CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 22:06:20

"Évidemment, c'est tellement simple de sortir une excuse toute faîte lorsqu'une situation est tendue..."

Je te demande pardon ?
Ne m'immisce pas dans tes problèmes relationnels avec Lysi, merci.

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
20 avril 2011 à 03:34:18

+30 Nephenie

-20 Callil

Et merci pour la MAJ(j'oublie tout le temps d'habitude...).

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:13:15

"e pense que j'étais plus actif que toi pendant cette période où tu votais en coup de vent sur ce topic UNIQUEMENT... "

:d) Faux, archi-faux, et c'est avéré. Et quand bien même j'aurais été encore moins actif, je rappelle que je suis en préparation de concours, et que le peu de temps que j'ai, je le dépense à réconcilier des gens ici ou à organiser le forum, pas à boter.

"Très logique de me sortir ça, en plus dire de moi que j'étais le forumeur le plus bot."

:d) On aurait très bien pu appliquer à toi aussi la règle des dix minutes (pour Deox) de Spy mais comme celui ci t'aime bien, il semble qu'il ferme les yeux. Tu étais TOUJOURS là fraguer une minute après l'avant-dernier votant, cela montre clairement une certaine disponibilité, que tu aurais pu utiliser à meilleur escient. On me parle d'un avis sur ToS2, ça a duré des mois ? Et les autres topics ? Je me suis fait critiquer par Spy pour moins que ça.

"j'ai plus le temps d'accorder du temps à un jeu que vous avez modifié à trois, sur un coup de tête un soir... "

:d) Enervé ou non parce que j'ai dépassé les bornes, cela ne te donne pas le droit de dire des conneries pareilles. Des mois on a passé à réformé le forum, en vous demandant sans arrêt vos avis parce qu'on ne voulait pas recevoir de plaintes après coup. Nous ne sommes pas les seuls à devoir nous remettre en question.

Maintenant, désolé si je t'ai offensé, je n'aurais pas dû réagir comme ça à une blague, et surtout parler de toi ainsi alors que tu n'avais pas donné ton avis sur cette pétition.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:52:39

Je dois avouer certaines choses.

1) Je suis d'accord avec Lysi sur le fait que cette pétition, blague ou pas, est ridicule.
Lysi a raison : Hima et Neo, vous n'avez pas connu Lord Of Frags.Votre avis est donc des plus moindres. (toujours dans l'éventualité que la pétition ne soit pas une plaisanterie) :)

2) Lord, tu n'étais pas un bot mais nous ne te connaissions pas.
Maintenant que tu participes beaucoup moins sur Miss FE, tu t'es (peut-être inconsciemment) ouvert, et, tu es devenu un forumeur agréable, alors que, à l'époque de Lord Of Frags, tu postais autre part mais tu ne parlais pas vraiment avec les autres. :)

Et si c'était de l'humour, c'est de l'humour à la con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 10:45:25

Je ne l'ai peut-être pas connu quand il était en mode Bot mais je suis au courant vu que je me suis renseignée. C'est pas parce q'on a pas été présent à une période qu'on ne sait rien de ce qu'il s'y est passé.

Bref, je retiens juste une chose de vos messages :

"Et si c'était de l'humour, c'est de l'humour à la con."

:d) On pourrait débattre de cela et des limites de l'humour de chacun ici. Méditez-y, ça ne peut que vous faire du bien.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:51:40

"Faux, archi-faux, et c'est avéré. Et quand bien même j'aurais été encore moins actif, je rappelle que je suis en préparation de concours, et que le peu de temps que j'ai, je le dépense à réconcilier des gens ici ou à organiser le forum, pas à boter."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-351-0-1-0-0.htm#message_83035

Je crois que c'est plus parlant que des mots, on continue à regarder ensuite et on en fait de même avec Tbbw qui votait pendant ses vacances que sur Miss FE. On l'a blâmé pour ça? Non, bien au contraire.
Je peux donner d'autres noms pour une participation que sur certains topics, mais mon but n'est pas d'ouvrir d'autres plaies.

J'ajoute à ça que cette histoire de bot est complètement idiote, je participais beaucoup plus à cette époque, c'est pas parce que je participais davantage sur ce topic que je suis pour autant à âtre considéré comme un bot. Je donnais un avis pour Miss JVC pour chaque duel, même si parfois, je trouvais ça idiot de répéter toujours les mêmes choses...Ah là, là...

"Enervé ou non parce que j'ai dépassé les bornes, cela ne te donne pas le droit de dire des conneries pareilles. Des mois on a passé à réformé le forum, en vous demandant sans arrêt vos avis parce qu'on ne voulait pas recevoir de plaintes après coup. Nous ne sommes pas les seuls à devoir nous remettre en question."

:d) Je vois Spy, Gawain, tbbw et toi-même. Superjkj s'en foutait à ce que je vois. Mes propositions n'ont même pas été contestées et ilbi, pp, Pollux (bot) et moi-même n'avons même pas pu donner notre opinion face à ces règles absurdes...

En combien de temps? Une soirée: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-95895-13-0-1-0-modalites-de-divers-sujets-a-polemique.htm#message_101556 où beaucoup été absents. Vous avez pris la décision de l'avenir du topic sur un coup de tête, après il était plus possible de contester les règles. "Nous en avons parlé sur le topic des modalités, vous n'aviez qu'à être présents."

"On pourrait débattre de cela et des limites de l'humour de chacun ici. Méditez-y, ça ne peut que vous faire du bien. "

:d) Bonne idée, comme quoi entre Humour, railleries et provocations, il y a une sacré différence de termes pour certains. :sarcastic:

Sur ce, bonne continuation à ilbi, Himano (désolé pour mon comportement d'hier, mais j'étais énervé au plus haut point), Gawain, pp ainsi qu'à Robin-Nami (sache que tes goûts ne regardent que toi, ne fais pas attention aux idioties dites par certains) sur ce forum.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:52:24

Et Deoxys bien attendu.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:00:11

Ne part pas.
S'il te plait.
Si c'est en partie à cause de moi, j'en suis désolé... :-(
Si c'est à cause de Lysi, tbbw and co, ne fais pas attention à eux.
Ils sont toujours comme ça, et tu le sais, c'est dans leur natures. Et puis il faut bien des gens sur un forum pour tout remettre en cause. :)
Tu sais, je t'apprécie vraiment, et, ton départ me touche vraiment.

Si tu décides de vraiment partir...
Adieu.
Et sache que j'ai été content de te connaître. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:20:45

C'est beau de déléguer.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:30:23

Comment ça ?

Je te rappelle que je n'étais pas présent lors de l'élaboration des règles.
Après, elles ont été votées, et excuse moi de faire respecter le règlement.
Et je ne nie pas ma responsabilité.
"Si c'est en partie à cause de moi, j'en suis désolé... :-( "
En voila la preuve.

Et toi pp ?

Tes petites remarques acerbes, sur ce topic et sur d'autres, n'arrangent rien.
Mais j'oubliais, tu es blanc comme neige. :sarcastic:

Je crois qu'il est temps pour moi aussi de m'en aller, ou en tout cas, de faire un break.

Bonne continuation à ilbi, Hima, Robin, Deox, pp (même si depuis quelque temps.. :sarcastic: ), gawain.... et tous les autres. (Spy, Lysi, tbbw... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 11:30:26

"Bonne idée, comme quoi entre Humour, railleries et provocations, il y a une sacré différence de termes pour certains."

:d) Les railleries, l'ironie, la provocation, le sarcasme sont des formes d'humour qu'importe ce que les gens en disent.
La seule différence réside entre le fait que certains trouveront une blague drôle et d'autres non.

Un non juif pourra être choqué d'entendre de l'humour noir
Ayant de la famille juive, je suis capable d'en rire. Pourquoi ? Avec un recul et une ouverture d'esprit extrêmement large. Je ne dis pas que certaines choses ne me blessent pas mais je ne vois pas l'intérêt de m'énerver pour des BD, qui en plus, sont très bien faites.

Dans la BD de Spy de l'autre jour, il montrait que je n'aimais pas les Bots (chose vrai) mais sous entendais également par une chute prodigieuse, qu'en tuant les mauvais d'un sujet, j'étais stupide.

Vais-je me vexer ? Non. Car l'humour dont il fait preuve, souvent remis en cause par beaucoup de personnes ici, est amené par des procédés intelligents. Ce qui les énerve, c'est qu'il cible très facilement les faiblesses des gens et s'en sert dans ses plaisanteries. Cela ne plait pas à tout le monde, c'est vrai. Doit-il changer ce qu'il est ? Non.

Je préfère l'humour de Spy à ton attaque d'hier alors que je ne t'avais strictement rien fait. Je préfère l'humour de tbbw qui me provoque sur mon camp au post de Fyra disant que la pétition est un "humour à la con".

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:49:34

Je fais des remarques parce que ça fait des mois que je dis que certains d'entres vous ont pourri l'ambiance du forum et qu'on me rit au nez comme quoi il ne se serait jamais mieux porté. On voit aujourd'hui le résultat. Puisque quand je parle normalement ça interpèle personne on tente la raillerie. Il me semble qu'une personne est bien passé de l'explication au mépris pour se faire comprendre, je ne serais pas le premier à faire ce genre de choses.

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2011 à 12:53:34

Dans le tas :
- Lysi, tu aurais pu éviter de remettre de l'huile sur le feu, tu vois bien que Lord a "craqué" et ce n'est pas dans ses habitudes :/
- du 13 décembre au 13 janvier (à peu près), ça fait un mois de débat et non pas une soirée à moins d'avoir le dilatateur temporel de Gygas
- certains tenteront de détourner la nature de mes messages et bondiront pour chaque dessin si bien que si un autre les postait à ma place (homme de paille), ça passerait comme ceux d'ilbi. Mais ce sont généralement les mêmes qui ne lisent pas les pavés qui critiqueront donc quitte à perdre du temps autant dessiner car un dessin vaut mieux qu'un long discours à quantité plus ou moins égale de temps... et ce changement de stratégie porte ces fruits vu que la morale passe (enfin) pour tous, chose impossible "avant" avec la surcharge de mots qui est un véritable calvaire pour les plus fainéants qui "abandonnent" ou font des contre-sens
- pour les fameux goûts de qui-vous-savez, on sait tous que c'est devenu un prétexte pour qu'on ne puisse rien dire même si ça n'a rien à voir et c'est tourné en dérision en BD tout comme ilbi et pépé ont tourné en dérision ma lutte anti-bot sans aucune critique
- la morale de la BD avec Hima pour la lutte contre les bots n'était pas celle que j'avais en tête mais on voit là les différences d'interprétation (contre-sens possible mais c'est aussi le cas de l'écrit), elle était qu'on laissait justement les votes bots s'exprimer sur miss FE (j'aurais dû mettre "miss FE" avec une flèche) mais je me doutais qu'on aurait déjà un rageux pour Sana éliminée même sans citer son pseudo http://img69.imageshack.us/f/estelle.gif et j'en arrive à la conclusion que ce sont justement ceux qui militent pour la tolérance et la liberté qui en font finalement le moins preuve.

Ma conclusion pour les BD : ceux qui ne veulent pas les lire ne cliquent pas comme ils ne lisaient pas les pavés ou ne les comprenaient pas dans leur intégralité. Certes, on dira encore que je suis méprisant toussa mais c'est un bien piètre argument à opposer à du réalisme. Et je préfère perdre du temps à faire une BD quà sortir ma pelle pour chercher les liens en question qui vont me faire passer pour encore plus buté (deuxième tactique habituelle utilisée contre moi quand j'argumente).

----

On en revient aux votes bot ? :calim:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:56:46

Lord :d) Si j'ai dis quelque chose qui te déplaît, signale le moi. Maintenant, je pense seulement avoir dis depuis ton départ te concernant :"Merci pour ton aide" & "J'aimerai bien que Lord revienne". Sinon, dis le moi et je me ferai un plaisir d'expliquer :)

On en revient effectivement au votes bot.
Les engueules c'est pas sur ce topic.

Je reprends les maj si tu ne viens plus Lord. Mais ça serait dommage je trouve.

guigui010
guigui010
Niveau 5
20 avril 2011 à 14:59:46

Bonjour!!
Je reviens encore au mauvais moment on dirait.
On se dirait au collège ici, des embrouilles tout le temps. Après j'ai pas tout compris dans l'histoire.
C'est qui ou quoi Lords of frags :question:
Bon sinon on peut encore voter?
+ 30 Elincia
- 20 Laura

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:08:09

Hallucinant, il ose parler de contre-sens, lui qui fait en permanence des interprétations/accusations qu'il sort d'on ne sait où (cf son message précédent et l'histoire complètement inventée de la rage avec Sana) pour se donner des airs de Sherlock Holmes, à la seule différence que lui était intelligent.

Hima :d) Sans vouloir te vexer, on dirait que l'objectivité n'est pas ton fort. Tu interprètes les choses comme ça t'arrange.

+1 pépé pour l'ambiance du forum qui s'est considérablement dégradée.

Pour ne pas dévier :
+30 Heather
-20 Lethe

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:10:45

Aller on clos le débat sur ce topic. Si certains veulent le continuer, le blabla est ouvert.

guigui :d) Oui vous pouvez voter.

deox :d) Merci de voter malgré tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 15:24:15

Bien sur que je ne suis pas objective. Je me fais taper dessus sans raison, la bonne blague.
Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus pendant un certain temps...

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:04:24

Hum... comme je vois pas ce que je pourrai dire pour détendre l'atmosphère, je préfère me taire, et voter :

+ 30 Ilyana
- 20 Laura

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:47:04

Lord :d) Ton exemple ne vaut rien puisque j'étais en vacances et que je n'avais pas accès à un ordi sauf pour une dizaine de minutes. J'étais en pleine phase d'intégration et c'était ma manière de montrer que j'étais toujours là. Je faisais avec les moyens du bords. Maintenant tu vas réfléchir à ma participation depuis la rentrée : sachant que je prépare l'un des concours les plus difficiles de France, je m'arrange pour toujours passer, participer intelligemment, oeuvrer pour un forum meilleur (et ce même si il y a des désaccords à ce sujet)...

Rien à voir avec ta participation syndicale de l'époque : Miss FE, bien sûr, au lieu de participer ailleurs, et Miss JV. Un avis sur ToS2, ce qui nous prend une grosse matinée. On ne va pas faire la liste mais tout de même, venir me dire que tu n'étais pas un bot alors que tu cherchais à tout prix le frag... C'est du délire. 4 heures où on ne te voyait pas et paf ! Une miss se libère donc frag dans la minuts. Viens pas la ramener après. Les autres ne participaient pas forcément PLUS, mais en tout cas MIEUX.

Tu racontes n'importe quoi sur les règles : ça a duré un mois, et mon message disait justement que ça faisait suffisamment de temps que nous vous avions bougé pour venir sur le topic des règles, et qu'il était temps d'agir. On ne peut rester éternellement bloqué parce que certains y mettent de la mauvaise volonté. Les règles ont été votées à la MAJORITE. Pépé et Ilbi, aussi influents soient-ils de manière générale, ne constituent que deux votes.

Maintenant si tu comptes nous la jouer à la Gygas, vas-y je t'en prie. Partir pour ça c'est ridicule, d'autant que je me suis excusé dans mon post précédant.

Spy :d) En effet, j'ai eu tort de partir comme cela, mais ça n'autorise pas Lord à dire de telles inepties. J'ajoute que j'approuve fortement ce que tu dis sur Robin. Et j'aime tes dessins.

Himano :d) Désolé, j'ai provoqué cette situation. Mais même si j'ai été maladroit, il est hors de question que je laisse passer des choses comme celles que Lord a pu dire.

A tous :d) L'ambiance se dégrade au cours de disputes comme celles-ci, mais vous noterez qu'elles existent depuis bien avant que les connards de service ne mettent honteusement la main sur les règles et le modulent à leur image.

Au final, j'aurais réussi à pourrir l'ambiance. A moi tout seul ? Je ne crois pas non. Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ? Revenir à l'ancien système ? Personne ne sera jamais content ! C'est impossible de gérer chaque égo, et chaque idée ici.

Voilà, c'était mon semblant de participation du mois. A 3 semaines de la dernière partie de mon concours j'ai d'autres choses à faire. T'façon ça fait des mois que je ne passe ici plus que pour me friter.

Gawain :d) Désolé de ne pas avoir respecté ta demande.