"Faux, archi-faux, et c'est avéré. Et quand bien même j'aurais été encore moins actif, je rappelle que je suis en préparation de concours, et que le peu de temps que j'ai, je le dépense à réconcilier des gens ici ou à organiser le forum, pas à boter."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-351-0-1-0-0.htm#message_83035
Je crois que c'est plus parlant que des mots, on continue à regarder ensuite et on en fait de même avec Tbbw qui votait pendant ses vacances que sur Miss FE. On l'a blâmé pour ça? Non, bien au contraire.
Je peux donner d'autres noms pour une participation que sur certains topics, mais mon but n'est pas d'ouvrir d'autres plaies.
J'ajoute à ça que cette histoire de bot est complètement idiote, je participais beaucoup plus à cette époque, c'est pas parce que je participais davantage sur ce topic que je suis pour autant à âtre considéré comme un bot. Je donnais un avis pour Miss JVC pour chaque duel, même si parfois, je trouvais ça idiot de répéter toujours les mêmes choses...Ah là, là...
"Enervé ou non parce que j'ai dépassé les bornes, cela ne te donne pas le droit de dire des conneries pareilles. Des mois on a passé à réformé le forum, en vous demandant sans arrêt vos avis parce qu'on ne voulait pas recevoir de plaintes après coup. Nous ne sommes pas les seuls à devoir nous remettre en question."
Je vois Spy, Gawain, tbbw et toi-même. Superjkj s'en foutait à ce que je vois. Mes propositions n'ont même pas été contestées et ilbi, pp, Pollux (bot) et moi-même n'avons même pas pu donner notre opinion face à ces règles absurdes...
En combien de temps? Une soirée: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-95895-13-0-1-0-modalites-de-divers-sujets-a-polemique.htm#message_101556 où beaucoup été absents. Vous avez pris la décision de l'avenir du topic sur un coup de tête, après il était plus possible de contester les règles. "Nous en avons parlé sur le topic des modalités, vous n'aviez qu'à être présents."
"On pourrait débattre de cela et des limites de l'humour de chacun ici. Méditez-y, ça ne peut que vous faire du bien. "
Bonne idée, comme quoi entre Humour, railleries et provocations, il y a une sacré différence de termes pour certains.
Sur ce, bonne continuation à ilbi, Himano (désolé pour mon comportement d'hier, mais j'étais énervé au plus haut point), Gawain, pp ainsi qu'à Robin-Nami (sache que tes goûts ne regardent que toi, ne fais pas attention aux idioties dites par certains) sur ce forum.