CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complèetement bloqué :(

melusine_81
melusine_81
Niveau 2
16 avril 2008 à 04:11:31

Salut je sais qu'il y a peut-être 1 ou 2 endroit ou il en est question mais personne ne reponds aux vieux topic alors....

Voila: je suis rendu au dernier tableau. Celui avec Ashera...

Pour les rois laguz je n'ai que caineghis (m'étant dit que j'avais pas monté tous mes perso pour rien..) j'ai Ike micahia les dragons (nasir, ena, kurthnaga et le rouge) en plus j'ai bastian, sothe, kieran, geoffrey, reinning, rafiel, nephenee, rolf et haar.

Comment je fais snifff apres maintes et maintes tentatives j'arrive pas a tous les tuer c'est pas réglo :( quelqu'un peut m'aider un peu ?? J,ai lu sur un autre site qu'il y a des partie dans le tableau ou l'on peut de p^rotégé des attaques d'Ashera mais j'ai aps trop compris....

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
16 avril 2008 à 07:03:49

Précise (Spoiler) la prochaine fois.
Attaque toi aux Aura une par une pour être assuré de liquider chacune avant la fin de ton tour. J'espère que tu as prévu de quoi soigner tes gens ? Il faut leur laisser assez de vie à la fin de chaque tour pour encaisser les attaques d'Ashera (chaque perso subit la moitié des dégats qu'il inflige à une aura).
Précise ce qui te bloque.

Triclope
Triclope
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:26:46

surtout, reviens à la base...

Prévois de donner la technique Nihil à tes plus gros bourrins ( du genre Ike, le roi laguz et 1 ou 2 autres, ceux qui sont les plus forts). Grâce à ça, tu éviteras les dommages réinfligés par les auras...
Ensuite, je vois que tu n'as que Micaiah en guérisseur, c'est mal. JE t'aurais conseillé de prendre Mist ou Elincia, afin d'avoir un utilisateur de baton S, te permettant d'utiliser le baton S 5/5, qui te permet de soigner tout ton groupe, tandis que l'autre soigneur soigne celle qui a utiliser le premier bâton...
Sinon, essaye de faire ça, et fais rejouer Micaiah avec le héron pour pouvoir prendre 1 breuvage...

melusine_81
melusine_81
Niveau 2
16 avril 2008 à 12:59:24

En fait j'ai bastian qui soigne aussi mais il n'a plus de baton. C'est la une grosse partie du problème. Quand je fais le jeu la première fois j'essaie de pas regarder les astuces ou les trucs du jeu alors je me suis fait avoir du fait que j'ai pas capté que la finale durait 4 tableaux et que je ne pourrais pas retourner a ma base du tout alors j'ai plus beaucoup de soin

et j'ai pas garder l'autre sauvegarde du debut de finale alors soit je trouve un moyen de vaincre ashera (en mode normal en passant) soit je recommence tout du debut..... :(

Mais c'est quoi l'histoire des zones de protection face a Ashera???? ca non plus je comprends pas merci de votre aide

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:04:12

Alors: Essayer de faire le mode normal pour ta première partie et ce sans aide, c'est une énorme bourde. En effet, le mode normal de ce jeu est difficile (c'est idiot, mais bon) et bon, moi elle à pas tenue longtemps... Est-ce que tu as écouté ce que Micahia te dit?

pspjulien
pspjulien
Niveau 2
16 avril 2008 à 13:08:39

les aura qua la déesse devant elle sont des truks qui la protége il fo que tu les déttruisse mais attantion car il t'ataque est il recupere des PDV a l'aide des esprits ( et eux meme ) donc je te sugerre d'attaqué a 2 persso : le roi des lion qui ataaque en premiers et ike (ou shinon ) de la case a coté

Triclope
Triclope
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:09:02

c'est pas compliqué, toutes les cases autour du boss sont des zones qu'il faut détruire avant de pouvoir l'attaquer.
Certaines sont sur des zones qui boost la défense, et d'autre la résistance, donc regarde bien avant d'attaquer.
Ensuite, sauf si ton perso a la technique Nihil, il subirra la moitié des dommages qu'il infligE...
Et enfin, si à la fin de ton tour, tu n'as que bléssé l'aura, elle se regenère... (de combien, je ne pourrais pas le dire, la première fois, elle était à 60 PV elle s'est regénéré à full, donc j'ai arrêté de les blesser toutes un peu...)