CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:36:34

Je parle de Soren et Sana niveau 1/5 pas niveau 20 ...
Donc voila et Soren a niveau égal est mieux!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:18:05

+30 Micaiah
-20 Sana

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:46:17

J'ai monté Sanaki au niv 16 (elle s'est fait one-shot la conne :honte: ) et elle avait 4 en attaque :ouch:
Et tu dis qu'elle atteint sa limite tranquille, cherchez l'erreur :)

Bref tu dois etre un sacré chateux, parce qu'à chaque fois chez moi (3 fois quand meme :hum: ) elle est complètement à la ramasse... En difficile j'ai préféré me passer de ses services, ça sert à rien qu'elle souffre pour rien :)

Et si tu vas par là, tous les persos ou presque ont des bonnes limites, ce qui fait un bon perso c'est son dévellopement de stats, et à 3 reprises celui de Sanaki a été catastrophique...

Pour en revenir à Sanaki/Soren, les limites se valent (chance pour Sanaki, PV et def pour Soren) Sauf que Soren les atteint toutes sans grand effort contrairement à Sanaki. Je l'ai déjà dit, 3 magies + baton > 4 magies (Elincia et Mist c'est bien drole mais elles servent qu'à soigner depuis qu'il n'y a plus d'épées magiques, je préfère Soren qui fait double emploi que Mist qui sert qu'à soigner...) et Adepte est utile à de nombreuses reprises, tu le sais, mais l'avouer jouerai en ta défaveur alors tu ne le fais pas... Et donc en techniques, Soren est meilleur :ok:

Bref une fois de plus, j'ai répondu avec brio à tout tes arguments en coulis de réglisse :hap:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:47:09

N'oublions pas le plus important :

+30 Nephenie
-20 Sanaki

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:26:12

pépé +1 :o))

Aller pépé il va craquer le Deoxys a force x)

Triclope
Triclope
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:26:47

Mist ne sert pas qu'à soigner vil raclure communo stalinienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, et car je n'avais rien à foutre de mieux, j'ai donné Alondite à Mist dans ma dernière partie, et mine de rien ca envoie du paté :)

Mais bon, de toute façon Mist ne sert qu'à une chose, utiliser le baton S+, Sanaki le tome feu S+ et Soren, le tome vent S+, comme ça tout le monde est content non? :)

Perso, je suis un grand fan de Soren et de Sanaki, qui sont à mes yeux les deux mages indispensables avec Mist, comme le duo Clarine Lilina de FE6 (au fait quelqu'un a joué à Fe6 ici? C'est moi ou Lilina se solote le boss final? )

+30 Mist
-20 Lucia

lekillerdu60
lekillerdu60
Niveau 6
11 octobre 2008 à 22:51:10

+30 Sanaki
-20 Nephenie

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:37:05

Limite de Mist (25 et c'est pas sur qu'elle l'atteigne) + Force Alondite (18) = 43 dommages, ça c'est du paté :sarcastic: :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:44:59

J' avais envie de voter contre Laura si elle était encore en vie mais j' ai lu le message de Triclope donc :

+30 Lucia
20 Mist

Pour FE6, je l' ai terminé avec la fin parfaite donc avec toutes les armes légendaires et le dernier coup par l' épée scellée .

Lilina est monstrueuse si elle évolue correctement mais si tu essayes de battre Idoun avec elle, tu peux dire adieu à la fin parfaite . ;)

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:14:44

Le moins n' est pas passé mais c' est bien -20 Mist . ^^

Lilina ne fait "que" du 16X2 avec Forblaze contre Idoun chez moi vu que je repassais pour comparer (mais pas de valeur d' attaque donnée par Triclope) .

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:18:11

Aucune n'est encore morte ce mois-ci, sauf peut-etre Meg. Une MAJ nous éclaircirait :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:55:28

+30 Nephenie
-20 Sanaki

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
12 octobre 2008 à 08:51:59

tyranocif > Toi quand tu uppe un perso tu le laisse T3 lvl.1 ? :hum:
pépé > Chais pas comment tu uppe tes persos (pas au BEXP quand même ? :noel: ) parce'que moi je suis super impressionné de ses stats sur mes 3 parties (supérieur à Soren, au même niveau)...
Et au pire si t'as une attaque nul, prend Cymbeline c'est pas plus mal une perte de seulement 1 et plus léger. :ok:
En revanche tes autres stats doivent être pas mal du tout je pense.
Franchement si y a quelqu'un à ne pas faire jouer au dernier chapitre, c'est Sothe ou Ina mais sûrement pas Sana...
En ce qui concerne les soins, j'ai toujours pris Soren au dernier chapitre et il ne m'a pas servi pour les soins.
+30 Sanaki
-20 Nephenie

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:27:59

+30 Micaiah
-20 Sana

Alors toi t'as vraiment tout compris... Déjà si t'aimes pas FE je vois pas l'intérêt de venir sur le forum et enore moins ce topic...

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:11:25

+30 lucia
-20 tanith

lekillerdu60
lekillerdu60
Niveau 6
12 octobre 2008 à 13:38:52

ninjalloyd tu sait très bien que depuis le temps où je suis sur ce topic je ne marquerais jamais sa!
C'est surement encore un coup de mon pote, mais comment qu'il a réussi à se connecter, là je sais pas, je lui en toucherais 2 mots -_-'
+30 Sanaki
-20 nephenie

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:11:25

+30 Lucia
-20 Mist

Triclope
Triclope
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:50:35

pensez à ne pas prendre en compte les votes de Spy2, surtout que celui ci reste toujours froid à mes offres de paix et d'aide en difficile, surtout que c'est lui qui le demandE...

Mais Mist est généreuse, alors elle fera le premier pas...

+30 Mist
-20 Laura

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:44:29

Deoxys :d) Non, je n'utilise les BEXP seulement quand le perso a atteint plusieurs limites (l'histoire que ca donne 3 stats à chaque fois, enfin tout le monde est au courant de l'astuce :hap: ), et comme chez moi Sanaki n'atteint que la magie, c'est du caca en boite :noel:
Remarque la majorité des niveaux qu'elle prend ne donne pas plus de 3 stats :(
Je mettais meme du BEXP jusqu'à 99 avant un combat histoire qu'elle prenne un niveau facilement, mais rien à faire, elle avançait pas :(

Par contre entièrement d'accord pour Sothe et Ina, quels boulets ces 2 là :(

lekillerdu60
lekillerdu60
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:21:34

vieu jeu vieu jeu na na na na na
+30clara morgan
-20bernadette chirak