Je peux me tromper mais je pencherais pour Neo.
Et sinon il y a:
Ton nombre de message.
Le fait que tu t'énerves, alors que tu aurai pu simplement me demander pourquoi.
Ta présentation bien courte.
Le fait que tu postes que sur Miss FE et la fic de Neo (qui est un topic assez délaissé reconnaissons le, même si j'apprécie sa fic) et ne me dit pas que tu aimes bien les fics, sinon tu aurais lu les fics de Spy (excellente au passage) qui sont en 1ere page.
Avant tes 2 derniers messages tu ne mettais aucun smiley; Neo tout le temps.Ce qui nous donnait une opposition flagrante, presque trop.
Pareil pour les classements Miss FE. Vus n'avez quasiment aucune Miss dans le top 10 identiques que ça en devient quasiment trop flagrant.
Et tes phases de "boudages". Tu disparais, comme ça, puis tj réapparais, puis tu repart. C'est sur qu'avec 2 compte, parfois on a un peu la flemme.
Neo et toi (toi et toi, si je ne me trompe pas) avez eu une discussion "instantanée" à l'heure la plus morte du forum.
....
Neo, si c'est toi et que je ne me trompe pas, tu sais c'est pas grave, tu arrêtes de poster avec et puis on dira rien. 
On l'a déjà fait avec pollux.
Et puis je n'ai pas gueuler que tu étais un double compte, je l'ai juste poster.
Et si on secoue un peu les nouveaux c'est pour qu'il ne fasse pas Miss FE, miss FE et miss FE ce qui arrive dans 90% des cas.
Regarde Runan, lui il a participé un peu partout pour l'instant et on lui fiche une paix royale.