Allez, on va détendre l'atmosphère. En langage spyien, ça veut dire taper sur Deox ou Robin, c'est de notorité publique. :calim:
http://img545.imageshack.us/i/desoxeachangea.gif
Zut, j'ai effectivement fait ce que tout le monde attendait. Nooooooooooooooon, pas les tomates !!!
Plus sérieusement, je vais arrêter de jouer avec mes jouets, je fais finir par les casser. Zut, j'ai dit "sérieusement". :calim:
Allez, je ne m'amuserai plus à prévoir les réactions de Dodox (en public) et je continuerai mes petites planches en ciblant tout le monde (ne lui en déplaise, même IkeRagnell et Pollux dont personne n'attendait une fiche y sont passés).
Voici ce que je pense : si vous avez du temps pour vous plaindre, vous en avez aussi pour autre chose. Vous avez des sujets pour parler de vos passions et vous ne le faites pas. On ne cesse de me parler de liberté et le sujet le plus libre pour parler de jeux vidéo (passion commune) est déserté, étrange contradiction des partisans de la liberté. Donc merci de cesser la mauvaise foi, si on passait moins de temps à se plaindre et plus de temps à partager nos passions, on aurait forcément moins de tensions.
--
+30 Lucia
-20 Ashunera