Triclope > Je viens de me rendre compte que je t'ai dit des bêtises, j'avais fait une sauvegarde avec Sana lvl.20 et elle était à 15 de force.
guyver > Elle aurait pas pu faire grand chose pour Daien étant donné qu'elle à été capturée et que c'est les nobles qui dirigeaient...
Et la passion excuse tout !
Avec 2 papis qui radotent sur le dos j'vais devenir fou...
ppmario > Lis tout stp. 
Donc Sana est une très bonne mage, pourquoi ?
-Tu pourras dire ce que tu veux mais maîtriser tout ces types de magie est super utile, pas que pour le triangle des magies aussi pour les faiblesses.
-Ses stats sont super pour un mage (je compare avec Soren tout les deux avec leur max sur serenes) :
HP a 45, Soren a 50, Ilyana a 45 (ça doit être pour les fille les 45 HP, normal je dirais ).
Force a 20 donc suivant un bon tirage elle peut prendre Brasier.
Technique a 34 tout comme Soren (
) qui influe sur la précision si tu ne le savais pas, toi qui dit qu'elle vise à coté.
Vitesse a 32 comme Soren : influe sur l'ESQUIVE.
Magie a 40 comme Soren.
Chance a 40 très rapidement Soren seulement a 30 : la chance influe sur l'ESQUIVE elle évite donc plus d'attaques que Soren. 
Influe aussi sur le taux de critiques, stat très utile contrairement à ce qu'on pourrait penser...
Défense a 20, Soren a 24 mais elle esquive mieux.
Résistance a 40, Soren a 36 donc Sana plus forte contre la magie...
Comme tu peux le constater elle a une très très bonne esquive toi qui disait le contraire...
Et donc Sana gagne contre Soren, et vu qu'elle est obligatoire au dernier chapitre, raison de plus pour l'entraîner.
Tu vas me dire que Soren peut soigner, ok mais il est mieux d'avoir quelqu'un comme Mist ou Elincia pour soigner, ça suffit amplement (même en difficile)...
-Faisceau, une des meilleur technique selon moi car elle réduit la résistance de l'ennemi et les dommages sont convertis en PV.
Avoue qu'elle vaut le coup d'être upper...
Passons à la partie physique et tout :
-Elle a pas un visage de gamine, je peux également dire que c'est flagrant.
-Charisme : déjà dit
-Elle vient aider Micaiah et les autres à 13 ans, une impératrice courageuse, vaillante, majestueuse, sympa, généreuse (prêt à tout donner pour son pays, donne la Ragnell à Ike etc...), honnête, mignonne... je continue ?
Bref, Sanaki est formidable ! 
Gloire à l'impératrice !