CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tibarn est vraiment con risque de spoil

wii-ds70
wii-ds70
Niveau 2
15 avril 2008 à 23:59:57

tibarn me soule dans le mission ou l'on dirige pour la 1 ere fois larmé de lapotre je tue toute larmé et se con sattaque au boss et se fait tuer il devait lui faire 81 degat le boss donc comme il a 66 pv il est mort et c le GAME OVER alors faite comme moi et quand il ne reste plus que le boss sur le pont donnez lui lordre de s'ecarter sur un point cible TRES GROS CONSEIL

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
16 avril 2008 à 00:01:52

P'tin faut y aller pour buter Tibarn hahahahaha :rire2:

Idoun
Idoun
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:02:53

Merci pour ton témoignage mais on se serait bien passer de ta vulgarité ! :ange: (Et de ton langage tout simplement horrible. A bas le SMS ! <.<)

La prochaine fois ne fait pas de Topic rien que pour ça poste plutôt dans le Topic D'aide pour faire part d'un conseil. ^^'

Merci d'avance.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:32:44

Si tu savais jouer correctement (à savoir en ayant un minimum de tactique et non pas en la jouant bourrin), t'aurais vérifié l'arme du boss, constaté qu'il avait une arbalète et tu te serais arrangé pour que Tibarn ne l'approche pas en allant plus vite que lui ou en anticipant et en donnant l'ordre avant.

slymtheboss62
slymtheboss62
Niveau 7
16 avril 2008 à 00:56:06

c'est vraix que pour tuer Tibarn il faut y allé mais moi jladore c'est mon perso preferé avec ranulf est lethe :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 09:03:38

T'es un amoureux des Laguz Slym ?

ps: Dark, je joue bourrin et ça marche bien ^^

Triclope
Triclope
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:17:53

PAs tant que ça, Tibarn a beau être un brute, les arbalêtes ne servent qu'à une chose dans ce jeu, faire la peau de tout ce qui porte des ailes...
En gros, il n'avait aucune chance, essaye d'aller plus vite que lui, sinon tu ne passeras jamais, les arbalètes ne sont pas comme les arcs, il est quasi impossible de les esquiver...

wii-ds70
wii-ds70
Niveau 2
16 avril 2008 à 11:33:38

c vrai que jaurai du poster de laide mais la je voulais quand meme prevenir sinon oui jaurai du reflechir pour tibarn et le boss mais jaurai jamais pensser quil se fasse tuer aussi facilment vous comprenez quand on fait pour la 1ere fois le chapitre la ben voila qoi on peux pas deviner ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:04:01

Bah si on peut, en regardant les armes des ennemis XD

Quand t'as des missions du genre, la première chose à faire c'est regarder où sont les archers/arbalétriers/mages de vent pour ne pas y envoyer ses unités volantes et où sont les mages de foudre pour ne pas y envoyer les wyvernes.

Mr_Ann
Mr_Ann
Niveau 3
16 avril 2008 à 18:29:53

Pour prendre la défense de wii-ds 70, si c'est possible, une certaine unité volante avec un bandeau sur un oeil, pas abusée du tout n'est pas si sensible que ca aux carreaux et aux flèches... Donc si cet ancien général de Daien n'est pas sensible aux arcs pourquoi pas un des plus puissants laguzs?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:52:23

Parce que Haar chevauche une wyverne et que les wyvernes sont classées avec les dragons depuis Radiant Dawn et sont donc sensibles à la foudre, pas au vent et aux flèches, contrairement à toutes les autres unités volantes.
Tibarn vole, il n'est ni un dragon ni une wyverne, donc il est sensibles aux flèches, logique implacable XD

Simbra
Simbra
Niveau 18
16 avril 2008 à 20:31:03

Tu sais qu'avant de lancer une attaque, il est conseillé de visionner le petit tableau du pré-combat... Tu aurais vu que Tibarn avait un risque....

Simbra
Simbra
Niveau 18
16 avril 2008 à 20:32:30

Autant pour moi, c'est un allié...

Mr_Ann
Mr_Ann
Niveau 3
18 avril 2008 à 04:50:11

Dark alchemist, dans mes souvenirs Jill aussi chevauche une wyverne non? Pourtant elle est largement plus sensible aux fleches que Haar... Arrete moi si je me plante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 09:03:35

Elle a moins de défense non ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:26:57

T'es pas doué mon gars, j'ai mis Tibarn en retrait dès le début moi...

Triclope
Triclope
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:01:49

Pour Jill, je n'ai pas souvenir, il me semble qu'elle résiste elle aussi très bien aux flèches...
Par contre les arbalètes j'ai un doute, si les wyvermes sont classés comme les dragons, les dragons craignent bien les arbalètes eux non?

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:45:00

Alors...

ya un truc qui s'appelle Y sur la classe du perso, vous n'avez qu'à regarder...

et t'es vraiment nul pour envoyer Tibarn...