Toujours les memes arguments sans fond, Deoxys, c'est navrant
Maitriser toutes les magies... et alors ?
Tu vas me dire : pour le triangle des magies... le meme qui ne compte pas en difficile ? Et que les autres niveaux sont si simples qu'un gain de 2PV devient insignifiant ? Une fois de plus, c'est que du tappe-à-l'oeil, bref, un argument en mousse.
Je préfère largement quelqu'un comme Soren qui a 3 magies et un baton de soin (largement plus utile que 4 magies), qui sait esquiver, et qui tient le coup sans se faire one-shot quand on a pas de pot en esquive...
Cymbeline c'est bien, Brasier c'est mieux, seulement elle perd le peu de vitesse qu'elle a à cause du poids de l'arme 
Il y a que sa magie qui est supérieure, et comme elle vise à côté... En plus tous les mages ont rapidement leur magie au max, et encore une fois le seul point positif qu'elle a est réduit à néant
Passons encore une fois au physique.
C'est bien, elle nous montre ses épaules en peau de bébé, c'est mignon, mais pas pour un titre de miss 
Je dis pas qu'elle est moche, je dis juste que ça manque trop de maturité physiquement. Après elle est de ton age (le coup de la pédophilie c't'est une blague, hein
), je comprend que tu l'aimes bien.
Mais niveau charisme je ne comprend pas, dis moi pourquoi tu la trouves charismatique ? 
Je vois qu'une gosse pourrie gatée qui croit que tout lui est du... Et après on lui révèle la vérité et elle chiale, elle éxige... Elle a certes que 13 ans, mais là Begnion lui a bourré le crane de m****, le système de régence c'est pas pour les chiens
Enfin bref, pour Sanaki, c'est plus de la pitié et de la compassion que de l'admiration
Et lis ce que j'écris, au lieu de t'insurger sans en tenir compte, tu vois, tes paroles me poussent à faire un nouvel essai avec Sanaki