vous allez vous dépêchez de mettre ses capuchons, il va falloir dissimuler vos queues aussi. Nous allons traverser Carm le plus discrètement possible.
Ly : Et pour vos cheveux, vous aller mouiller le capuchon.
Strify : Ne t’inquiète pas, je peux modifier la taille de mes cheveux, et même les supprimer. Ce qui me rendrez chauve mais ne vous en faites pas pour moi. Je reprend. Ne parlez avec personnes et passer par les endroits les moins éclairés. Nous devons pas nous faire repérer.
Pol : Pourquoi nous ne passons pas par la rivière ?
Strify : Ne cherche pas, et suis mon plan. Les hommes qui nous espionne vont certainement nous suivre. C’est pour ça qu’à l’entré de la ville nous nous séparerons. Ensuite on se retrouvera à l’auberge. Je serai certainement le premier alors je payerais notre chambre. Là-bas, on changera nos affaires, avec des habits de civils qu ‘à préparé la couturière de notre village et nous sortirons de la ville en groupe. Vous avez compris ?
Pol : Parfaitement.
Strify : Très bien, n’oubliez pas, notre but est de duper l’ennemie. C’est partie, avançons. Je vais provoquer un changement de climat sur cette ville. Il va tellement pleuvoir que les espions nous verront pas à plus d’une douzaine de mètre. … C’est bon, les premières gouttes arrivent. Allez séparons nous. A tout à l’heure !
Pol : A tout à l’heure !
Mach : Pol, n’oublie pas qu’on se retrouve à l’auberge.
Ly : Et on ne doit pas se battre.

Ly : Elle est où cette auberge ? La pluie m’empêche de voir plus loin.
Femme : Ho une petite fille seul dans la rue. T’es parents t’ont abandonné ?
Ly : …
Femme : Pourquoi tu me réponds pas ?
Femme : Tu es étrange, tu sais parler ?
Femme : Bizarre.
Espion : Son comportement est étrange, un capuchon, elle ne parle pas. C’est certainement les poissons de tout à l’heure. Attrapons les.
Espion : C’est une fille d’après la femme. Et elle est toute seul.
Espion : Il essaye de nous semer. Partager vous en groupe de trois. Vous deux suivez moi. Vite, elle se met à courir.
Ly : Il fond énormément de bruit. Ils ont pris les Poss pour des sourds. Maintenant, faut que je trouve l’auberge avant qu’ils me rattrapent.
Espion : Venez elle est rentré dans l’auberge du Coq. Ne la laissez pas s’échapper.

Ly : Il me suive.
Strify : Ne t’inquiète pas. Tu vas enfiler ces vêtements.
Pol : Ils sont un peu court pour moi.
Strify : Je pensais pas que tu étais si costaud.
Pol : Tu veux dire que je suis gros ?
Mach : Non, juste un peu musclé. Hi hi hi.
Ly : Arrêtez de rire, il nous cherche. Je les ai entendu, ils sont en groupes de trois.
Strify : Il y a alors certainement quatre groupe, ce qui serait logique.
Espion : Ouvrez la porte ou nous la forçons !
Strify : J’arrive ! Que voulez vous.
Espion : Nous recherchons des hommes poissons, en avez vous rencontrez un pendant votre séjour dans cette auberge.
Strify : Des hommes poissons, mais c’est grotesque ! Vous êtes sur que tout va bien.
Espion : Tu veux dire que je perd la boule vieil homme. Répète ça un peu !
Strify : Je serais vous, je lâcherais le neveu du roi de Dirt.
Espion : Vous êtes Efflio ? Son petit neveu ? Fils de Malandhal, le terrible guerrier ?
Strify : … heu … Oui, en personne.
Espion : Je suis désolé, punissez moi pour vous avoir mal traité !
Strify : Allons, c’est votre devoir. Je préfère vous voir chasser ces poissons, mais je ne crois pas qu’il soit à l’auberge.
Espion : Si vous n’avez rien vu, je vais voir ailleurs.
Strify : Bonne idée.
Espion : Qui sont ces enfants, si ce n’est pas trop indiscret ?
Strify : C’est indiscret, allez vous en avant que je décide de vous punir.
Espion : Très bien. Retirez vous tout le monde, cherchons ailleurs. Désolé pour le mal que nous vous avons fait.

Ly : Tu es le neveu de … ?
Strify : J’ignorais qu’il en avait un…
Pol : Tu as mentis ?
Strify : T’aurais dit quoi à ma place ?
Mach : Heureusement qu’il à un neveu. Décidément la chance est avec nous. En tout cas, le roi de Dirt à l’air de bien les aimer. Quand il va découvrir que tu as utilisé l’identité de son neveu.
Strify : C’est pas ça qui me dérange le plus.
Ly : C’est quoi ?
Strify : Quel âge je fais sans mes cheveux ? Il ma traité de vieil homme.
Ly : Vite partons avant qu’il découvre notre mensonge. Allez ouste.
Pol : Ce pantalon est trop petit.
Strify : Elle à fait exprès de changer de sujet.

Mme l’Aubergiste : Merci pour ce séjour passé par mis nous, je vous souhaite une bonne route.
Strify : Et moi je vous souhaite une bonne continuation.
Pol : Et moi je vous souhaite…
Ly : La ferme ! Tu vas nous faire prendre. Regarde tout le monde qu’il y a laissons Strify, il a plus d’expérience que nous.
Strify : Suivez moi, je vous mène à la sortie de la ville.
Pol : Je peux pas aller plus vite, mon pantalon est trop petit.

Strify : Voilà la sortie ! Allez plus qu’une dizaine de mètre.
Pol : Ecoutez moi.
Ly : Chut on y est presque.
Pol : Mais ma queue à percé mon pantalon.
Mach : Oui, il a raison, d’ailleurs nous sommes les seuls qui ne l’avons pas encore vu.
Espion : Comme ça le neveu de sa majesté Lataf ramène à son oncle les hommes-poissons ?
Strify : Oui, le temps que vous avez mis à retrouver ces hommes la rendu impatient. Il m’a chargé de la faire à votre place. Je serais vous, je me cacherais, mon oncle à horreur d’avoir des idiots sous son commandement.
Espion : Je vais écouter vos conseils, je veux pas que le roi nous tranche la tête.

Pol : On a eu chaud. Reposons nous dans cette praire. L’herbe et si fraîches, heureusement que tu as arrêtais cette pluie, j’en suis tout trempé.
Ly : Tu es un poisson, je vois pas où est le problème.
Pol : La sensation n‘est pas la même.
Ly : Au faites, quel âge avez vous Strify ?
Strify : J’ai 23 ans, si vous voulez savoir. J’en ai juste cinq de plus que vous, alors arrêté de me vouvoyer.
Ky : Pardon Strify… En tout cas, vos pouvoirs sont très puissant. Merci de nous avoir aidé.
Strify : Ne me remercie pas encore. La mission n’est pas encore terminé.
Ly : Tu as raison.
Mach : Ils nous suivent encore ?
Strify : Hein ?

Espion : Alors les usurpateurs ?
Strify : Ils ont découvert mon identité ?
Ly : Je crois bien. Il avait peut être pas de neveu. En tout cas il a bien joué avec nous.
Espion : Homme poisson, vous êtes encerclé. Rendez vous si vous ne voulez pas qu’on utilise la force.
Strify : Si on les tue tous, personne ne pourra nous suivre jusqu’à Ulviar, mais les autorités s’en apercevraient. Le temps qu’ils préviennent Ulviar, nous seront déjà dans la forêt. Alors ne laissez aucun survivant.
Ly : On attaque !
Espion : Attaquez !

Le combat commença entre les Beorcs et les Poss. Les Beorcs étant quatre fois plus que les Poss, la victoire leur semble inévitable, mais le groupe de Strify est loin d’avoir dit son dernier mot. Strify leva la main vers le ciel et un jet d’eau sortit de sa manche. Le jet n’étant pas mortel, il s’en servit uniquement pour protéger Ly, Mach et Paul des attaques des espions soit en parant les attaques, soit en les déstabilisent. Le jet frappa violemment le côté de la cuisse d’un espion qui tomba au sol. Pol l’acheva d’un brave coup d’épée. Mach se servait du pouvoir de Strify pour tuer ses ennemies. En effet, Striffy laissa Ly s’attaquer à deux espions. Lui, il serra les chevilles des ennemies, les empêchant d’éviter les flèches de Mach. Les deus espions que se trouvaient contre Ly ne s’attendait sûrement pas à ce faire battre par une fille. Même si ils étaient coriace, elle donna de violent coup de queue pour les déstabiliser, et les termina avec sa lance.
Pour la première fois, en combat, Pol, utilisa toute sa force. Les coups d’épées qu’il donna souleva tout ses ennemies du sol et les projetas à plus de trois mètres. Un y perdit la vie. Les deux autres à terre furent tuer par les flèches de Mach. Strify utilisa un autre sort qui fut mortel pour l’un des trois espions restant. L’eau qui fit jaillir du ciel se transforma en pic de glace et en embrocha un et en blessé un autre. Pol abrégea ses souffrances d’un coup d’épée.

Espion : Vous êtes très fort. Mais l’êtes vous contre le neveu du roi Lataf ?
Strify : Alors il a un neveu ?
Gru : Oui, c’est moi son neveu. Le plus dur était de gardé son calme devant votre mensonge. Mais je vais me venger de vous. Vous ave utiliser mon identité et j’aime pas ça. Vous êtes cuit.
Pol : Tu vas mourir !
Strify : Laisse, il me provoque ne duel, je dois l’accepter.

L’espion sorti une arbalète. Il s’approcha de Strify à une vitesse incroyable. Gru déclencha l’arbalète qui se planta dans Strify. La silhouette de Strify tomba au sol, et son corps devint de l’eau. L’eau rentra dans le sol sans que Gru s’en aperçoive.

Gru : Décidément, mon faux neveu était très faible. C’est encore plus insultant. A vous trois maintenant.

Pol et Ly avait beau être deux sur lui. La rapidité de Gru les empêchaient de lui porter un coup. Gru donna un violent coup de pied dans les jambes de Ly qui perdit l’équilibre. Gru utilisa deux de ses flèches. Une pour repousser celle de Mach qui fonçait à grande vitesse sur lui et l’autre pour écarté Pol du combat. Une flèche dans l’épaule, Pol dû lâcher son arme. Gru mit son arbalète sur le front de Ly.
Gru : Adieu petit. Hein ?! Quelle est ce bruit ? Le mage ! Il va déclencher un sort !

Soudain, Strify toujours la main au ciel fit apparaître une énorme vague cassant tout sur son passage. Gru laissa la jeune fille et commença à prendre la fuite, mais la vague l’emporta dans l’un de ses rouleaux. La scène dura trois minutes, ce qui eut pour effet de noyer Gru. Strify fit rentrer l’eau de la vague dans le sol et regarda le corps inanimé de Gru.

Strify : Vous allez bien ?
Pol : J’ai un peu mal.
Ly : Moi ça va.
Mach : Désolé Ly, mais flèche était impuissante.
Ly : Ce n’est pas grave, tout va bien maintenant.
Strify : Très bien, je vous donne les ordres. Il faut se dépêcher. Nous venons de tuer une personne importante du royaume de Dirt. Nous sommes désormais des ennemies publiques. J’avais prévu que ça tourne mal. On va à Ulviar, on passe la forêt et on va à Okf. A Ulviar on traverse la ville rapidement. On s’arrêtera en pleine forêt pour se reposer. Une fois à Ofk, on va voir l’évêque et on passe par la rivière. Le courant nous portera jusqu’à l’océan noir et personne ne nous verra.
Pol : Pourquoi nous dire les ordres maintenant et pas devant Ulviar ?
Strify : C’est simple, mes pouvoirs m’ont épuiser, Pol rapproche toi, et … et … porte moi … jusqu’à Ulvi…
Pol : Je me fais avoir. Il va dormir alors que je suis blessé de l’épaule.
Ly : Ta force va te servir, tu est le seul à pouvoir le porter..
Pol : Maudite force, je commence à comprendre ton point de vue. Allez en route.
Mach : Plus vite que ça. Vous vous rappelez des paroles de Gru par rapport à son père. J’ai nullement envie de le croiser.

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:33:33

J'aurais aimé que l'on me demande au minimum si je n'avais pas mal à la main... ^^

M'en fin c'est pas grave, je ne posterais pas la suite (sinon je passe pour le gars qui fait rien de ses journées, donc il écrit...)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:41:19

Est-ce que tu a mal à la main ? :-)

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:01:16

J'ai eu trop mal.

(Le gros UP)

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:33:47

Pour ma part... c'est horrible... Tu utilise le type théâtral dans ta fiction. Ce qui est vraiment pas super. Pour une parodie, le dialogue théâtral c'est d'accord. Mais pas pour une fiction. Tu devrait utiliser les tirets. Cela changerait tout de suite ta fiction. Et la rendrait bien plus présentable.

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:34:42

Oops... fiction datant de cinq mois... j'ai rien dit...

La vidéo du moment