CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:33:37

N'empèche moi jla trouve pas mal Sana :o
Enfin mario il prèfère les vieilles vu que c'est un pépé (ouéé ouéé jeu de mot en bois...)

P'tin Makalov c'est le père noël?
J'vais le menacer de le lancer sur les ennemis pour qu'il me donne des cadeaux alors =)
Vas-y les dragons j'en ai jamais vu combattre mais il me semble pas que ça soit nul en tous cas les rouges dans PoR sont balèzes apart Ina qui pue un peu...

Et pépé t'as quoi contre les peaux de bébé ? T'es jaloux parce que t'es un boutonneux? :noel: Enfin sur ce point je peut rien dire ...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:09:04

A mon age de pépé on a plus d'acné depuis lontemps :noel:

Non sérieusement j'ai rien contre la peau de bébé, mais Sanaki ca fait trop "j'ai jamais vu la lumière" :noel:
Et pour en revenir à l'acné, j'ai été bien épargné :)

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:35:04

Bah pour l'acné pas moi :hum:

Si elle a vu la lumière elle maitrise la magie du jour :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
10 octobre 2008 à 06:19:20

Bordel mais c'était pas une excuse de pas avoir le temps... :hum:
Et puis ça sert à quoi d'argumenter si tu trouves toujours à redire ? Mais bon si ça peut te faire plaisir, je peux te donner mes arguments quand je reviendrais des cours...
Jerry quand tu dit que je dis tout le temps les même arguments, tu devrais relire tes messages papi... :noel:
Un visage de gamine ? :rire: Sans commentaire.
Ca pour critiquer, tu sais faire mais va bien falloir que t'avoue que Sana est indispensable dans ce jeu...

+30 Sanaki
-20 Nephenie

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
10 octobre 2008 à 09:15:32

Superdeoxys à dit:
"marionnette des nobles" ?
Encore plus grosse connerie que pépé...
Justement, elle est jamais d'accord avec les nobles.
Merci de ne pas parler sans savoir.

Elle n'a beau être jamais d'accord avec les nobles, elle fait pas grand chose pour que la situtation change à Daein.
C'est plutot grâce à la Brigade de l'aube que la "justice" revient au pays. Donc par extention elle n'est peut-être pas manipuler par les nobles (simple hypothèse) mais dans ce cas elle est carrement incompétente (ne sait pas obtenir d'informations fiables et ne sait pas diriger son pays : normal me direz vous pour une gamine de 13 ans mis sur le trone PAR un noble) !!!!

Et je te demanderai un peu plus de respect envers tes ainés STP car la passion n'excuse pas tout !

Enfin bref je vote :

+ 30 : Néphénie
- 20 : Sanaki

lekillerdu60
lekillerdu60
Niveau 6
10 octobre 2008 à 13:07:07

Elle et pa ti belle comme sa http://www.tenmal.sakura.ne.jp/sanaki04.jpg :oui:
Enfin bref, moi je dis sa part en cacahuète!
+30 Sanaki
-20 Nephenie

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:07:21

C' est sûr que ton message sur le topic d' aide m' a bien aidé Triclope, ça ne fait aucun doute (ironie) .

Si tu fais des majs truquées après, ce topic n' a plus d' intérêt ...

+30 Lucia
-20 Mist

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:54:44

Je dis les mêmes arguments car ce sont les plus explicites, et comme tu n'en donnes pas de bons faut bien que quelqu'un le fasse :noel:
Je trouve à redire quand ce que tu dis me semble incorrect, c'était le cas :hap:

Parfaitement un visage de gamine, non mais arrête c'est flagrant, elle fait gamine :(

Et t'ennerves pas, 'faut accepter la vérité c'est tout :o))

+30 Nephenie
-20 Sanaki

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:43:09

Triclope > Je viens de me rendre compte que je t'ai dit des bêtises, j'avais fait une sauvegarde avec Sana lvl.20 et elle était à 15 de force. :ok:

guyver > Elle aurait pas pu faire grand chose pour Daien étant donné qu'elle à été capturée et que c'est les nobles qui dirigeaient...
Et la passion excuse tout ! :noel:

Avec 2 papis qui radotent sur le dos j'vais devenir fou... :noel:

ppmario > Lis tout stp. :)
Donc Sana est une très bonne mage, pourquoi ?
-Tu pourras dire ce que tu veux mais maîtriser tout ces types de magie est super utile, pas que pour le triangle des magies aussi pour les faiblesses.

-Ses stats sont super pour un mage (je compare avec Soren tout les deux avec leur max sur serenes) :
HP a 45, Soren a 50, Ilyana a 45 (ça doit être pour les fille les 45 HP, normal je dirais ).
Force a 20 donc suivant un bon tirage elle peut prendre Brasier.
Technique a 34 tout comme Soren ( :-) ) qui influe sur la précision si tu ne le savais pas, toi qui dit qu'elle vise à coté.
Vitesse a 32 comme Soren : influe sur l'ESQUIVE.
Magie a 40 comme Soren.
Chance a 40 très rapidement Soren seulement a 30 : la chance influe sur l'ESQUIVE elle évite donc plus d'attaques que Soren. :ok:
Influe aussi sur le taux de critiques, stat très utile contrairement à ce qu'on pourrait penser...
Défense a 20, Soren a 24 mais elle esquive mieux.
Résistance a 40, Soren a 36 donc Sana plus forte contre la magie...
Comme tu peux le constater elle a une très très bonne esquive toi qui disait le contraire...
Et donc Sana gagne contre Soren, et vu qu'elle est obligatoire au dernier chapitre, raison de plus pour l'entraîner.
Tu vas me dire que Soren peut soigner, ok mais il est mieux d'avoir quelqu'un comme Mist ou Elincia pour soigner, ça suffit amplement (même en difficile)...

-Faisceau, une des meilleur technique selon moi car elle réduit la résistance de l'ennemi et les dommages sont convertis en PV.

Avoue qu'elle vaut le coup d'être upper...

Passons à la partie physique et tout :
-Elle a pas un visage de gamine, je peux également dire que c'est flagrant.
-Charisme : déjà dit
-Elle vient aider Micaiah et les autres à 13 ans, une impératrice courageuse, vaillante, majestueuse, sympa, généreuse (prêt à tout donner pour son pays, donne la Ragnell à Ike etc...), honnête, mignonne... je continue ?

Bref, Sanaki est formidable ! :)
Gloire à l'impératrice !

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:45:54

:ouch:

Le pavééééé

+30 Lucia
-20 Meg

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:48:07

Ouais je me suis surpassé là.
Mais bon pour faire rentrer dans le crâne à un papi que Sana est la plus forte, faut au moins ça ! :noel:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:37:02

+30 Micaiah
-20 Meg

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:10:02

Chaud le type qu'essaie de m'apprendre à quoi servent les stats :honte:
Pour ton info je sais à quoi ca sert, et je sais aussi que c'est plus utile pour un perso quand il prend un niveau de prendre de bonnes stats, et c'est absoulument pas le cas pour Sanaki...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:12:02

Et pour les techniques, Soren aussi à faisceau, mais il a un adepte gratuit en plus alors que Sanaki n'a rien...

Triclope
Triclope
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:14:45

Ceci dit, je ne suis pas fan d'adepte...
J'explique, je suis généralement, dut à mes expériences sur FE 4 5 et 6 des jeux où la moindre erreurs ne pardonnent pas, un mec qui préfère avoir le moins de facteur chance.
Exemple dans FE 4, je detestais la compétence continue, car celle ci n'avait que 35 % de chance de s'activer au max, ce qui est très faible...
Adepte, c'est un peu le même genre, contre un petit ennemi, c'est inutile car Soren (ou Sanaki ou Illyana) sont tellement bourrins qu'ils vont l'exploser...
Et contre un boss, je ne prévois jamais d'adepte, du coup, ma stratégie ne le prend pas en compte, du coup, cela peut même me pénaliser si je comptais level up un PJ plus faible...

Sinon comme d'hab, je m'excuse pour tyranocif1 de voter contre Lucia, surtout que je viens de recommencer une partie en Hard, et que je suis prêt à aider Spy2...

+30 Mist
-20 Lucia

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
11 octobre 2008 à 08:30:55

Et bah voilà, tu persistes alors que je viens de te montrer par A+B que Sana est meilleure que Soren... :hum:
Je précisais l'utilité des stats pour bien mettre en évidence que ses stats sont super, car tu disais : "elle a pas d'esquive, elle vise à côté et blabla". :-)
Bah on peut avoir un bon tirage ou un mauvais tirage et cela pour tout les persos donc bon, ton argument (si on peut appeler ça comme ça :noel: )...

Comme le disais Triclope, une seule attaque suffit vu que c'est des mages "bourrins"...
La plupart du temps Soren activait Adepte inutilement.

+30 Sanaki
-20 Nephenie

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:28:59

Soren est mieux que la naine ...
Déja tous les 2 niveau 1 (Soren archimage) Sorem a 44 pv et Sanaki 28 ...
Elle tape 30/35 mais toujours x 1 Soren 20/23 x 2 voir x 3...
Je sais plus exactement combien mais Soren a plus de force que Sana donc voila :o))

"La plupart du temps Soren activait Adepte inutilement."

Ah bon? T'as donc pas de chance ...
Sur un ennemi avec 45 pv il a tapé 20 x 2 et a utiliser Adepte donc x 3...
Bon c'est juste un exemple mais Adepte c'est utile trés souvent je trouve moi.

Sinon j'aime bien le S en sorts feu A sorts foudre A sorts vent A sorts jour...
Dés le début elle est comme ça et cela peut-être interessant.

P.S: Triclope je m'en fiche que tu vote pour Lucia ^^
Elle est finalement pas si terrible que ça car dur a monter par rapport a Edward.

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:32:21

Ah et puis :

+30 : Lucia
-20 : Sanaki

Je me justifi:
Je vote Lucia parce que j'vais pas voter pour un mec ici (quoique makalov en y repenssant) et que bon niveau filles c'est une de mes meilleurs a ce niveau du jeu malgré qu'a 1 niveau prés elle est pas encore escrimeur... J'pense qu'elle est dérrière Elincia qui tape 20 x4 en moyenne quand même ^^'

Et puis je vote contre Sanaki pour faire chier Deoxys...
Nan en fait j'ai été éblouis par sa magie et ses dégats au début mais enfaite... Nan :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:00:42

Je viens de la prouver que Sana était mieux... :honte:
Fais moi un petit paragraphe pour montrer que Soren est mieux que Sana alors...
Euh non, moi elle tape x2 sur tout les ennemis normaux et contre certains boss...
Et pour les PV, elle augmente très vite.
La force, pfff Sana arrive tranquille a 14 donc ça suffit.

Mais bon vous voulez toujours avoir raison...

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:36:16

+30 lucia
-20 marcia

bah pour moi je vote lucia car deja c'est elle que je trouve la plus jolie et la plus classe :) ,vu que c'est un concour de miss :-) (apres le gouts et les couleurs...)

et en tant que personnage c'est un escrimeur et que j'adore les escrimeurs :oui: , dans ma premiere partie elle avait un deficit de force par rapport a mia, mais tout le reste etait maxé.
Dans ma 3eme partie je recomencais juste apres un changement de niveau ou le perso gagnait un ou deux points de stat

comme ca toute mon equipe etait maxée de partout, donc pas de jaloux :o)) comme ca je choisissais les persos en fonction de leur tete (c'est pour ca qu'au final j'ai pas pris rolf et edouard, il faisait trop "gamin" bien que ce soit d'excellents persos et edouard est indispensable dans le scenario de micaiah en difficile :oui: )

j'ai utilisé des mages uniquement dans ma 2eme partie et je les aient trouver vraiment utiles uniquement sur la fin quand on peut avoir les tomes illimités qui attaquent de loin (contre les dragons c'est tres utile) soren et sanaki faisaient des ravages avec un heron a coté :)

voila pour moi