C'est simple ma chère Hima. Avec FireFox, tu peux mémoriser tes onglets avant de fermer le navigateur. A ce moment là, j'avais l'ENT (pénible), ma boite mail et autres. Quand j'ai été me coucher, il n'y avait pas encore la nouvelle page sur miss FE.
Donc, quand j'ai ouvert FF à mon retour de l'IUFM, je me suis dit, vu que Degh n'est pas dans le coin (voir les répliques de films), que j'allais donner un coup de main à Gawain (qui n'a pas trop de temps en ce moment) vu que j'ai ma journée.
Une fois sur l'onglet FE (et encore à moitié endormi), j'ai été sur la dernière maj en arrière à partir de l'onglet en question puis j'ai fait ma maj au bloc note en partant de celle de Degh et en lisant les messages par ordre chronologique. Et là, à la toute fin, bam, je vois que j'ai fait ça pour rien et que je n'ai pas le même. :calim:
Bien entendu, vu que j'étais encore un peu dans le gaz, ça explique pourquoi il y a des erreurs. Je vous fais donc confiance et je ne recompte pas.
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi c'est Hima qui poste une maj de Gawain. Vous êtes sur le même ordi ?