Bien, j'espere que tu es le seul à penser à un double compte.
" Ton nombre de messages "
Je suis pas du tout un bavard de nature, et cela ne fais pas très longtemps que j'ai commencé à poster.
" Le fait que tu t'énerves, alors que tu aurai pu simplement me demander pourquoi. "
Effectivement, là je reconnais que je suis fautif, ça doit être la frustration.
" Le fait que tu postes que sur Miss FE et la fic de Neo (qui est un topic assez délaissé reconnaissons le, même si j'apprécie sa fic) et ne me dit pas que tu aimes bien les fics, sinon tu aurais lu les fics de Spy (excellente au passage) qui sont en 1ere page. "
J'ai lu les fics de Spy, et effectivement elles sont très bonne, mais elles sont finies. La fic de Nneo est encore en cours d'écriture, donc il a besoin d'encouragements.
" Avant tes 2 derniers messages tu ne mettais aucun smiley; Neo tout le temps.Ce qui nous donnait une opposition flagrante, presque trop. "
Il faut tout commencer, donc j'ai commencé à en mettre, et je ne m'arrêterais pas 
" Pareil pour les classements Miss FE. Vus n'avez quasiment aucune Miss dans le top 10 identiques que ça en devient quasiment trop flagrant. "
Forcément, tous les classements se ressemblent un peu, on va pas mettre Meg première juste pour se différencier quand même^^.
" Et tes phases de "boudages". Tu disparais, comme ça, puis tj réapparais, puis tu repart. C'est sur qu'avec 2 compte, parfois on a un peu la flemme. "
Oui, je boude et je le reconnais, je me vexe très facilement. Et si on boude 1 heure, ça sert à rien de bouder. Après, si ça t'embêtes tant que ça, je m'arrêterais de bouder