CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:04:51

C'est vrai ca resume bien FE :-)
Par contre c'est dommage qu'il y ait Sanaki dessus :noel:

Sanaki a 13 ans, à moins que tu sois pédophile je vois pas :noel:

Et puis 10 en Défense et meme pas 30 PV en T3 lvl 1, c'est ridicule. Quant a ses limites elle les atteint par un miracle de dieu, mais de toutes façons comme elles sont nazes on en veut pas :noel:

Et pour en finir, je vois pas ce qu'a de charismatique une gamine de 13 ans pourrie gâtée :(

+30 Nephenie
-20 Sanaki

Oh, et Deoxys, avant que tu masques la vérité par un : "Pépé est jaloux", je te conseille de trouver des arguments valables, pour une fois :noel:

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:20:49

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!

PPMARIO85 :d) "THE SANAKI'S KILLER"

lekillerdu60
lekillerdu60
Niveau 6
08 octobre 2008 à 18:04:15

+30 Sanaki
-20 Nephenie

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:30:10

"Pépé est jaloux !" :noel:
Bon...
1 : J'ai 14 ans je vois pas ce que la pédophilie vient faire là dedans mais bon... *chuchote* (c'est sûrement la vieillesse, c'est triste de plus savoir ce qu'on dit... :noel: ).

2 : Tous les mages T3 lvl.1 sont à peu près au même niveau et puis on va pas répéter que Sana est plus avantageuse que d'autres mages vu qu'on l'a déjà prouvé...
T'as juste à un peu la protéger au premier chapitre où Sana joue et la faire monter de quelques lvl et c'est bon après elle peut aller au front.
Quelle merveille de maîtriser pratiquement toutes les magies ! :coeur:
Plus que la magie noire à maîtriser.

3 : Apparemment, tu es bigleux comme tyranocif... :noel:
Franchement, y a pas photo, elle est majestueuse et charismatique et encore plus lors d'un sort.
Sa posture, son élégance, son air etc...

Et oui, l'image représente la supériorité de Sanaki et comme tu peux le voir, y a pas la paysanne... :-)

guyver > Sanaki est immortel ! :ok:

• chuchote* (lèche-bottes va. :noel: )
Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:37:14
  • Se range chez Deoxys*

Je suis désolé pour Sanaki...
Je viens de commencer la partie 4 et elle est super :o
Son attaque Cym machin elle déchire meme si ya torp d'effets *_*
Ouéé elle est peut-etre mieux que Nephenie :p

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:46:21

Toujours les memes arguments sans fond, Deoxys, c'est navrant :-(

Maitriser toutes les magies... et alors ?
Tu vas me dire : pour le triangle des magies... le meme qui ne compte pas en difficile ? Et que les autres niveaux sont si simples qu'un gain de 2PV devient insignifiant ? Une fois de plus, c'est que du tappe-à-l'oeil, bref, un argument en mousse.
Je préfère largement quelqu'un comme Soren qui a 3 magies et un baton de soin (largement plus utile que 4 magies), qui sait esquiver, et qui tient le coup sans se faire one-shot quand on a pas de pot en esquive...
Cymbeline c'est bien, Brasier c'est mieux, seulement elle perd le peu de vitesse qu'elle a à cause du poids de l'arme :hum:
Il y a que sa magie qui est supérieure, et comme elle vise à côté... En plus tous les mages ont rapidement leur magie au max, et encore une fois le seul point positif qu'elle a est réduit à néant :-(

Passons encore une fois au physique.
C'est bien, elle nous montre ses épaules en peau de bébé, c'est mignon, mais pas pour un titre de miss :(
Je dis pas qu'elle est moche, je dis juste que ça manque trop de maturité physiquement. Après elle est de ton age (le coup de la pédophilie c't'est une blague, hein :noel: ), je comprend que tu l'aimes bien.
Mais niveau charisme je ne comprend pas, dis moi pourquoi tu la trouves charismatique ? :(
Je vois qu'une gosse pourrie gatée qui croit que tout lui est du... Et après on lui révèle la vérité et elle chiale, elle éxige... Elle a certes que 13 ans, mais là Begnion lui a bourré le crane de m****, le système de régence c'est pas pour les chiens :(

Enfin bref, pour Sanaki, c'est plus de la pitié et de la compassion que de l'admiration :(

Et lis ce que j'écris, au lieu de t'insurger sans en tenir compte, tu vois, tes paroles me poussent à faire un nouvel essai avec Sanaki :-)))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:48:32

J'ai pondu ce pavé à la wiimote ?! :ouch:
Eh beh, balèze :cool:

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
09 octobre 2008 à 08:59:39

+ 30 : Nephenie (véritable guerrière se battant pour protéger les siens).

- 20 : Sanaki (petite usurpatrice ne servant que de marionnette aux nobles).

Triclope
Triclope
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:22:43

+30 Mist
-20 Lucia

Enfin ,sans vouloir mettre ma mer... dans le débat :), il est vrai que le fait de jouer Sanaki dans RD m'avait fait super plaisir, franchement, ce personnage m'avait vraimment marqué, mais après 15 tours de son premier chapitre, et une rencontre avec un chevalier Wywerme, couic la Miss... :(
Ceci dit, ce qui m'a fait le plus halluciner, c'est son taux d'évolution en force, 40%, alors que dans ma première partie, elle avait fini avec 3 en force level 20...
Vous est déja arrivé ou c'est moi qu'est la poisse?
(Ceci dit, serais pas étonnant, je suis en train de refaire FE6, Lilina, sage lvl 1 Technique : 12 Wouah :) )

Triclope
Triclope
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:25:08

au fait SPy2, j'ai enfin trouvé la motivation pour t'aider, mais ton post dans le topic d'aide, n'est pas super clair...
Tu parles bien de la première partie?
Et tu peux me donner les stats de Micaiah svp ou au moins son lvl...

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
09 octobre 2008 à 11:48:24

Un petit bonus pour les connaisseurs !

http://www.path-of-radiance.info/images/dl/nephenie.jpg

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:47:31

Depuis je suis à l' épilogue de la partie une (gros coup de bol, il restait 1 PV à Micaiah après un coup de javelot) sauf que je ne peux pas jouer à la Wii en semaine, je posterai mes sats au mieux samedi .

-20 Mist
+30 Lucia

J' arrêterai de voter contre Mist quand j' aurai fini le jeu en difficile histoire de motiver Triclope ! :gni:

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:15:01

+30 lucia
-20 mist

Triclope
Triclope
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:31:05

tu me rappelleras donc de ne jamais plus t'aider et d'enleverd 'office 333 points à Lucia... :)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:19:56

+30 Micaiah
-20 Mist

lekillerdu60
lekillerdu60
Niveau 6
09 octobre 2008 à 18:21:28

Un autre petit bonus pour les connaisseurs !
http://www.path-of-radiance.info/images/dl/RD/sanaki.jpg

+30 Sanaki
-20 Nephenie

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:38:04

tyranocif > Tu vois... :)
ppmario > Bon là je suis désolé mais j'ai pas le temps d'argumenter pour répondre à ton pavé pourri... :noel:
Excuse moi mais toi aussi t'as les mêmes arguments. :hum:
Sache quand même que grâce à elle j'ai pu finir le chapitre final en difficile que ce soit contre Ashera ou contre les dragons, même partout d'ailleurs.
Bref, elle a de très bons stats alors arrête...
En ce qui concerne son physique (au passage, j'suis pas un gamin :noel: ) elle est super belle, ce qui a de charismatique ? Je l'ai déjà dit et après tu dit que je lis pas tes messages : :hum:
Sa posture, son élégance, l'air qu'elle a, elle a de la prestance, elle pète le feu quoi...
Pas assez de maturité physiquement : tu rigoles j'éspère ?
Que ce soit physiquement ou mentalement elle est très mature et mure...
Tu vois pas dans son air ce sentiment de grandeur ?
Et puis c'est de l'admiration, merci de pas contredire ça...
Tain, voilà tu m'a quand même fait écrire. :sarcastic:

guyver > "marionnette des nobles" ? :rire: :rire: :rire:
Encore plus grosse connerie que pépé...
Justement, elle est jamais d'accord avec les nobles. :hum:
Merci de ne pas parler sans savoir.

+30 Sanaki
-20 Nephenie

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:39:55

A et aussi :
Tyranocif > Son tome, c'est Cymbeline, très beau pas vrai ? :-)
Triclope > T'as du avoir un mauvais tirage parce'que moi il me semble que sa force était à 11 et quelques... :)

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:45:43

En y repenssant Soren T3 lvl 1 a 44 de vie...
Il esquive et soigne...
Sana se prend du 22 x 2 par un javelot c'est normal? :(
Enfin je vote blanc la je sais plus trop pour qui être Nephenie ou la gamine mauve?
Je vais devoir avancer dans le jeu pour voir :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:17:28

Deoxys, t'argumentes pas là, tu dis seulement qu'on dit n'importe quoi, tu prouves rien en disant ça (sauf ta gène devant la situation) c'est pas constructif. Tu donnes des exemples genre : elle a tué un dragon un Dragon rouge qui avait 14 en vitesse et en résistance, non mais faut pas abuser, les dragons non-noirs sont nazes, ils connaissent pas le mot esquive, ils attaquent jamais 2 fois, et la majorité du temps c'est à côté :hum:

Comment oser dire qu'elle est mure physiquement ? Elle est haute comme 3 pommes, un visage de gamine, une peau de bébé, et sa posture ? sa prestance ? Elle se tient debout et hoche la tete ? Alors dans ce cas Makalov c'est le père noel ? :noel:

Quand à ton excuse du "j'ai pas le temps pour répondre à tout", j'ai connu plus habile pour dire qu'on sait pas quoi répondre, mais je te comprend, puisque mes arguments étaient pertinants, contrairement aux tiens :ok:

Bref encore une fois, t'as tout faux :noel:

+30 Nephenie
-20 Sanaki