Lysi
recours aux figures de style ? Dans ce cas, je m'adapte à mon interlocuteur en te proposant cette métaphore.
Un chirurgien reçoit un patient et il doit lui retirer des kystes au foie. Doit-on blâmer le chirurgien qui doit réaliser une procédure invasive mais nécessaire au bien du patient ?
Le classement a créé des problèmes que tu n'as pas entrevus, ce serait déjà bien de le reconnaître. ilbi avance la date pour un certain classement, date avant la validation du critère beauté "pure". Il doit se souvenir du moment où je lui ai dit que ça m'arrangeait de ne pas "remonter" les classements. En voilà l'une des raisons. J'attendais avec impatience que quelqu'un me fasse cette remarque mais on s'est plutôt orienté sur une refonte des classements non pas pour la beauté mais pour se permettre de voter contre qui on veut... et donc en revenir au point de départ.
Tu avais parlé de bonne volonté. Et bien, elle commence par mettre en balance les informations que l'on a. Cette fermeture d'esprit est incroyable pour un scientique. :o
Prenons un bel exemple qu'on a écrit tantôt pour se justifier que je n'avais pas pensé à prendre en compte. Astrid a l'air niaise. Très bien. Pourtant, je n'ai jamais vu la personne qui a dit ça descendre Leanne qui en a aussi l'air.
Pour finir, si tu me réponds que le fond t'échappe, c'est que tu auras survolé mes derniers messages ici car je pense avoir au contraire travaillé le fond ainsi que la forme. Tu n'as pas de phrase passe-petout comme "Bah Nephenie est belle, c'est tout" qui me fait furieusement penser à du Pollux sur le sujet des musiques mais sans être du Pollux. Niveau argumentation, c'est plus que superficiel, c'est inexistant.
Contrairement à pépé, Himano sera peut être plus loquace si je lui demandais de préciser certains choix ou s'offusquera-t-elle en se contentant d'une phrase passe-partout si je lui fais cette demande ?
---
+30 Lucia
-20 Petrine