J'ai dis, j'aime "l'opposition entre sa fragilité ET sa voracité" Ce n'est pas la même chose. Pour moi, elle perdrait de son intérêt si elle était "juste" mignonne et non constamment affamée.
"- La noblesse, c'est quoi exactement pour toi ?"
La noblesse est un tout. Je ne fais pas allusion à son sang royal mais à sa manière d'être. Ses longs cheveux blonds, ses yeux émeraude mélancoliques et sa posture digne font transparaître sa noblesse. Les Herons sont la définition même de la noblesse physique selon moi.
- Almedha avec une marque, je m'attendais à la voir au même niveau que Ina (même faiblesse), pourquoi ne pas les avoir regroupées ?
Ce n'est pas la marque qui me fascine chez Almehda. Je trouve Ina assez fade et sans réelle expression. Elle fait trop "neutre" pour attirer mon oeil. Almehda est mystérieuse, sombre, secrète. L'artwork où elle apparaît avec un voile rajoute encore plus de mystère au personnage. Ses cheveux ondulés ont une très jolie couleur qui "colle" bien avec le rouge de ses yeux.
- Calill si bas : des raisons particulières ?
Oui. Calill m'indiffère. Son visage n'est pas si beau que ça quand on regarde bien. Ses yeux sont trop petits et c'est le seul personnage féminin avec Petrine, avec du maquillage. Ca ne lui va pas du tout, ça la rend vulgaire et je lui préfère des persos à la beauté naturelle.