CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 12:40:07

Meg n'est pas encore morte ?

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:27:11

Bah si. :(

Peut-être qu'il n'a pas regardé la page d'avant...

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:02:11

guigui :d)

On va dire qu'il y a des topics de votes plus intéressant que d'autres.
Miss FE est le topic, ou on connait parfaitement la tête des miss et ou un vote prends quelques secondes, ce qui fait alors une sortes de votes, très mal vue sur ce forum, appelé communément "votes bots".
C'est à dire un vote ou l'argumentation du pourquoi du comment n'était pas nécessaire, jusqu'à que certains se plaignent à juste titre des "votes bots" du forum et obligent les votants à faire un classement et mettent en vigueur des règles sur ce topic.
Pour ne pas se faire mal voir, je te suggère d'accompagner ton vote de 2-3 phrases, dans ton intérêt.

Puis pour en revenir aux autres topics de votes, il y a 3 topics de musiques.
Tu devineras tout seul, comme un grand, que ces topics sont beaucoup plus qu'un simple topic de vote, car il faut dépenser environ 10 minutes pour écouter les musiques dans leurs intégralités, et les analyser.
Evidemment, un vote bot sur ce genre de topic n'est pas permis, et l'argumentation doit être un minimum riche (5-6 lignes et même plus si nécessaire).
Avant la "réforme" des règles des topics de votes, ce genre de topic était boycotté par des bots qui n'écoutaient que les 2O premières secondes de chaque musiques et votaient par un simple "+1 x".
Parfois il s'autorisaient un petit "Trop mytique" ou en "culte".
Maintenant, ces topics de votes de musiques sont devenus l'ennemi des bots car argumentations et discussions n'y sont pas obligés mais, disons qu'elles vont avec.

Ensuite, il y a le redouté "Super Miss JV". (bien qu'en qualifications en ce moment)
Sur ce topic, c'est comme Miss FE, c'est à dire voté pour la plus belle mais le système est différent : c'est sous forme de duel et chaque session est par thème, il n'y a donc pas que des Miss de FE.
Ici, les bots ont trouvés leurs bonheur de nombreux mois jusqu'à la réforme, ou il a été dit que l'argumentation est obligatoire.
Mais bon, regarder 2-3 images de miss, ça prends 10 secondes, puis faire une argumentation de à peu près 3 lignes réglementaires, 30 secondes.
Ce topic est donc encore "facile d'accès" et les votes bots camouflés sont encore présents.
Si tu reste que sur Miss FE et Miss JV, on va dire que tu seras un "bot".

On en arrive au "dîner de moche".
Topic délaissé alors que génialissime.
La, peu de gens y vont sur les environs 18 forumeurs, nous sommes allés 5 à tout cassés, à participer.
Pourquoi ?
Car, sur ce topic, il faut en même temps postés un RP.
C'est donc le topic de vote "anti-bot" car le récit doit faire à peu près une trentaine de lignes.
Voici un exemple de vote d'une longueur normal :

"En recevant l’invitation pour le dîner de tbbw, Lysi conclut définitivement que la communauté des dîners de moches n’était qu’un repère de cinglés. Il le pensait déjà juste avant le dîner du mystérieux homme en noir.

Mais ne pouvait résister à l’envie de mettre le bazar à la soirée de son vieil ami, il décida s’y aller quand même. Pas de chance, l’idiot s’était amusé à créer une sorte de jeu de piste pour trouver l’emplacement du dîner. Il se déroulait dans un labyrinthe immense qui regorgeait de scroutts à pétards, de pièges en tout genre et d’araignées géantes. Lysi en avait un peu marre et cultiva dans la terre meuble quelques chous péteurs pour débroussailler un peu tout ça. Il trouva finalement la baraque où se déroulait le dîner. Grâce à son astuce, il arrive en retard mais tout de même parmi les premiers.

Heureusement tbbw avait eu l’intelligence de récompenser cette quête pas un dîner fabuleux. Lysi trouva son bonheur avec les nems, les soupes chinoises et les pâtes fraiches. Manque de chance, cette morfale de Meg avait mangé tout le porc aux champignons. Mais d’ailleurs comment était-elle parvenue à arriver à l’heure avec autant de graisse à tracter dans un labyrinthe celle là ? Peu importe.

Curieusement le jus de mange de Lysi était le seul à avoir une couleur verte. Songeant qu’il devait s’agir de divers herbes pour agrémenter le tout, il ne se méfia pas et pris quelques gorgées.

En quelques minutes Lysi se retrouva à quatre pattes dans son vomi. Il clama que cela n’avait rien à voir avec les bières mais Spy le regarda quand même avec les yeux du bison dans la prairie. Pour se venger, Lysi versa en douce quelques goutes de son jus empoisonné dans la boisson de l’espion.

N’ayant pas la force d’assassiner tbbw, Lysi négligea les règles stupides de ce dernier et écrivit sur le mur « Speed Buster » avec du vomi. Même si Meg avait englouti tout le poulet, Speed était définitivement plus moche encore. Il fuit avait de se prendre des chaises sur la gueule. "

Voila pourquoi nous sommes si peu à participer sur ce topic : car il faut réfléchir et poster une petite histoire et que cela prends plus de 6 lignes.
Donc la, exit tous les bots camouflés.

On en vient au fait que si tu n'es actif que sur le dîner de moches et les topics de votes de musiques, autrement dis les topics de votes ou il faut argumenter, tu ne seras pas considérés comme un bot.
par contre si tu n'es actif que sur Miss FE et Miss JV, la tu seras un bot en herbe.
Tout ça pour t'expliquer qu'il ne fait pas s'arrêter au mot "votes" devant le nom du topic.
Quand tu dis, qu'il n'y a presque que ça, je te dis oui mais certains sont différents.

Puis, il y a d'autres choses aussi :

- 3 fics
- les moments d'anthologie du forum
- blagues en tout genres
- 2 quizz
- Les répliques de films (une sortes de quizz remarque)
- Vos 3 moments préférés
- Phrases qu'on ne verra jamais dans FE
- Fiche techniques des forumeurs
- Vos envies pour le prochain FE
- Historique des jeux du forum (si tu veux faire des recherches sur ce qui a déjà été proposé)
- Fiche techniques des forumeurs
- le blabla
- topic d'aide

Après les 16 topics que je viens de citer , tu oses affirmer qu'il n'y a quasiment que des topics de votes ?

+30 Almedha
-20 Fiona

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:03:33

Et encore les topics autres que des topics de votes, je les ai pas tous cités. :(

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:52:56

+30 Heather
-20 Yune

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:19:51

Vraiment je déteste la première maj du mois.

1) Astrid 350
1) Heather 350
3) Lucia 320
4) Sigrun 290
5) Elena 230
5) Mia 230
5) Almedha 230
5) Elincia 230
5) Nephenie 230
5) Mist 230
11) Leanne 200
11) Lyre 200
11) Vika 200
11) Ilyana 200
11) Jill 200
11) Micaiah 200
11) Marcia 200
11) Titania 200
11) Anna 200
11) Laura 200
11) Sanaki 200
11) Nailah 200
11) Ina 200
11) Lethe 200
11) Calill 200
11) Ashunera 200
11) Tanith 200
11) Aimee 200
29) Fiona 180
30) Ashera 160
31) Petrine 140
32) Yune 100

Meg fraguée le 2 avril 11 à 20 :11 par Spy2

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:38:52

+30 elena
-20 yune

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:40:19

Fyra a tout dit.

+30 Lucia
-20 Petrine

Merci à Gawain pour la maj. :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:00:13

Merci Spy, ça fait plaisir de voir un peu de politesse. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:02:27

De rien, c'est parfaitement naturel de remercier les gens pour leur travail. :ok:

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:03:09

Thanks Gawain. :)

En voyant le pavé, j'ai tout de suite pensé à Spy mais je me suis trompé là... :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:13:18

"Merci Spy, ça fait plaisir de voir un peu de politesse"
:d) Navré, j'ai rien dit du tout et me sens visé avec ça :noel:
MERCI MON GAWAINOU :coeur:

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:37:35

Pourquoi vous m'aviez pratiquement pas remercier quand je faisais les màj?

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:41:13

Moi je t'ai remercié, lord, au moins une fois.

Merci, Gawain !

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:01:58

De même Lord, sachant à quel point ça peut être chiant.

tbbw :d) Trop tard, meurs chacal :fou: Je rigole, merci.

Merci Neo, merci lord =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 22:09:49

Si je te remercie, tu me donnes une correction ou pas ? :fou:

• hésite*

...
...

Merci pour ton dur labeur Gawainounet Sensei

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
05 avril 2011 à 07:40:08

Merci Gawain. :)

+30 Amedha
-20 Fiona

Lord :d) Et oui, cette fois ce n'était pas Spy... :o))
Après, comme je passe pas si souvent que ça sur Miss FE, je ne suis pas la au moment et aux pages des majs, donc je ne les vois pas.... :(

1. Spy2 Voir le profil de Spy2
  2. Posté le 4 avril 2011 à 19:40:19 Avertir un administrateur
  3. Fyra a tout dit.

:d) Oui je crois avoir bien résumé la situation auprès de guigui :o))

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:58:24

Non t'inquiètes Hima, n'aies pas peur...pour l'instant :fou:

Merci Fyraa, ainsi que pour le très beau résumé =)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:38:16

Ne vous bousculez pas tous en même temps surtout. :fou:

guigui010
guigui010
Niveau 5
05 avril 2011 à 16:50:42

:hum: Bon d'accord, j'avoue m'être complétement trompé^^
Mais il faut avouer qu'il y en a pas mal :fier:
Après sur les autres topics, je poste pas forcément, mais je les lis.
Sinon, j'ai le droit de voter, oui ou non? Qu'on me le dise une bonne fois pour toutes