J'ai monté Sanaki au niv 16 (elle s'est fait one-shot la conne
) et elle avait 4 en attaque 
Et tu dis qu'elle atteint sa limite tranquille, cherchez l'erreur
Bref tu dois etre un sacré chateux, parce qu'à chaque fois chez moi (3 fois quand meme
) elle est complètement à la ramasse... En difficile j'ai préféré me passer de ses services, ça sert à rien qu'elle souffre pour rien
Et si tu vas par là, tous les persos ou presque ont des bonnes limites, ce qui fait un bon perso c'est son dévellopement de stats, et à 3 reprises celui de Sanaki a été catastrophique...
Pour en revenir à Sanaki/Soren, les limites se valent (chance pour Sanaki, PV et def pour Soren) Sauf que Soren les atteint toutes sans grand effort contrairement à Sanaki. Je l'ai déjà dit, 3 magies + baton > 4 magies (Elincia et Mist c'est bien drole mais elles servent qu'à soigner depuis qu'il n'y a plus d'épées magiques, je préfère Soren qui fait double emploi que Mist qui sert qu'à soigner...) et Adepte est utile à de nombreuses reprises, tu le sais, mais l'avouer jouerai en ta défaveur alors tu ne le fais pas... Et donc en techniques, Soren est meilleur
Bref une fois de plus, j'ai répondu avec brio à tout tes arguments en coulis de réglisse